1 2 3 4 5 6 ... 32

Je sais pas si ça va pas te prendre des pièces argents quand même, malgré le fait que tu ai les 1000 pièces en miitomo, il me semble que ça pioche dans les deux bourses

sup

Ouais c'est le risque, je dirais ce qu'il en est.

[edit] Je suis passé à la caisse et je me suis fait également entubé :-/

Je confirme que c'est ça, et c'est une brave arnaque parce que tu ne peux pas choisir d'utiliser que les pièces Miitomo, même si c'est pour une récompense dans l'appli.

Une chaîne youtube sur le cinéma pas très connue, c'est un ami de Paul Bourrières que j'avais présenté dans un article de blog, et surtout un super épisode sur la filmographie de mon réalisateur préféré : Terry Gilliam.

J'aurais besoin d'un avis pensez vous que de prendre star fox zero vaux le coup sachant que je ne connais pas la seri, et qu'elle est la durée de vie de star fox guard merci :-)

Ça dépend :

- Si tu veux découvrir la licence StarFox, commence plutôt par Starwing (SNES), Lylwatwars 64 (N64) ou encore son remake StarFox 64 3D (3DS), puis ensuite StarFox Zero seulement.

- Si tu es intéressé plutôt par l'utilisation spécifique du gamepad, là en effet prend StarFox Zero sachant tout de même que l'appréciation du jeu ne se fera qu'avec une certaine maîtrise de ce dernier. Si déjà tu n'es pas familier avec la gyroscopie par exemple dans Splatoon, StarFox Zero va te demander deux fois plus d'effort.

Quant à la durée de vie de StarFox Guard, je ne la connais pas mais le jeu aurait une bonne durée de vie connaissant la plus-value du mode online qui permet de créer, partager et télécharger des schémas d'attaques de la communauté.

Merci et si j'ai compris la version boite de guard contient un code de telechargement avec lui a t'on les point or, ou il faut l'acheter sur l'eshop

C'est précisé dans les conditions sur My Nintendo :

Vous pouvez accomplir cette mission en achetant un logiciel directement dans le Nintendo eShop ou en enregistrant le code de téléchargement d'un logiciel dans le Nintendo eShop. Le nombre de points que vous recevez est déterminé en fonction du prix du logiciel en question dans le Nintendo eShop au moment de l'achat ou de l'enregistrement du code. Les codes de téléchargement distribués gratuitement par Nintendo ne sont pas concernés.

Donc Star Fox Guard te rapportera 20 points or que ce soit en version boite ou même via le site officiel Nintendo maintenant. Cela concerne la version dématérialisé du jeu, tu n'auras aucun points si tu prends l'Edition Première avec Star Fox Zero et le steelbook.

Bonjour,je suis le Docteur.Et je vous stalke depuis un moment :hap:.

sup

Eh bien... salut ! :hap:
Cadeau, cadeau et cadeau de bienvenue. ;)

Oh bonjour citrouille qui a pas l'air gentille. :hap:

Faites comme moi, passez sous linux et adieux tous les problèmes ! Le seul qui se pose c'est de bien le paramétrer comme on le souhaite au départ.

Personnellement j'ai jamais vu de Linux.Ca ( je sais pas faire le ç majuscule :bor2: ) se trouve où ça ? Dans des magasins spéciaux ?

Antho : Pour la MAJ W10, j'ai utilisé remove_crw.cmd pour la virer. Vous copiez le fichier ici : https://gist.github.com/xvitaly/eafa75ed2cb79b3bd4e9 dans un fichier que vous nommez remove_crw.cmd, vous double-cliquez dessus pour l'exécuter, puis vous masquez les MAJ qui ont été supprimées pour qu'elles ne se réinstallent pas.

LED : Pour le Ç majuscule, sous Windows, tu maintiens alt et tu appuies sur 1, 2 puis 8 sur ton pavé numérique avant de la relâcher. 128 pour Ç, 144 pour É. Sous Linux, au passage, tu appuies sur la touche verr. maj, puis sur la touche ç ou é (il est possible de modifier Windows pour avoir ce comportement, mais j'en sais pas plus).

En magasin tu ne trouveras quasiment jamais d'ordinateur sous Linux. Les constructeurs/revendeurs considèrent que ça ne sert à rien sachant qu'une importante majorité de la population utilise Windows. Ce qu'il faut savoir c'est que quand tu achètes un ordinateur, Windows n'est pas fournit gratuitement avec, tu payes le prix de la licence dans le prix de l'ordinateur. Je pense aussi mais je n'ai aucune preuve (donc à prendre avec des grosses pincettes) qu'il est possible que certains constructeurs/revendeurs se soient arrangés avec Microsoft pour ne proposer que Windows en échange de réductions sur la licence.

