1 2 3

Pour les fantômes ouais le suspense était pas mal mais ça reste très basique...

Ce n'est pas basique, c'est simple. Et simple ça ne veut pas dire mauvais, ni simpliste. L'épisode est super bien réalisé, a des musiques qui rythment l'épisode à la perfection, du suspens comme tu le dis, des personnages sympathiques. Vraiment très bon.

L'avant dernier épisode, tu parles de celui où on revoit 50 fois les mêmes images ?

C'est génial, justement. :hap:

sup

[...]on revoit 50 fois les mêmes images ?

C'est génial, justement. :hap:

On échange nos connexions internet ? Je dois relire un bon nombre de fois le début des vidéos YouTube avant de les avoir en entière, le temps qu'elle télécharge :roll:

[edit] Euh... la lecture et plus rapide que le chargement donc coupure d'image donc retour au début donc re même image déjà vue

__________________

[edit2] Oui bah à un moment passez votre chemin :noel: !
L'intéressé a eu son MP explicatif ^_^

Je n'ai pas compris. ;(

Moi aussi:no:

------------------------------------------------------

http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html

sup

Petite Anecdote :

Le rôle de John Watson dans Sherlock (BBC) aurait pu ne pas être joué par Martin Freeman mais par.... Matt Smith !

Pendant le casting le jury ( dont Steven Moffat [principal scénariste de DW + Sherlock dont il est aussi le "créateur"] faisait parti) n'arrivait pas à départager les deux acteurs, c'est lorsqu'ils ont vu B.Cumberbatch et Martin Freeman passer les auditions simultanément qu'ils ont fait leur choix : le duo était parfait pour jouer respectivement Sherlock Holmes et John Watson.
De plus lors de sont premier passage Martin Freeman n'avait pas plu, il venait de se faire voler et avait fait une mauvaise prestation, le choix se portait donc plus vers Matt Smith.

Bon ou mauvais choix ? Aucune idée mais la série telle qu'elle est aujourd'hui est très bien !

Source : Allociné

______________________________

edit : je me suis contenté du texte et je n'avais pas vu la vidéo au moment de poster : 3jours plus tard Matt Smith se présentait pour le casting de DW, il n'aurait pas pu incarner le Docteur si il avait été pris dans Sherlock

Moi, la saison 9, je la placerait facilement comme la meilleure saison des New Who, que ce soit pour ses épisodes assez originaux, bien réalisé et avec des très bons acteurs (si on exclut Sleep No More). Le fil rouge de la saison était vraiment captivant, et le final, n'en parlons pas tellement il était génial bien qu'assez expéditif sur certains points. Et la mort de Clara, évidemment était vraiment cool ! Si je devais choisir les épisodes que j'ai préféré, c'est évidemment Heaven Sent et Hell Bent, Face the Raven, et allez, un dernier pour la route, le two-parts The Zygon Invasion et The Zygon Inversion.

En bref, j'ai adoré.

Bon, Doctor Who faut que je m'y mette mais la flemme de rattraper 9 saisons... C'est lesquelles les meilleures ?

sup

Je ne sais pas si tu as rattrapé la conversation mais ce n'est pas moi qui vais te conseiller la dernière saison.

Doctor Who est très sympa ( et kitchil faut que tu sois prévenu) et donc tu ne dois pas prendre cette série pour une "corvée", je pense pas que ce serait une perte de temps que de commencer par la saison 1.

Sinon tu devrais peut être commencer avec un changement d'acteur pour le rôle du Docteur. David Tennant (Eccleston aussi... 'fin tous quoi après c'est le senar' qui n'est plus à mon goût) est bon mais ça te fait commencer à la saison 2 :hap: le suivant c'est Matt Smith avec la saison 5.

bon visionnage ;)

Edit : on est trois :hap:

Je comprendrai jamais ça, de vouloir regarder une série de manière sélective. A la limite, quand il y a une vraie scission (genre, pour rester sur Doctor Who, la série classique et la série moderne, parce que là pour le coup oui, faut vraiment être très très motivé pour se taper 35 saisons au total) mais prendre en cours de route et zapper des saisons... Nan, désolé, ça me dépasse complètement :hap: Sois tu regardes tout, soit tu fais l'impasse dessus complètement et tu trouves une série qui répond mieux à tes attentes, je sais pas.

