1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

N'empêche, dans la catégorie "surenchère graphique" Square Enix a mis la barre très haute clown.gif. Nan mais cette démo a clairement été construite dans le but de "tient bonhomme, regarde comment mon Final Fantasy 15 est magnifique", ni plus ni moins.

Et ben s'il était au moins sympa graphiquement.... :roll: Là il n'y a pas grand-chose à retenir de très bons. C'est limite pire que la première démo en tout point. :noel:

Ca me saoule de pas avoir de PS4 parce que j'aimerais bien testé ce FFXV. J'ai jamais vraiment été attiré par les FF classiques (mais j'aimerais bien y jouer) car au final j'ai le même sentiment du "appuyer bêtement sur des commandes en attendant ton tour et en feintant que tout était calculé car tu fais de la stratégie" ^^

Après les musiques m'ont toujours fait rêver et les univers me plaisent donc faudrait que j'essaie mais pour FF XV l'univers me scie à merveille et je suis plus intéressé par ce style de gameplay là en faite (bon après le matraquage de touches à ces limites aussi).

Tout ça pour dire que j'ai trouvé la conférence vachement cool et j'ai l'impression qu'ils essaient de remettre FF à un haut niveau. Maintenant je suis frustré car je peux testé le jeu :-(

Mais putain qu'est-ce que j'ai kiffé. Oh et pas mal le film et la série d'anim'. D'ailleurs à quand une série sur l'ensemble des univers FF ? ^^

doom.jpg

Petit avis à chaud sur cette Bêta multi de DOOM... Déjà, le fait que l'on puisse créer Optimus Prime voir faire un Power Rangers, c'est la classe quand même. :noel:

Sinon que dire, les deux modes sont sympa, rien de transcendant non plus, c'est efficace. Les revenant, seul transformation dispo est un peu pété en face à face, après en équipe ou à plusieurs dessus suffit à vite le démonter. :hap: Je n'ai pas pu essayer les exécutions à la main, elles ne s'enclenchent que lorsque l'adversaire a une santé basse, et la plupart du temps je préfère les finir au plombs. Les armes ainsi que les arènes, voir même du déroulement des combats, font inévitablement penser à du Quake, et j'insiste dessus même si certains trouveront le contraire. La seule différence étant que les persos sont lourd dans les déplacements, mais les fusils gauss ou vortex, roquettes et fusil à pompe sont les armes privilégié sur la plupart des combats que j'ai fait, comme Quake, quel hasard. :noel:

Pour le reste, le jeu est propre, fluide, les serveurs ont l'air costaud, aucune déconnexion, pour les autres si, mais plutôt du rage quit. :huhu: Mais en tout cas une chose est sûre, il ne fera pas autant l'unanimité qu'un vrai bon Quake ou UT pour les parties multi endiablés mais il fait le job. Il ne manque plus qu'à voir le mode solo, principal intérêt, mais le multi donne un bon sentiment dans l'ensemble.

Grosse claque dans la tronche :

J'ai pas de PS4,mais je dois avoué qu'il y a quelques jeux qui me font de l'œil,comme par exemple SFV.

Mais j'attend surtout...KINGDOM HEARTS III !!!! :fou: C'EST QUAND QU'IL SORT ?!!!!

Hmmm hmmm désolé...:noel:

On est dans la fameuse période leak pré-E3, et entre certaines fuites on a des annonces et présentation officielles avant l'heure. Je ne vais parler que d'un certain Watch Dogs 2.

Alors si le gameplay semble vraiment amélioré par rapport au premier, je ne suis personnellement absolument pas fan du background qui est un espèce de mélange de voyous, de "Jet Set Radio" et d'Anonymous, c'est trop vif et coloré ce qui est incohérent, je ne sais pas j'ai à l'esprit que Watch Dogs le premier était terne et sombre et pour un jeu basé sur le monde du hacking ça collait vraiment. Et puis surtout, le point ultime dans un jeu vidéo, le protagoniste principal qui n'a aucun charisme, désolé Ubisoft mais franchement il n'a aucune personnalité apparente XD.

