1 ... 914 915 916 917 918 ... 1033

J'ai toujours dis que la PS4 arrivera chez moi.... Mais pas encore aujourd'hui. :-D

16507bd9-275d-4700-bd43-54e10a91204b.jpg

Alors je sais, ça contredis ce que je pensais de cette dernière, mais pour le même prix qu'une Xbox One 500Go ( 400€ contre 500€ ou plus à certains endroits.... ) en pack collector Halo 5 avec 12 mois gratuit de live, je me suis dis, "je vais la prendre la période où elle est le plus intéressant, dans un an, à la fin du live gratos, je la revends, et je prends la PS4". De toute façon, je n'aurais aucun scrupule à la revendre, car contrairement à une Wii U ou bien même une PS4, je ne pense pas la garder, comme avec la 360, qui est avec la PS2, les deux consoles que j'ai revendu pour l'instant. Mais en calculant vite fait, j'ai une dizaine de jeux à faire dessus, elle ne tournera pas énormément, mais au moins j'y aurais joué pendant sa période que je considère comme la plus active, avant qu'elle ne redevienne ce qu'elle était jusqu'à maintenant, une console sans grand intérêt. Je l'aurais le 22 Octobre si tout va bien. XD

Edit: par contre ceci ne m'empêchera pas de continuer à troller la One malgré que je l'aurais à la maison. :hap:

Malgré aussi le fait qu'elle peut très bien rester attractive par la suite... Je ne suis pas trop l'actu des autres consoles (voire pas du tout en fait), mais ça m'étonnerait qu'on ait un planning jusqu'en 2019 des sorties sur One... Le prochain E3 pourra très bien voir l'annonce de nouvelles exclus One, faut pas déconner... Perso, y'a plus de jeux qui m'intéressent sur One que sur PS4 (bon, ça se résume à pas grand chose, et je suis pas hypé comme un fou, mais quand même)

The_Spirit : Seulement, Microsoft ont sorti leurs plus grosses cartouches, ou vont pas tarder à sortir, Halo 5, Gears of Wars 4, Forza 6, Quantum Break, et la plupart de leurs nouvelles licences sont un demi-bide, ou succès selon que l'on voit le verre d'eau à moitié plein ou vide. :-D Avec Scalebound et Recore en 2016, j'ai vraiment du mal à voir ce qu'ils pourraient proposer de lourd par la suite. Pour moi, fin 2016 c'est pas forcément la fin de la console, mais de jeux "intéressants", qui s'ils ne fonctionnent pas, marqueront un peu la fin pour la One. Les Tiers seront toujours là, mais comme je les fais sur PC, c'est pas ça qui me fera rester dessus longtemps. La 360 m'a réellement occupé 2 ans, après c'était un jeu par ci, un par la. La One c'est pareil.

La PS4 ça sera durant 2016 où elle aura un vrai intérêt, et aussi par la suite, car elle aura toujours le soutien des Tiers japonais en premier, et Occidentaux aussi. J'attends une belle baisse de prix aussi, et puis une collector Halo 5, ça se vendra bien je pense. XD

815zaYULu3L._SY500_.jpg

J'ai (enfin) franchi le pas. noel.gif

Excellent achat. :cool:

PS_3DS_AnimalCrossingHappyHomeDesigner_F

Carte spéciale incluse : Sarah , la girafe ! :-)

Achats du jour, pour un total de 223€ à Leclerc au lieu de (la console m'a coûtée 204€) :fete:. Sauf que je vais devoir attendre mon anniversaire (le 29 octobre) pour pouvoir mettre la main sur tout ça sad2.gif.

CMM_N3DSXL_ACHHD_Bundle_PS_UKV_mediaplay

CMM_3DS_ACHHD_AmiiboCards_PS_mediaplayer

(1 seul paquet même s'il y en avait à foison dans mon Leclerc !)

nfp_amiibo_no47_aabz_duckhunt_ps_r.png?t

Premier amiibo reçu sur les 4 que j'ai réservés, j'attend toujours R.O.B qui est déjà sorti mais que mon magasin n'a plus mais qui devrait en ravoir, ainsi que le Mario Couleur Modernes et le Mewtwo qui sortent le 23 octobre :-).

Bel achat la One Hazuki, en plus la couleur est vraiment sympa !

Pour ma part j'ai reçu mon ogive Fallout, et aussi les amiibo retro. Que du bonheur ! :-D

Pour l'anecdote, le bruit de d'explosion se termine par un doux bruit de tiroir caisse ! Putain d'ambiance Fallout quoi ! :love:

Fallout%20Anthology.jpg

Fallout%20Anthology%202.jpgFallout%20Anthology%203.jpgFallout%20Anthology%204.jpgFallout%20Anthology%205.jpg

Ok alors la je suis jaloux. :-D J'avais hésité à la prendre, vu que j'ai déjà tout les Fallout à la maison, mais rien que pour le mini-nuke, je pense passer à la caisse. ;) C'est de bonne qualité l'ensemble ? Comme je l'ai vu à bas prix je crains un peu le côté assez cheap de l'ogive.

