1 ... 180 181 182 183 184 ... 195

xNOvExz.png

763685dkvsmariodrunk.png

Matricule_Pierrot a écrit :

ça pourrait etre une idée génial pour un futur MK9 une fois remanier, genre d'avoir des portail qui te fasse changer de map ou d'environnement

Pas forcément drôle mais un classique de Cyanide & Happiness histoire de :

aOV07Py_460s.jpg

Lucas11 a écrit :

CXU0_osWMAALcVd.jpg

CXU0_osWkAA7mHZ.jpg

CXU0_oyWYAAZegc.jpg

excellent :huhu:

ça fait sens avec tout ces gens qui se plaignaient du manque de pieds dans Awakening :huhu:

Lucina :love:

Cute.

h5796D138

yeXesrT.jpg

Spoil :roll:

sup
p-bahascaux a écrit :

ça pourrait etre une idée génial pour un futur MK9 une fois remanier, genre d'avoir des portail qui te fasse changer de map ou d'environnement

Sur NX peut être mais avec les capacités de la WiiU ce n'est pas possible. Regarde le générique de fin de MK8, l'image est dégueulasse, ça veut dire qu'il ne s'agit pas des courses mais d'une vidéo qui a été enregistrée (en qualité dégueulasse pour éviter d'avoir un trop gros fichier, ça se trouve le générique fait 30% du poids de MK8), la seule raison de ne pas faire tourner les courses c'est que la console ne peut pas les charger et les faire tourner les courses avec d'aussi courts délais -> plusieurs courses en une n'est donc pas possible.

Seip > Je ne vois pas ton image :-(
[edit] Je ne sais pas si tu as changé qqch mais ayé j'l'ai ;)

Hello tout le monde !

Petite mission pour vous les maîtres de la Nintendo, si vous l'acceptez, m'aider à trouver une image drôle du Monde de Mario. Je vous explique, c'est pour un de mes amis, dont c'est l'anniversaire dans moins d'un mois, et qui a passé un temps incroyable de sa vie sur ses nombreuses Nintendo. Je cherche donc un motif, une image marrante pour un sweat à capuche, pour le dos en particulier. Seule contrainte : une résolution de 300 dpi minimum (voir détails print24). Je cherche des images de ce genre, mais peut-être plus graphiques !!!


dcfaf507dd31cc4118f0f8ae895b1779.jpg


Peut-être que vous connaissez un site, un blog, un tumblr ou je ne sais quoi, où trouver des images comme celles-ci ? Dans ce cas, je suis preneur, alors envoyez la sauce ! Pleeeeease !

Merci d'avance !

Tu peux remonter les archives de ce topix, déjà.

Ensuite, tu peux chercher dans les "Le meilleur du mois sur Nintendo-master".

Après tu as des sites qui proposent de vendre pendant un cours laps de temps des T-shirt geek pour pas cher, ils sont répertoriés avec le dessin de l'offre en cours pour la plupart sur le site day of the shirt ; okay c'est des T-shirt et tu cherches un sweet, mais certains de ces sites proposent aussi des sweet, et au pire même si c'est très borderline (enfin tu t'apprêtes déjà à faire ça sans demander aux auteurs j'ai cru comprendre, donc...) tu peux piquer un visuel pour faire ton sweet.

Tu peux peut-être trouver ton bonheur sur des images board, Dorkly ou Cheezburger par exemple.

Seipas > Aww stop it you <3

JohnnyTheButcher > Y a le Facebook du site aussi :https://www.facebook.com/Nintendo-Mastercom-595180663842693/?fref=ts

12745686_819203328207043_555801930738759

sup

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le cosplay de missinNo

missingno__by_miriellechan.jpg

On dirait que le petit easter egg sur Zelda Wii U dans TPHD a donné des idées à certains :hap:...

fXtelp3.png

untitled-1dfkkg.jpg

amsax72.gif

Shibata est tout puissant. *_*

1 ... 180 181 182 183 184 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.