1 2 3 4 ... 32
sup

Au début je voulais faire un article de blog mais la flemme est venue donc je vous laisse lire ce bref résumé :-D

Des promotions ont lieu en ce moment sur le e'Shop 3DS et WiiU et des perles que je vais vous recommander (ou pas) sont disponibles parmi elles...
...mais il y a aussi "Japanese Rail Sim 3D Journey to Kyoto" et dès le titre ça pue. Ça pue tellement que même le studio qui en est à l'origine, Sonic Powered, a décidé d'offrir son jeu pour son lancement :yes:
Bon, offrir plus ou moins il est à 1€ alors qu'après le 7janv il sera à 14.99€ ( :lol: )... et moi j'avais 1€ à perdre :hap: mais finalement je le trouve assez sympa

Sachez déjà que ce que je disais avant s'applique toujours : c'est de la daube, mais c'est cool quand même :-D
Je vous laisse relire le titre et comprendre le principe du jeu, celui-ci est fait à partir de vraie photos vraies qui ont étés vraiment photographiées par un appareil photo :noel: . Le rendu est vachement sympa, vous aurez fait le tour du parcours proposé en ~30min. Le jeu est seulement en anglais mais osef, hormis si les pages wikipédia qui sont intégrées vous intéressent (des documents sur les trains toussa... j'ai pas lu).

Bref en résumé vous serez un gros gamin devant ce jeu, vous essaierez de tuer les passagers du train sur le terminal mais (spoil) ça marche pas :-/

Je vous recommande ce chef d'oeuvre :noel: (mais pas pour plus de 1€)

sup

Joueurs Playstation(4), j'ai une question pour vous,

Est ce que vous pouvez toujours jouer à vos jeux sans connexion au PSN, ou en tout cas de quel(s) fonctionnalité(s) de la console êtes vous privés ?
Simplement l'équivalent Sony de l' e'Shop, Miiverse et du multionline ou de bien plus de choses tel que des jeux ?

Je vous demande ça à la suite de commentaires que j'ai lu sur un site où les joueurs semblent indiquer qu'ils ne pouvaient plus du tout jouer à cause d'une panne du PSN.

Merci [ici mon habituel smiley].

nitneuq95 a écrit :

Joueurs Playstation(4), j'ai une question pour vous,

Est ce que vous pouvez toujours jouer à vos jeux sans connexion au PSN, ou en tout cas de quel(s) fonctionnalité(s) de la console êtes vous privés ?
Simplement l'équivalent Sony de l' e'Shop, Miiverse et du multionline ou de bien plus de choses tel que des jeux ?

Je vous demande ça à la suite de commentaires que j'ai lu sur un site où les joueurs semblent indiquer qu'ils ne pouvaient plus du tout jouer à cause d'une panne du PSN.

Merci [ici mon habituel smiley].

Vu comment ils ont gueulé sur l'annonce de la Xbox One, j'espère pas. :b

Non j'pense que c'est juste qu'ils ne pouvaient plus jouer en ligne, et que quand t'as que des jeux comme Splatoon, bah ça veut plus ou moins dire que tu peux plus jouer, plus ou moins.

Ouep les jeux marchent toujours sans soucis, sauf ceux qui se jouent ligne... Logique en fait !

sup

Ok, effectivement ça paraît logique ^_^

Je profite de ce forum pour demander à quelqu'un, un logiciel gratuit et plutôt efficace, pour faire du montage d'images. Pas de photos, mais bien d'images. Les principales features qui m'intéressent sont, une utilisation assez simple, je ne compte pas faire du travail de pro, la possibilité de mettre plusieurs images sur un même fond, avec plusieurs plans pour juxtaposer certaines images entre elles, et qui permettrait de redimensionner les images à la même taille, mais du coup, aussi pour la résolution, pour éviter d'avoir des images dégueulasses, aux côtés d'autres qui seraient à la bonne taille et résolution. Merci d'avance. ( par contre évitez de me citer Picassa ou bien Gimp, j'ai essayé mais ça ne donne rien de bon, ou bien je suis moi-même mauvais, va savoir. :noel: )

sup

Je ne sais pas trop m'en servir mais j'ai PhotoFiltre 7 qui propose pleins de choses

peut être ce que tu souhaites.

Je vais voir ça. Comme je disais, j'ai pas besoin d'un truc trop compliqué, juste efficace et utile. Merci du renseignement.... ou pas si cela ne va pas. :noel:

Gimp est bien (pour un truc gratos), c'est sans doute toi le problème. :noel:

Je n'utilise que ça donc je peux pas t'en conseiller d'autres, navré !

Paint.net, simple d'utilisation, modulable à souhait avec tout plein de plugins sympa > http://www.getpaint.net/index.html

Seb++, tu sais juste pas t'en servir. :b

Avec la bibliothèque de filtres G'MIC si tu veux faire en plus de la retouche de photos, Gimp couvre à peu près toutes les utilisations dont j'ai besoin.

Le pire étant quand vous verrez ce à quoi va me servir ce logiciel. :noel: Et j'ai pour ma part j'ai réussi avec Photo filtre, ce que j'essayais de faire avec Gimp de façon plus évidente. :hap: Chacun sa vision de la chose, mais Gimp n'a pas l'air de prendre tout les types de fichiers. Et c'est ça qui n'allait pas.

C'est quoi ce format de fichier apparemment pas pris en charge par Gimp ? Perso j'arrive à lui donner du format photoshop, du vectoriel et du pdf, donc ça m'étonne un peu, quand même.

J'ai au moins une image sous le format PSD, mais elle n'est pas de moi. Donc ça m'emmerde un peu en fait. :noel:

edit : En fait plus j'y pense et j'y travaille, moins je suis confiant du résultat. En fait je ferais un article de blog sans image du coup. :noel: Et je peux vous dire qu'avec le texte qu'il y a, ça va être chiant. :hap:

sup

Je parcours les news et en retournant en haut de la page je vois "1 Co." sur le NMM, je m’apprête à cliquer jusqu'à ce que je me rappelle que je l'avais déjà fait ^_^"

Allez les gens, je vous attends !

Sinon y'a photoshop, toujours la reference, le CS3 sera bientôt en free download...

sup

"La grande force de Nintendo, c'est que, contrairement à Microsoft et Sony, leur public est complètement acquis à leur cause."

JVC

Je suis encore scotché... :mg:
Je ne sais pas si ce sont des arguments ou des insultes qui iraient le mieux pour leur répondre.

Je viens d'aller voir le film Mustang (attention le synopsis est un résumé du film). Il est top. Il est aussi assez chargé émotionnellement, je préfère prévenir. Allez le voir.

Par rapport aux rectifications orthographiques de 1990 et l'emballement totalement artificiel des réseaux sociaux :

sup

Magnifique système de news putaclic (privé de commentairepour éviter les plaintes ?) ! Bravo NM

Sachez que je ne regarderais pas c'est conneries, et que si vous cherchez vraiment à vous faire des bénéfices commencez par essayer de mettre des pubs en lien avec le site, ou qu'elles soient décentes au moins. Ensuite enchaînez sur des excuses pour l'image que ça renvoyait du site et une demande de désactivation de Adblock avec les formalités et peut être que j'y réfléchirais mais là ce que vous faites n'aggrave que votre cas....

Je dis ça pour moi mais je ne pense tout de même pas être seul à raisonner comme ça.

1 2 3 4 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.