Sinon pour le choix de la One, c'est d'abord une question de prix. :-D Cette version est disponible à 500€ avec Halo 5, alors que je l'ai eu à 400€, mais avec le live pendant 12 mois que je ne paierais pas, soit 50€ en plus. J'ai donc économisé 150€ dessus. Après c'est le jeu qui m'intéresse, et quand même son look, bien plus beau qu'une One de base, noire ou blanche.

Professor Layton and the Curious Village + Professor Layton and the Pandora Box, £4.00 les deux dans une boutique d'occaz' à Canterbury !

Amiibo PIKMIN + OLIMAR (import japonais), 11€ environ frais de ports compris :hap:

J'ai aussi repéré un exemplaire en version boîte de Xenoblade Chronicles Wii pas loin de chez moi à 20€ sur LeBonCoin, je crois que je vais l'acheter et le revendre bien plus cher pour me faire de la thune ^^

InspLVD a écrit :

Professor Layton and the Curious Village + Professor Layton and the Pandora Box, £4.00 les deux dans une boutique d'occaz' à Canterbury !

Les jeux à ce prix là çà ne se refuse pas ! Bons achats . :top:

Acheter un Professeur Layton en Angleterre, la classe.

Hazuki > Non, c'est franchement de bonne qualité et ça ne fait pas trop cheap !

nevertrust : Du coup je verrais pour me le prendre alors. ;)

Sinon j'ai enfin reçu ma GBA Pokémon Center New York. Voici quelques photos :

gba-4.jpggba-1.jpggba.pnggba-2.jpggba-3.jpg

Hazuki-san a écrit :

nevertrust : Du coup je verrais pour me le prendre alors. ;)

Sinon j'ai enfin reçu ma GBA Pokémon Center New York. Voici quelques photos

T'es un gros chanceux, toi ! :yes:

J'avais oublié de le mettre :

Sphinx_and_the_Cursed_Mummy_Coverart.png

Sphinx et la malédiction de la momie
GameCube
9€
(normalement il était à 15/13€ mais problème d'étiquetage visiblement donc du coup 10/9€)

Je sais pas trop ce qu'il vaut, il a l'air sympa, sans plus, mais sympa.

(c'est normal que je puisse pas centrer le texte ?)

CI16_Amiibo_ACCards_Batch1_image510h.jpg

"Cartes amiibo Animal Crossing" (X2) pour 09,98€ chez Micromania.

Ma collection gonfle pas suffisamment vite à mon goût mais bon, c'est toujours mieux que rien... :no:

HQnb0xM.jpg

Le truc super frustrant avec ces comics c'est la couverture attrayante et le putain de contenu aux traits degueux et au couleurs photoshopées de merde. Le dernier URBAN que j'ai du acheté c'est "Tout l'art du Joker", leur recueil d'histoires autour d'un perso est complètement pourrie, dommage car la qualité générale du papier et de la couverture... Les comics ça se passait il y a 25 ans (et encore), aujourd'hui la qualité générale des histoires/dessinateurs est contestable, les rééditions saccagées par des restaurations aux couleurs informatiques hideuses . Pour exemple je cite les origines de Wolverine écrit en partie par J.Quaseda. Je suit les aventures Serval/Wolverine depuis que j'ai 8 ans et j'ai trouvé ces révélations aussi inutiles quelles sont soporifiques ça a tué tout le charme et mystère autour de ce perso, en bref 90% de son intérêt ...

Ouais, c'est relou ça. Combien de fois ça m'est arrivé de choper une BD en voyant une super couv et le reposer de suite après avoir vu la vraie gueule du machin :hap: Mais, bon, à partir du moment ou c'est notablement plus joli que The Dark Knight Strikes Again, ça devrait être supportable (je suis content d'avoir lu ce truc en fait, ça me rend plus tolérant envers des travaux que je trouverais d''ordinaire dégueulasses). Par contre ce qui me frustre vraiment moi, c'est quand tu t'as une première moitié d'album magnifique et que la saconde moitié est dessiné par un bras cassé. J'ai rien contre le changement de dessinateurs en cours de route, je comprends que c'est parfois nécessaire, mais quand le gap de qualité est vraiment grand, ça me saoule, j'ai envie de cramer le bousin... ^_^

Par contre, pour ce qui est des colocs digitales, c'est vrai que c'est assez dégeux parfois, celles du "Dossier Noir" sont pas top effectivement. Mais le style de Capullo s'y prête très bien par contre, et la couverture est pas vraiment bullshiteuse sur Zero Year.

Après, pour la qualité des histoires, j'ai pas encore lu suffisamment de comics pour comparer (le plus vieux que j'ai lu ça doit être Year One...), mais si je me suis jamais mangé de baffe en lisant du Batman, j'ai toujours plus ou moins apprécié le contenu, jusque là (sauf TDKSA, et dans une moindre mesure, le retour de Hush, pas foufou) mais le fait de connaitre certains grands twist à l'avance n'a pas vraiment aidé.

Sinon ouais, les révélations, que ce soit bien fait ou non, c'est pas systématiquement une bonne chose =/

1 ... 914 915 916 917 918 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.