En ligne tu trouveras certains sites qui vendent des ordinateurs sous Linux, souvent Ubuntu (il y a plusieurs distributions, plusieurs "modèles" de Linux, avec chacune leurs versions, Ubuntu en est une). Exemples (les premiers sur lesquels je suis tombé, je sais pas s'ils sont bien) : http://www.linux-shop.fr/ http://whyopencomputing.fr/

Les différentes "versions" de Linux sont toutes libres et gratuites (il existe des versions payantes de Ubuntu et RedHat pour les entreprises), donc tu peux en installer une toi-même sur ton ordi, soit en remplacement de Windows, soit à côté de Windows. On appelle ça le "dual boot", ton ordi te demandera au démarrage via un menu qui s'appelle grub si tu veux "booter" sous Windows ou Linux. Si tu joues à des jeux sur ton ordi ou si tu utilises des logiciels qui n'existent pas sous Linux comme Paint Shop Pro ou Sony Vegas Pro (il y a des logiciels équivalent, comme The Gimp), il vaut mieux garder Windows à côté.

Il y a des tutos sur le net pour installer Linux. Je ne saurais pas t'en conseiller un bon, mais quelques conseils pour t'y mettre : FAIT UNE ****** BACKUP DE TES DONNÉES. Nan vraiment, si t'as pas de disque dur externe achètes-en un, et copie/colle tous tes fichiers important dessus. On sait jamais. T'as pas envie de partir à la pêche aux fichiers avec testdisk en priant pendant deux aprèm. Je te le dis d'expérience. Ensuite, il faut que tu saches si ton ordi boot en UEFI ou en MRB (s'il est relativement récent c'est probablement UEFI), s'il a un processeur 64 bits (ce qui devrait être le cas), et comment faire pour rentrer dans le menu du BIOS. Il te faudra aussi une clé USB ou un CD vierge pour mettre Linux dessus (avec Linux Live USB Creator par exemple).

Dans les grandes lignes (suit un tuto, c'est mieux) : Tu défragmentes ta partition Windows (pas le SSD si tu en as un !!!). Tu télécharges une distribution de Linux (je te conseille Linux Mint, Mate si c'est un ordi portable et Cinnamon sinon). Tu mets le fichier .iso sur ta clé USB (ou ton CD, avec Lili USB ou un graveur de CD). Tu entre dans le menu du bios pour désactiver secure boot (si t'es en UEFI), puis dans le menu de boot tu mets ta clé usb en tête, en faisant bien attention de booter en UEFI. Tu démarres sous Linux, tu vérifies comment est ta partition avec Gparted pour éviter de faire n'importe quoi. Puis tu cliques sur installer, soit il détecte Windows et tu peux lui demander d'installer à côté automatiquement, soit tu fais tes partitions manuellement. Tu attends, et voilà !

Si t'as envie de tester et que t'as des problèmes hésite pas à me MP.

Quelques trucs qu'il peut être intéressant de faire après avoir installé Linux Mint : http://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=mint_customization2

Edit : pour me faire pardonner d'avoir mis un long pavé : (ça aurait plus ça place dans le topix des images drôles, mais bon...)

Oula...Merci de ta réponse très complète mais j'ai compris 1/4 de ce que tu dis. :hap: Je m'y connais rien là dedans.

En dehors du paragraphe "Dans les grandes lignes", et de la phrase qui est juste avant (c'est expliqué dans les tutos, ça, donc j'ai pas développé), qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Backup = sauvegarde des fichiers.

Bah les termes technique comme UEFI ou BIOS.De toute façon l'ordi que j'ai c'est même pas mon ordi personnelle,c'est un ordi portable HP avec un truc appellé Radeon.

UEFI t'as pas vraiment à comprendre ce que ça veut dire, y'a deux types de boot (=démarrage) : UEFI et "legacy"/MBR. C'est ce qui permet de détecter les différents systèmes d'exploitations (Windows, Linux, ...) installés sur ton disque dur.

BIOS c'est le programme installé sur la carte mère de ton PC, qui gère différents trucs, dont le démarrage. Tu peux accéder au menu du BIOS en maintenant appuyé une touche au démarrage, souvent F2, F10 ou F12, ça dépend des PC (a priori sur les HP c'est F10).

Si c'est pas ton ordi personnel ça peut être problématique d'installer des trucs dessus. ^^ C'est un ordi fournit par l'école, ou l'ordi de la famille ?

L'ordi de la famille.Après je suis vraiment pas expert en PC,je joue très rarement dessus,je suis plus console. ( Un comble pour quelqu'un qui veut devenir développeur de jeux vidéo :hap: ).

1 2 3 4 5 6 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.