Et au pire, y'a pas le feu non plus, 9 saisons, ça bouffe du temps oui mais tu peux très bien étaler ça sur des mois voire des années. De toute façon, à partir d'un moment tu seras obligé d'attendre quand tu seras à jour, donc, (si le binge watch n'est pas ton truc) autant prendre son temps.

Je comprendrai jamais ça, de vouloir regarder une série de manière sélective.

On est deux.

On est trois même.
InspLVD, ce qu'il te reste à faire, c'est de choper une bonne mononucléose et te la faire en entier.

J'aime bien ce nouveau Docteur, Peter Capaldi me fait bien marrer, je commencais sériseument à en avoir marre de Matt Smith. Et cette saison pleine d'épisodes doubles fut bien plus agréable à regarder. Hâte à la suite !

Bon bah en fait je m'y suis mis à partir de la saison 2 :hap:

J'ai essayé de regarder la 1, mais Eccleston + la qualité "graphique" et scénaristique des épisodes...

Donc j'ai regardé quelques épisodes une aprem sur France 4, c'était vraiment pas mal

Là je débute la saison 2, elle est vraiment cool ;)

Mais ce sujet est mort ! :hap: Allez hop un coup de wibley wobley ( et pas Mars... ) et ça repart !

Ah et pour la question fatidique : Mon docteur préféré c'est Matt Smith. bonjour au revoir. :hap: Bon après j'ai pas vu la série classique mais j'en ai déjà téléchargé quelques un.Il me tarde de voir les épisodes de Peter Davison et Sylverster McCoy ( il m'a l'air marrant lui. )

sup

Tu vois où un début de conversation dans ton message ? XD

Question, vous pensez quoi de la nouvelle compagne (Pearl Mackie alias Bill) ?

sup

En fait je n'en avais pas entendu parler avant que LEDocteurTails ne l'évoque sur le Général, je ne suis maintenant pas beaucoup plus informé mais je connais au moins sa tête et... je ne sais pas, je la vois mal dans un épisode de DW, après je ne vais pas dire "pourri ! j'en veux une autre!" sans avoir vu mais pour l'instant j'ai des doute.
Moffat gère depuis un moment DW et ne fait pas (trop) de la merde avec, il est quand même mieux placé que moi pour juger de ce qui est bon pour la série, donc à voir.

nitneuq95 a écrit :

En fait je n'en avais pas entendu parler avant que LEDocteurTails ne l'évoque sur le Général, je ne suis maintenant pas beaucoup plus informé mais je connais au moins sa tête et... je ne sais pas, je la vois mal dans un épisode de DW, après je ne vais pas dire "pourri ! j'en veux une autre!" sans avoir vu mais pour l'instant j'ai des doute.
Moffat gère depuis un moment DW et ne fait pas (trop) de la merde avec, il est quand même mieux placé que moi pour juger de ce qui est bon pour la série, donc à voir.

Elle me rappelle un peu une précédente compagne de mon côté...

Personnellement je pense que c'est une fille des années 80.Elle me fait pensé à Ace niveau habits et Donna niveau personnalité,elle m'a l'air assez sympathique et je suis impatient de voir l'épisode d'où est tiré l'extrait pour pouvoir juger.

Et en plus la référence de Capaldi à Retour vers le futur. :love:

LEDocteurTails a écrit :

Personnellement je pense que c'est une fille des années 80.Elle me fait pensé à Ace niveau habits et Donna niveau personnalité,elle m'a l'air assez sympathique et je suis impatient de voir l'épisode d'où est tiré l'extrait pour pouvoir juger.

Et en plus la référence de Capaldi à Retour vers le futur. :love:

En fait moi je me demande par quel rapport elle va avoir un lien avec le docteur (par exemple sur les dernières compagnes Amy était la fille qui attendait (et qui avait grandi à côté d'une faille), mais c'est également la mère de sa femme (au docteur), et Clara qui elle était la fille impossible)

Au début avant son annonce j'esperais une seigneure du temps caméléoniser ( comme le Docteur fait dans le double épisode la famille de sang ) et le fil rouge aurait été ça et on aurait découvert que c'était soit Romana ( je voudrai bien son retour ) ou le Rani ( j'aimera bien son retour en tant que méchante aussi,elle avait tellement de potentiel ).

Mais au vue de son apparence je doute que ça soit,on sait que c'est une fille du passé,peut-être que c'est en réalité une autre voyageuse dans le temps ( mais pas seigneure du temps ) qui connait déjà les évènements futur.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.