Je ne sais pas, faudra que je me penche un peu plus parce que mine de rien San Francisco a l'air génial et les possibilités de gameplay ont vraiment évolué, mais le background ne colle absolument pas et pour moi qui suis fan des différents univers de jeux c'est quelque chose d'important.

Alors on connait tout : le jeu sort le 15 novembre avec, Ubisoft oblige, un tas de collectors différents et du contenu téléchargeable à en veux-tu en voilà. Ah et évidemment, cette suite n'est pas prévue sur Wii U alors ne vous étonnez pas :clown:.

574d3f4688a7e339118b4567-1.jpg574efbb088a7e39a648b4567-1.jpg

574d3fa60c8ee4bd5d8b4567-2.jpg

De toute façon faut que je termine le premier.

WATCH DOGS 2 ?!!! Ubi....Vous n'avez pas compris que le 1 tout le monde le détestait ? :hap: ( après j'y ai pas joué mais bon j'essayerai peut-être une fois dans ma tombe...:noel: )

Et le héros est moche et vide.Ce jeu va planter jusqu'à cause du nom. :hap:

Le héros porte bien son nom, Marcus Holloway, "hollow" pouvant signifier "vide" en anglais :hap:...

Nan franchement j'ai bien l'univers de Watch Dogs, mais je ne m'attendais pas à ce cadre là pour une suite.

Par contre faut pas être épileptique pour le trailer de Marcus...:hap: Où on apprend...Rien du tout à par qu'il se dit gangsta wesh t'as vus suis tro une kaïra. :noel:

Sinon c'est toujours la même organisation que celui du 1,peut-être un possible lien avec Aiden ou autres ? Mais bon on ne vois pas grand chose dans les trailers donc je peux pas dire si ils ont modifié le gameplay,ajouté des nouveautés ou autres...Très malin Vive...Ubisoft. :noel:

Par contre la casquette elle elle est stylé je trouve. :hap:

Agréablement surpris par cette suite, l'univers a l'air plus cool et le gameplay est bien amélioré. Par-contre, je suis d'accord pour Marcus, il sera sans doute meilleur qu'Aiden mais point de vue design, il est limite générique en dehors de quelques petits détails. J'aurais largement préféré jouer ce gars-là :

JHPv7E6.gif

sup

Ce qu'il est beau ce trailer fait uniquement de cinématiques affichées (par ce que je ne pense pas que ce soit généré) par un PC probablement proche du niveau d'un superordinateur (HPC) et non de celui de monsieur tout le monde.

Déjà la première fois vendre du rêve pour ce bouffer une chute monumentale au moment du test ne leur a pas vraiment été bénéfique alors recommencer...

Il y a également beaucoup de gameplay nitneuq et ce qui est montré semble tout à fait capable de tourner même sur les consoles de salon, c'juste que Masharu n'a pas mis la vidéo, honte à lui. :hap:

La voici (ça commence après 1m45s) :



sup

Effectivement, je n'avais vu que les 2 premières minutes. J'attends tout de même de voir le final avant de dire "Beau boulot Ubi", parce qu'avec eux ma confiance est troquée pour mon septicisme ^^'.

(Et puis de toute façon je me fous un peu du jeu, juste voir ce qu'ils ont fait... et puis si ça rrive sur WiiU/NX pourquoi pas mais sinon osef)

Ne jamais se fier aux vidéos de gameplay, surtout en pleine période d'E3. :hap: Deus Ex est pourtant un exemple assez récent de ce qu'est la réalité du jeu, assez éloigné des phases pré-enregistrés, qui ne sont jamais joué en direct, tournant sur un gros PC. Watchdogs, 1er du nom avait lui aussi eu droit à une présentation de folie, et était un jeu très prometteur, on a vu le résultat lors de sa sortie.... :noel:

Cela m'étonne que Rifraff n'a pas encore fait d'article sur la PS4 Neo :hap:...

