Logo_Youtube.svg


J'ai eu une idée : Regrouper toutes les chaînes YouTube des membres de Nintendo-Master sur un topic ! C'est donc ce que je fais, je propose un topic qui regroupe toutes les chaînes YouTube des membres de NM !

Pour que j'ajoute votre chaîne YouTube à la liste ci-dessous, il vous suffit de poster ici-même le lien ainsi que le nom de votre chaîne, c'est aussi simple que ça ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

zakajada-1444931013.gif
(chaîne supprimée)

photo.jpg
Les Artistes Incompris
(chaîne de : InspLVD)

photo.jpg
Loueye - Pomme de Terre de l'espace
(chaîne de : Coeur-Note-)

photo.jpg
Kisae
(chaîne de : Kisae)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

.Ce sujet est maintenant géré par InspLVD :-)

alt

LES ARTISTES INCOMPRIS

Ma chaîne YouTube ! Mes cousins et moi comptons poster des court-métrages (sur cette chaîne donc) pour faire passer un bon moment à nos abonnés ! La chaîne en elle-même sera accompagnée d'un site, d'un blog, d'un forum, et d'un wiki ! Il n'y a encore aucune vidéo et aucune bannière (le logo est aussi amené à changer, donc) mais ce n'est plus qu'une question de temps ! Une annonce officielle sera de toute façon faite en temps voulu sur mon blog !

Mais c'est une bonne idée de topic en tout cas, faut juste que tu sois actif pour mettre assez régulièrement des chaînes dans le tableau !

InspLVD

J'ai ajouté ta chaîne YouTube à l'annuaire !

alt

LOUEYE - POMME DE TERRE DE L'ESPACE

 

Des chroniques, des Let's Play et bien d'autres !

Bisous.

Coeur-Note-

J'ai ajouté ta chaîne YouTube à l'annuaire !

https://www.youtube.com/user/DarkKisae

Très bonne idée que tu as eu là Zakajada ! Avec ce tableau on peut aller voir ce que font les autres membres de MN c'est bien cool ;)

Voici donc ma chaîne YT je fais essentiellement du Let's Play et ce depuis 4 ans déjà, il m'arrive aussi de faire des vidéos unboxing mais c'est assez rare et je prévois un projet Kingdom Hearts étant un grand fan de la série ^^
Kisae a écrit :
https://www.youtube.com/user/DarkKisae

Très bonne idée que tu as eu là Zakajada ! Avec ce tableau on peut aller voir ce que font les autres membres de MN c'est bien cool ;)

Voici donc ma chaîne YT je fais essentiellement du Let's Play et ce depuis 4 ans déjà, il m'arrive aussi de faire des vidéos unboxing mais c'est assez rare et je prévois un projet Kingdom Hearts étant un grand fan de la série ^^
Je t'ai ajouté !
Zakadaja Je pense que tu devrais légèrement réduire la taille du logo YouTube que tu as mis, une fois que les posts seront de nouveau éditables ;)
J'ai une chaîne Youtube ... mais à part m'en servir pour upload des vidéos de Mario Kart 8 et Smash Bros, je ne sais pas quoi faire. :hap:
Floridant a écrit :
J'ai une chaîne Youtube ... mais à part m'en servir pour upload des vidéos de Mario Kart 8 et Smash Bros, je ne sais pas quoi faire. :hap:
Je te conseille de nous la partager afin que je l'ajoute au topic !
InspLVD a écrit :
Zakadaja Je pense que tu devrais légèrement réduire la taille du logo YouTube que tu as mis, une fois que les posts seront de nouveau éditables ;)
Je l'ai fait.

Je UP ce sujet, j'éditerais le post de Zakajada (qui n'est plus sur le site) si de nouvelles chaînes sont proposées ;)

Mon retour sur Nintendo Master sonnera avec l'arrivée d'une ou deux nouvelles chaînes YouTube.

belle collections :-D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.” Jean-Paul Lebourhis

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.