1 ... 24 25 26 27 28 ... 36

Euh... Vous râlez contre ça si vous voulez, c'est pas moi qui vous en empêcherai, mais... C'est pas du phishing. Le phising c'est quand vous recevez un mail sois-disant de votre banque, ou de paypal, ou autre, qui vous demande des identifiants, numéro de compte, ou autres informations diverses et variés, dans le but de vous arnaquer ou usurper votre identité par la suite.

Ce qui est décrit là, c'est de la pub, du sponsor, ou que sais-je encore, mais ce n'est pas du phishing, non.

Au passage j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de changer d'e-mail (genre il y a un bug, quoi).

Arrêtez de râler des pubs & co sur ce sujet. Ca n'a rien à faire ici. Vous avez un bouton pour contacter les admins, utilisez-le.

+ je vais regarder Seipas.

Non mais d'habitude, les mails NM sont ceux que tout le monde a du déjà recevoir, qui renvoi sur le site en lui-même, sur des news. Après, sans prendre la définition au pied de la lettre, le phishing c'est de l'hameçonnage, et donc, utiliser un site de "confiance" qui n’atterrit pas dans les spam, et qui met un lien vers un autre site, surtout un site de vente qui demande des identifiants lors d'une inscription, que celui d'envoi, je n'appelle pas ça de la pub. J'ai déjà eu des mails de pubs, mais elles sont au noms des sites qui les envoient. Elles utilisent rarement un autre nom, surtout d'un site fréquenté pour une autre utilisation. Cela ne correspond pas à la définition exact du terme, mais je trouve honteux que le nom NM nous redirige vers un site qui n'est même pas sûr d'être fiable à 100%. Bref, j'arrête la, mais cela me dérange vraiment, même si c'est pas grand-chose. Les pubs se sont juste multipliées depuis un moment, et il est assez énervant d'avoir l'impression que NM ne sert plus que de vitrine à de la pub sauvage... :|

Et... C'est quand qu'on peut centrer ?

C'est quand qu'on apprend à donner un exemple de bug ?

Parce que bon, là, c'est centré.

Ah oui, autant pour moi.

:noel:

Donc en plus de se plaindre de hors sujet, maintenant ça se plaint avant même d'avoir testé. Bien, on va avancer vite. :hap:

sup

Ouais bah quand on signale des vrais bugs ils ne sont pas corrigés alors autant en donner qui n'existent pas/plus, il y a plus de chance qu'ils soient résolus :hap:

De la pub partout... C'est tout ce que je vois.

Et si, c'est parfaitement dans le sujet; quand ça fout en l'air tout le design et la lecture d'une news, avec 5 pubs intercalées (record du monde, bravo à vous), on est aussi au bon endroit pour le dire.

Ça faisait un bail que j'étais pas venu sur NM, et c'est tellement triste de voir à quel point le site ne vit plus. Il n'y a plus de communauté visiblement.

Des news peu commentées et, le pire, des forums avec topics pourtant hyper actifs fut un temps, meme il y a quelques mois seulement malgré le changement de staff, qui maintenant restent 2-3 jours sans messages... Qu'il est beau le nouveau NM.

Continuez comme ça, attention au mur droit devant.

C'est quoi ces nouveaux articles top 10 où on ne peut même pas commenter et où on est obligés de changer de page juste pour voir la suite du top ? Vous avez tant besoin de clicks que ça ? :noel:

Y'a pas un logiciel qui s'appelle AdBlock pour enlever les pubs ? Je crois hein...

sup

Ah, il y avait déjà un topic sur le sujet (je sais c'est logique :hap: )

Coeur-Note- > Ce n'est la solution ni pour nous ni pour le site : le site n'a plus de revenu -> il ferme -> on a plus de site.

Je veux bien contribuer et soutenir le site en désactivant Adblok (ou uBlock, 'fin les bloqueurs quoi) mais il faut qu'à côté de ça le site (ou plutôt ses propriétaires) nous respectent.

J'ai vu la chose dans la journée, ça m'a rappelé les articles de ces sites "people" qui fourrent tout sur tout :noel:. Au moins s'il y avait la possibilité de commenter, mais là je vois aucun utilité à de tels articles.

C'est vrai que ça fait penser aux articles racolleurs des bannières pubs. C'est une bonne idée de faire des tops, mais de cette manière : bof bof...

Suis-je le seul à n'avoir aucun fond pour le site autre que du gris clair. C'est parce que le bloqueur de pubs bloque cette publicité également maintenant ?

Pareil...

@Cartepillor : pareil, j'ai désactivé et réactivé pour comparer et visiblement c'est AdBlock qui bloque, en tout cas chez moi !

Pour les articles qui n'ont pas de commentaires, c'est parce qu'il s'agit d'un nouveau modèle de news et donc il reste quelques modif à faire, mais l'info a été transmise en tous cas ! :-)

Merci pour ta réponse milie :-)

Pour ce qui est du fond gris, en fait, ça vient du fait que quelqu'un a reporté la fond de NM comme étant une publicité auprès d'AdBlock ... Techniquement, on ne peut rien y faire.

:ange:

1 ... 24 25 26 27 28 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.