La "PS4K" est désormais officielle sous le nom de code PS4 Neo, mais ne sera pas présentée à cette E3 ni disponible cette année. Il s'agira d'un modèle dit de haut de gamme destiné aux (je cite) "hardcore gamers", dont le prix est à estimer au delà de 350$ (= 300€), ainsi qu'aux personnes qui disposent d'écran de résolution 4K. Autant dire que cela va devoir aller de paire :clown:... La console se vendra au coté de la PS4 de base et les futurs jeux seront toujours compatible avec la console d'origine.

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/aca45ff2-2ea0-11e6-bf8d-26294ad519fc.html#axzz4BBM9I0gt

Je comprends pas l'intérêt de l'avoir confirmé si Sony ne la montre pas à l'E3, la plupart des joueurs vont juste reporter un éventuel achat d'une PS4 et attendre un peu pour s'acheter cette PS4 Neo...

clem92 a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de l'avoir confirmé si Sony ne la montre pas à l'E3, la plupart des joueurs vont juste reporter un éventuel achat d'une PS4 et attendre un peu pour s'acheter cette PS4 Neo...

Hormis si cette dernière ne sort plus tard que pour mieux porter le nom de PS5.... Car je veux bien croire que de nouveaux modèles sortent durant la vie d'une console, mais lorsque l'intérêt de la console en elle même est la puissance, un nouveau modèle qui s'améliore sur ce point ne peut être qu'une nouvelle console. Car je vois mal Sony continuer à vendre sa PS4, au côté d'une console qui ne sera pas exploitée, donc inutile, mais surtout qui s'adresserait à un seul type de joueur. Et si elle doit être plus puissante, donc plus chère, c'est pas pour n'en vendre que quelques millions pour le plaisir de quelque uns qui auraient une TV 4K. :hap:

Edit : Voilà peut être aussi une raison de ce retard : http://www.silicon.fr/amd-et-intel-repoussent-la-sortie-de-leurs-prochains-processeurs-149780.html

sup

Car je veux bien croire que de nouveaux modèles sortent durant la vie d'une console, mais lorsque l'intérêt de la console en elle même est la puissance, un nouveau modèle qui s'améliore sur ce point ne peut être qu'une nouvelle console.

New 3DS :hap:

nitneuq95 a écrit :

New 3DS :hap:

Enfin vu le peu de différence entre le modèle de base et celui-ci, c'est vraiment pas une perte pour Nintendo, tout comme la Game Boy color l'était ou bien la DSi. :hap: La PS4 NEO, si cela se confirme serait là pour afficher de la 4K, chose qui demande bien plus qu'une simple amélioration du CPU et GPU déjà existant, c'est carrément du nouveau matos qu'il faut, et il faut pouvoir le rentabiliser. Donc je ne crois pas au même schéma que ce que fait Nintendo avec ses consoles portables. D'ailleurs c'est tout là la différence, des hardwares portables sont plus à même d'être régulièrement mis à jour. :yes:

sup

Il a même une réponse à mes trolls, saoulant ! :noel:

Au final je ne partage tout de même pas ton point de vue :-P, tant que les controllers sont identiques (ou offrent les mêmes possibilités), tant que les jeux sont les mêmes, tant qu'il n'y a pas de rupture, pour moi on parle toujours du même modèle. Pour mon exemple de la New 3DS, certe elle ne remplit pas la case "grosse rupture" pour être une nouvelle console mais par contre elle remplit celle "jeux différent"... oué bon, il n'y a que 2-3 exclus, mais en soit c'est suffisant pour dire "pas les mêmes", alors que là les jeux sont annoncés comme étant identiques. La PS4 Neo/PS4K (je ne sais plus lequel est officiel) c'est la même console que la PS4, hormis le "bonus 4K" et pour ce qui est de la rupture que tu perçois je ne suis pas d'accord, ok si tu veux l’architecture est sûrement bien changée, mais pour autant l'expérience reste la même (avec une image plus belle, mais ce n'est pas pour autant une méga différence) .

1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.