1 ... 926 927 928 929 930 ... 1033

Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, moi... J'ai fait quelques achats ces derniers jours/semaines/mois, j'en oublie peut-être :

91pEkqkDO1L._SL1500_.jpg

Neuf. Très bon jeu avec certaines musiques/ambiances vraiment magnifiques même s'il reste globalement moins bon que son aîné sur Wii. Fini en 105h (pas à 100% mais j'ai fait pas mal de trucs annexes quand même).

81%2B6u9DY5vL._SL1500_.jpg

Neuf. Un jeu somme toute assez basique, assez mou, rien d'exceptionnel. Bien loin de l'excellent opus sur GameCube.

PS_3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_FRA.jpg

Neuf. Un bon voire très bon jeu. Dans la lignée de ses grands frères.

tumblr_nwml3n29PO1qjoleso1_500.jpg

Neuf. Plutôt sympa mais à des années-lumière de l'opus GameCube qui est la référence de la licence. Heureusement que Harmonie a la classe.

914dP4EuGOL._SX355_.jpg

Neuve. Manette de 360 filaire noire pour jouer sur émulateur/jeux PC.

81elj68C3AL._SL1500_.jpg

Neuf. Trouvé en soldes pour une dizaine d'euros, pas encore testé mais le clavier n'est pas aussi cheap qu'il n'y paraît.

71B2qnX%2BuTL._SL1471_.jpg

Neuf. En soldes aussi, pour 6€. Pas encore testé.

Warioware-DIY_NDS_US_ESRB.jpg

Neuf. Pas encore testé.

0873124003055.jpg

Neuve. Une énième boîte de rangement transparente Hori pour ranger mes jeux DS/3DS.

Bon j'ai trop la flegme de faire des photos de mes achats que j'ai pris a Paris Manga, donc je vais plutôt partagé ma vidéo de compte rendu ici.

Comme ça vous aurai mon avis, ce que j'ai fait et mes achats:

Pareil trop la flegme de montrer en photo, le produit que j'ai commandé chez Nin-nin game:

Alors, pour 5 € le tout :

55301-les-carnets-de-l-empire.jpg

1507-1.jpg

batman-arkham-asylum.jpg

Le comics qui a inspiré le jeu du même nom, il me le fallait absolument !

batman-arkham-knight-tome-1.jpg

Vachement intéressant si vous avez aimé Arkham City et Arkham Knight, puisqu'il montre certaines choses se passant directement après la cinématique de fin d'Arkham City (le début du comics est la fin du jeu) puis introduit tranquillement sa suite en montrant pas mal de choses inédites, notamment sur ce que deviennent Bane et certains autres méchants non-présents dans le dernier opus.

Bon bah encore moi :huhu: y'a Guitar Hero Live en promo ce week-end sur le site de Micromania, à 30 € donc je l'ai chopé sur Wii U.

guitar-hero-live-jeu-wii-u.jpg

IMG_7018-800x800.jpg

IMG_7031-800x800.jpg

FB15D33EAD244BC08769674E421F6433.jpg

Il n'y a que la photo du Final Fight 2 JAP que j'ai pris sur un autre site mais il est dans le même état (Atroce la différence de prix entre la version JAP et la version EUR). ça faisait longtemps que je n'avais pas rentré un peu de SNES, il y avait aussi un Mickey Mania en excellent état mais j'ai trop attendu.
Pour ceux que ça intéressé, ils ont quelques pièces sympa en SNES comme un Maui Mallard ou encore les 3 Street Fighter 2.

Acheté hier le Bravely Second : End Layer - édition collector deluxe:

ploweM3.jpg

bLEmqQ6.jpg

#pauvrent

sup

Merci pour le partage Iblis, grâce à toi je l'ai acheté et c'est sympa.... je galère comme un porc mais c'est cool :top:

Oui je suis bidon aussi... Je gère le normal et un petit peu le difficile, par contre le mode expert laisse tomber :lol:

Bref, à part ça, achats du jours :

10667063-1359107262-12363.jpg

20 €

11180720-1064332459094419.JPG

45 €
(sur Fnac.com, si ça en intéresse certains cliquez sur le lien)

Tiens, ça faisait longtemps... Moi, j'viens d'acheter :

[Veuillez insérer ici une image de Bravely Default]

Le lendemain de la sortie du second opus... J'vous jure c'est une coincidence...

[Et ici, la jaquette de Pokémon Méga Donjon Mystère]

Je l'attendais vachement, et si je trouve qu'il ne vaut pas le second opus, je le trouve très bon, malgré quelques défauts chiants,y'a aussi des mécaniques intéressantes...

ME0001104749_2.jpg

J'achète ce jeu pour la 4e ou 5e fois, on a jamais arrêté de me le voler...

Et enfin :

amiibo-link-loup.jpg

Que je trouve magnifique. Balec' du jeu qui est censé allé avec, si j'aime un truc dans TP, c'est bien le design du loup et de Midona. :cute:

bonjour à tous achat du jour Zelda-twilight-princess-HD-.jpg

Achats des derniers jours/semaines :

81G10-VN7PL.jpg

Neuf

007-le-monde-ne-suffit-pas-n64.jpg

Occasion - En loose

8254301490.png

Neuf

1457022889-photo-1.jpg

1457022894-photo-2.jpg

1457022900-photo-3.jpg

Edit: j'ai oublier vous dit que hier je me suis pris 3 jeux au ps store:
-Stardust Vanguards
-PHANTOM BREAKER BATTLE GROUNDS OVER DRIVE
-SOMA

Putain, j'ai enfin réussi à choper NEUF ce jeu que j'essaie de choper depuis longtemps, introuvable sur le net à moins de 50 € d'occasion...

jaquette-nier-playstation-3-ps3-cover-av

30 €

La boutique en ligne de Square Enix en a réédité quelques-uns pour préparer les gens à la sortie de sa suite, putain j'suis hyper content de cet achat !

5,99€ sur PlayStation 4 :

XmbzBQn.png

Putain mais y'en a combien de derivé de cette merde haha j'en decouvre un nouveau à chaque fois. Le prochain c'est quoi? Assassins Creed Power Of Eunuque?

raw

aded5f613d7e0bf792c3f5450f7a75f3.gif

Allez c'est de bonne guerre on a tous nos faiblesses ;)

Allez j'poste quelques dernières acquisitions ça fait longtemps : Un Turtles In Time SNES PAL FAH complet - état impeccable, un TMNT Tournament Fighters SNES PAL UK complet - Très bon état (notez le prix de 129 fr de l'époque)et enfin m'a pièce maîtresse un exemplaire du comics TMNT dédicacé en doré par Kevin Eastman Himself. Je vous épargne le prix du lot :D

WP_20160309_17_38_55_Pro.jpg

1 ... 926 927 928 929 930 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.