1 ... 36 37 38

J'oubliais mon code ami est : 2895-7305-8120

Moi mon CA; 3883 6187 6216 et mon nom ingame est SACHA

Vous pouvez supprimer mon code pour le moment, j'ai recommencé ma partie ;) 

J'etais de type feu.

Je reviendrai quand j'aurai terminé la ligue ! 

Super idée, voici pour moi : 

CA :  2509-1438-2845

Safari type psy : Xatu, Cryptéro, et Abra

Bonjour moi c'esr ARCANE et je vous donne mon ID pour le safari si sa vous intéresse

0275-8129-2635

 

Bonjour vue que j'ai n'ai pas beacoup d'ami je cherche des gens pour echanger leur code amis  le mien etant glace avec blizzi grelacon et mamocchon je cherche des gens pour echanger leur code ami svp.

 

Bonjours a tous!

je me suis acheter la new 3DS et j'ai fais un nouveau compte

voila mon nouveaux code amis 5258-1991-0360

Je ne connais pas la nature de mon safari 

merci de me laissais un message avec votre code

cordialement Tony


Bonjours

 

Voici mon code ami 5000-5314-8097

si vous m'ajouter envoyer moi un MP pour que je vous ajoute même si j'ai déjà ajouter pas mal de gens ici !

ah et au passage si quelqu'un peut me dire les pokémon de mon safari en mp sa me serai utile

 

merci cordialement Layfon

Salut à tous,

 

Je vous rejoint pour ce partage Pokémon.

 

Code Ami : 4270 - 2482 - 7861

 

Safari Pokémon Poison : Grotadmorv, Miasmax et Blindalys.

 

Envoyez moi vos codes amis afin que je puisse vous ajouter pour profiter de ma déchetterie xD (Merci d'ajouter également les Pokémons de votre parc).

 

Merci à tous.

 

Ben2469

Bonjour,

Je cherche un Passerouge / Braisillon / Flambusard avec le talent Ailes Bourrasque.

Est-ce qu'une âme charitable aurait ça à filer ? Ou bien l'aurait dans son Safari Ami auquel cas, on échangerait nos codes amis.

Merci !

Bonsoir,

La distribution des Pokemon légendaires m'a fait relancer ma cartouche de Pokemon X par contre j'ai plusieurs questions, je ne suis pas un inconditionnel de la licence :

Lorsque le jeu est terminé, existe-t-il un challenge genre new game + en recommençant avec nos Pokemon ou le seul objectif est de remplir le Pokedex et capturer tous les Pokemon ? quelles sont les occupations possibles ?

D'ailleurs, comment savoir quand on a capturé l'ensemble des Pokemon de notre version ?

Egalement, si jamais je me décide à acheter un autre jeu sorti après, je peux commencer l'aventure avec l'ensemble de mes Pokemon ?

Merci pour vos éclaircissements, je vais aussi me pencher un peu plus sur ce Safari pour essayer ça. J'ai stoppé le jeu ça va faire bientôt 2 ans après avoir gagné le badge ultime et l'arrivée de Mew, mon Pokemon préféré car il a marqué ma jeunesse, me fait replonger dans l'aventure. D'ailleurs j'espère que vous n'avez pas raté l'event !

Help, besoin d'aide !

J'ai acheté d'occasion les pokemon version or / argent sur DS et également la version noir. Chaque cartouche contient de bonnes équipes que je souhaite transférer dans me version X. J'ai essayé avec l'infrarouge entre deux 3ds mais rien à faire... impossible également via internet avec cette foutue connexion wi-fi Nintendo, comme c'était la plaie sans cette clé.

Bref, j'aimerai savoir comment faire sachant que je n'ai pas la banque Pokemon vu mon utilisation.

Merci !

Bien l'bonjour,
Je me dis que j'arrive sans doute un peu en retard, a quelques mois de la sortie de Soleil et Lune et autant de temps après ROSA, mais bon je tente quand même (et promis si c'est a refaire dans Soleil et Lune, je serai plus rapide)

Mon code ami est le 1907-9155-6800, frissonnez pendant la visite de mon parc, car des pokemon du type glace y on élu domicile. Ainsi au détour d'un carré d'herbe vous pourrez tomber nez a nez avec un Polagriffe, un Stalgamin grelottant, ou un gracieux Lamantine, qui apparemment préfère la douceur de l'herbe verte à la mer, enfin c'est lui que ça regarde après tout.

Et pour répondre a Nervetrust (même si je me doute que depuis le temps, tu as trouvé ta réponse ailleurs), ça dépend de ce que tu entends par "finir le jeu", Si tu parles de vaincre la Ligue, alors sache qu'il n'y a pas de "retour au début" a proprement parler, mais tu es libre de continuer ton aventure, et effectivement remplir le pokedex. D'ailleurs il te suffit simplement de naviguer sur le pokedex pour savoir ou tu en es de tes captures, le professeur Platane dans son bureau a Illumis pourra également donner son avis a ce propos si tu vas le voire. Pour les occupations, en dehors de compléter ton pokedex, un micro aventure avec le policier Beladonis est possible, mais rien de très folichon. Et sinon, le plus simple, et le plus évident, ce sont les combats avec le reste du monde, la petite ville de Batisque où tu as accès après avoir vaincu la Ligue, te permet d'avoir toutes les bases pour jouer de manière plus compétitive si tu n'as jamais essayé (c'est d'ailleurs la bas que se situe le fameux parc de amis), et aussi, vaincre une nouvelle fois la Ligue, qui sera prête a en découdre une fois de plus, avec un niveau de difficulté revu a la hausse.

Pour ton soucis de transfert (encore une fois je pense que tu as déjà trouvé la réponse, mais peut être que ça servira a quelqu'un d'autre au pire), tu peux transférer tes pokemon de la 4° génération (dans ton cas HeartGold / SoulSilver, mais aussi Diamant/Perle/Platine) vers ta version Noire, pour cela il faut te rendre au Laboratoire Fret, situé sur la route 15, accessible uniquement après avoir vaincu la ligue de Unys (j'ignore ou en est la partie que tu as récupéré), et tu auras besoin de deux consoles forcement, donc soit tu as une DS sous la main, ou alors voire avec un pote, ça malheureusement je ne peut pas t'aider d'avantage la dessus, mais si tu as ce qu'il faut, il te suffit de parler au professeur hyper-actif du Laboratoire Fret, il t'expliquera assez précisément dans un franglais douteux la marche à suivre.
Par contre, une fois tous tes monstres sur la version Noire, hélas tu es obligé de passer par la case "Pokébanque/Poké transfert" si tu veux les faire venir sur la version X, il n'y a pas de solution bis (à ma connaissance et legit en tout cas)

En espérant t'avoir peut être aidé (même avec tout ce retard), ou aidé quelqu'un d'autre.

2T

Tu vis dans le passé Réactualise...

Non. Le message de Deux-T peut toujours être utile pour des personnes qui décident d'acheter ou de racheter d'anciennes versions de Pokémon et qui se poseraient la même question que Nevertrust. Il n'y a rien du tout à "actualiser".

Bonjour je cherche un safari avec un croaporal mon code amis est : 0962-9497-3463 merci d'avance

1 ... 36 37 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.