1 ... 931 932 933 934 935 ... 1033

Bel achat Antholink et beaucoup de bonheur pour vous deux :-) Occupe t'en bien !

1900 balles pour un clébard...

Il fait des tours de magie au moins.

bundle.png

J'y ai mis les 13$
Compatible uniquement WiiU/3DS européennes et sud-africaines, donc autant vous dire que vous pouvez foncer tranquillement.
A noter que pour Shantae, vous avez 2 codes pour les 2 consoles au lieu d'en choisir uniquement un (ce qui est malheureusement le cas pour Citizens of Earth)

Lug > Quasiment pas un seul pet, juste une tout petit éclat de peinture sur l'arrière. Un éclat sur le pare-brise, des lampes HS et un petit défaut de parallélisme. Mais tout ça a été réparé en ce début de semaine, je la récupère demain ^^

Comme Punish, CF mon blog ;)

PetroleumJelly_Original_375g_productland

Ça peut toujours servir avec Nintendo.

sup

"jofe a répondu à « Vos achats »."

Oh, lui il a dit une connerie je suis sûr.

*regarde*

Yes !

$_57.JPG

Le Motherf**king BGE neuf sous blister, version originale PlayStation 2.

Je ne pense pas le déblister pour deux raisons :

- Je le possède déjà en boîte sur Wii mais également en boîte sur PlayStation 3 (version Japonaise, qui plus est).

- C'est de la collection, surtout pour ce chef d'oeuvre absolu et incontournable.

Hohoho, gg.

La musique des crédits de fin de cette version n'est pas la même que sur PS3 il me semble, et ces crédits sont absents sur Wii, mais pour ça t'as mon karaoké. :b

bon j'ai enfin acheté LE jeu dont je vous ai embêté depuis des semaines avec :

TM_WiiU_StarFoxZero.jpg

pour le moment, c'est merveilleux ... sauf le boss finale qui est une DAUUUUUUUBE !!!!

Salue j'ai besoin d'un conseil ce jeu en vaut t'il la chandelle pour le prix et le jeux sera en francais ou en japonais ??

https://www.amazon.fr/Animal-Crossing-amiibo-Festival-Bundle/dp/B0160YPI92/ref=sr_1_28?ie=UTF8&qid=1462029729&sr=8-28&keywords=animal+crossing+amiibo+festival

Le jeu fonctionnera pas vu que la Wii U est zonée. Aucun jeu import ne fonctionne sur une Wii U européenne.

Et non, même à 5€ ce jeu est une arnaque. :hap:

sup

+ non ce ne sera pas en français :-/

Okay merci je vais m'acheter un amiibo ( Ils servent a rien mais ils sont beaux :huhu: )

nitneuq95 a écrit :

+ non ce ne sera pas en français :-/

Y aura aucune langue en fait. :noel:

Enfin à (très) bon prix sur Steam :

header.jpg?t=1451966461

Pas en lien avec les jv mais putain après 5 ans

radiohead-new-album-a-moon-shaped-pool-d

1286327.jpg

J'ai craqué :joie:

1 ... 931 932 933 934 935 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.