1 ... 3 4 5 6 7 ... 32

Si par développeur tu veux dire programmeur tu devrais essayer Linux, ça t'apprendra des trucs. ^^

Après faut que tes parents soient d'accord pour que tu puisses bidouiller l'ordi. Mais j'ai installé Linux Mint à ma mère, en le bidouillant un peu (accès facilité à Firefox, au scanner et aux fichiers sur la partition windows), et elle n'a aucun problème pour s'en servir.

sup

LEDocteurTails > Tu peux commencer par mettre Ubuntu sur une clé bootable et "Try Without installing" ( ou un truc en anglais :noel: ), comme ça tu pourras voir la tronche que ça a sans modifier quoi que ce soit (Oué si, il faudra juste choisir la clé lors du boot)

edit

http://www.ubuntu.com/download/desktop

A cette page tu peux télécharger un fichier .iso de ubuntu 15, la dernière version. Une fois téléchargé utilise un logiciel comme unetbootin (ou d'autre mais c'est celui que j'utilise), il y a un tuto sur la page pour s'en servir : diskimage, le type de fichier c'est iso (présélectionné de mémoire), tu choisis le fichier que tu as téléchargé. Tu choisis le support sur lequel tu veux mettre l'OS, soit sur clé USB (le plus simple) soit sur disque puis tu selectionnes la lettre qui correspond au support (dans l'explorateur de fichier Windows quand tu connectes une clé USB il lui est attribué une lettre pour la désigner, c'est ça), fait bien gaffe à choisir la bonne ! le support (la clé ou le disque) sera formaté, tu perdras les données qui étaient dessus.
Après il faudra boot sur la clé, si t'as réussi à faire tout ça je te dirais comment passer à la suite, j'ai un vieux (quelques années) PC HP, ça se trouve le boot s'ouvre de la même façon chez toi je pourrais te guider.

Juste une chose...Vous habla LE France francese ? :hap:

Toi aller là : https://www.linuxmint.com/edition.php?id=206 et cliquer sur un des liens pour télécharger un fichier "linuxmint-17.3-mate-64bit.iso" (ou tu peux aussi prendre Ubuntu comme dit Nitneuq mais Mint c'est mieux :b)

Toi aller là : http://www.linuxliveusb.com/en/download et installer le logiciel (ou sinon tu prends unetbootin, je sais pas)

Toi prendre clé USB vierge.

Toi mettre fichier sur clé USB en utilisant logiciel.

Toi redémarrer ton ordinateur en appuyant sur F10.

Toi voir menu tout bleu, toi aller à droite sur onglet appelé "boot", toi remonter un truc appelé "USB" en appuyant sur F5 (je crois) puis valider.

Toi démarrer sur Linux et tester. (mais pas cliquer sur installer, juste tester)

Oula du calme j'avais compris,je voulais juste faire un peu d'humour. :noel:

:D

J'essayerai de l'installer mais bon j'ai peur que ça marche pas top sur l'ordi,il met déjà deux plomb à démarré et rame pas mal.C'est pas vraiment un ordi de compétition et encore moins un de ces gros ordi à 1300€ et plus. :noel:

Y'a pas besoin de ça pour faire tourner une distribution Linux. Linux Mint est peut-être une des plus gourmande, et elle l'est moins que Windows 7/8/10.

sup

Ubuntu ! :hap:

Moi je dis les gens la discussion vaut bien un topic... mais par contre flemme en fait ._.

Et que veut dire ubuntu citrouille qui n'a pas l'air gentille ? :hap:

sup

C'est comme Mint mais ce n'est pas ça ._.

C'est "une distribution" de Linux, une variante si tu veux. Seip te recommande la VersionM moi la versionU, dans le fond c'est la même chose mais l'interface est différent... bon, et même si ça me fait chier de le dire, fais plus confiance à Seip qu'à moi, je n'ai testé que "ma" version et lui les deux.

https://www.youtube.com/watch?v=ktWikZRz17s J'en peux plus d'attendre ! :fou: #PLS #HASTAG #Tégéavecleshastag

J'ai pas joué à assez de jeux StarFox pour tout capter, mais j'aime bien l'animation et la musique. ^^

Oh des confrères Linuxiens, ça fait plaisir à voir.
Pour avoir testé plusieurs versions différentes (Suse, Debian, Mint, Unbuntu, et une variante Kunbuntu), j'ai quand même une préférence pour Unbuntu. Il existe tellement de distributions différentes qu'il y'en a forcement une peut correspondre à ce que tu cherche, mais je trouve qu'Unbuntu reste une des plus ergonomiques et facile à paramétrer, surtout pour un novice en informatique. Et puis ça reste une distribution majeur qui aura toujours des mises à jour régulière grâce à la communauté Linux.
Dans tous les cas il vaut mieux tester effectivement avant de d'installer quoique ce soit, et une fois Linux installé, le plus dur c'est juste de le paramétrer comme il faut pour en faire tout ce qu'on veut. Moi perso, je ne me remettrais plus jamais sous Windows, un vrai nid à virus cette merde.

J'ai Window en dual boot, je boot dessus une fois tous les ans (nofake, la dernière fois que je l'ai utilisé, ça faisait un an tout pile), et ça me fait rager à fond à chaque fois tellement c'est chiant et pas ergonomique. XD

Allons-y ! Je suis vraiment impatient de voir ce que donnera cette saison 10 avec cette nouvelle compagne. :noel:

sup

Moi elle ne m'inspire pas vraiment... mais qu'est ce tu parles de ça ici, il y a déjà un sujet sur DW !

Oui mais il est mort et on m'a mis un vent. :hap: Et vu que j'ai pas envie de faire de double post.:noel:

Vous aussi vous avez du mal à trouver l'édition first print de Star Fox Zéro ?

sup

http://jeux-video.fnac.com/a9552764/

Une idée du prix que vaut le steelbook aux yeux d'un fan ? j'ai pris cette édition juste pour StarFox Guard en boîte, je me fous du steelbook

1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.