1 2 3

Bonjour, 

Voilà pour les fêtes de fin d'année j'ai décider de me faire un petit plaisir, l'achat d'une Vita ! 

Mais voilà, je me pose quelques questions : 

- Il y a deux versions, celle avec WIFI et celle avec WIFI + 3G, la 3G nécéssitant un abonnement, justement concernant l'abonnement je voulais savoir comment cela se passe ? Le prix, auprès de qui il faut se tourner ? enfin tt et si quelqu'un l'a déja acheter merci de contributions .....

--------------------------------------------------------

acheter ipad mini retina & Galaxy s4 mini

Simplement acheter une carte SIM avec de la data, en abonnement ou non, chez l'opérateur de ton choix.

La Vita 3G ayant été très peu vendue, Sony à déja arreté sa production. Ceci dit, ça ne devrais pas t'empêecher d'en trouver une quand même.

Si tu comptes en prendre pour la fin d'année j'imagine qu'il n'est pas trop tard.

Je te déconseille vraiment la version 3G, tu vas payer plus cher pour une connection que tu n'utiliseras jamais (et qui te coutera un abonnement chez sfr ou autre). La 3G n'est pas suffisante pour jouer en ligne si cela fait partie de tes espoirs.

 

Après comme la console n'est pas zonée, n'hésite pas à commander une version US ou Jap moins chère. Mention supplémentaire pour les packs console jap qui propose un jeu en verison boite (que des packs avec du démat en occident) et une console à motif du jeu.

Je te conseille vraiment de jeter un ocup d'oeuil aux packs japonais, ils ont vraiment de beaux motifs même si tu ne joueras pas au jeu, cela peut valoir le coup.

Merci pour les précisions des packs Jap, Moonfall :-) Je compte aussi en acheter une dans les mois à venir. Ce qui est sûr, c'est que je banni d'office la version 3G, plus chère et 3G qui ne me servira à rien.

Je viens d'acheter un pack VITA... MER IL ET FOU ² !!! (UP de topic de la mort dans les dents !)

Avec Uncharted, Gravity Rush...

Tiens, j'avais dit que je comptais en acheter une... Mais en fait, plus vraiment :noel: P'tete un jour, qui sait.

 

Pierrot >> MER TU ET FOU

T'as bien fait Pierrot, j'ai la Vita depuis un an et à part le fait que Sony l'ait complètement abandonnée, elle est cool !

En plus, Uncharted et Gravity Rush sont de très bons jeux. Ce pack vaut le coup (j'étais d'ailleurs assez dégoûté quand j'ai vu ce pack, le pack que j'ai acheté était moins cool).

Rien que pour jouer à Gravity Rush, ça vaut le coup de payer 150€ t'façons... (Et en plus, y a une suite qui va sortir <3).

Et étant donné que j'ai un PC pourri qui supporte aucun jeu et que les indé préfèrent sortir leurs jeux sur Vita plutôt que sur WiiU/3DS ben je peux en profiter aussi.

apparemment, PS 3 est bien digne de posséder

 

 

 

------------------------------------------------

coque samsung galaxy A3 coque galaxy A3

Ouais, apparemment =)

Je vois que on est bien de accord

Jetez-vous sur Oreshika les gars c'est une véritable tuerie un des meilleurs jeux de la machine. Un rpg comme on en fait plus avec un bestiaire folklorique dantesque.

Je relance ce topic avec une question: Que vaut la PS TV ? Si quelqu'un la possède, vaut-elle le coup car mettre 150€ ou plus dans une VITA est très difficile pour ma part... Alors que la PS TV, je l'ai vu pour à peine 60-70€. Je sais qu'elle ne lit pas tout les jeux, ça reste qu'une VITA branché sur une TV, sans le côté nomade, mais je m'en fiche un peu de ça en fait. :D

Par contre il serait mieux d'avoir un DS4 qu'une DS3 ( que j'ai ) pour le côté tactile de la manette, comme j'ai pu lire sur certains article dessus, utile dans certains jeux VITA. Du coup ça me reviendrais à quelque chose de comparable pour le prix avec une DS4 à l'achat. ( mais d'un côté, j'anticiperais l'arrivée d'une PS4 avec deux manettes dès le début ;) )

Donc, je reformule ma question, la PS TV peut -elle être plus intéressante malgré des achats supplémentaires, qu'une VITA qui n'a pas ce problème de manque de matériel pour en profiter de suite ?

Non.

Peros je préfère les consoles portables à celles de salon, donc je vais pas être objectif, mais pour moi PsVita>PSTV

Attends une réduction, vu comme la Vita est abandonnée par Sony, ils vont finir par la donner...

En fait, si je demande cela, c'est parce que depuis quelques jours je regarde pour une Vita justement. Mais même avec les soldes, où des sites comme CDiscount font des prix intéressant, elle est encore trop "chère" à mes yeux. :D

Comme je ne suis pas non plus à fond sur le portable avec cette dernière, la possibilité d'avoir accès au catalogue pour moins cher me tente bien pour le coup. Et puis le confort d'une manette, même venant de la pire, la Dualshock, et plus agréable je trouve pour pas mal de jeux. Et la dernière chose qui peut être un peu la cause de cette imposibilité d'acheter une Vita, c'est que je préfère, et que j'ai toujours préféré, c'est d'avoir une console neuve. Donc pas d'occasion pour moi. :D 

Je vais attendre encore un peu, sur Amazon il y a une promo avec une PS4+PS TV avec Bloodborne et 3 mois d'abonnements au PS+, le tout pour 399€. Je vais voir si je craque ou pas, mais je ne pense pas, les vacances arrive, il me faut un peu d'argent quand même. xD Je vais pas tout dépenser en jeux-vidéo non plus. :diable:

Autant je suis partisan de "On achète une console pour ces jeux". Autant pour la Vita, il est plus rentable de l'acheter pour ce qu'elle est. Elle a de très bons jeux mais pas en quantité astronomique. Acheter la PSTV pour 3 jeux c'est pas rentable, acheter une Vita avec ses fonctionnalités c'est déjà plus intéressant. (Après, à voir si ses fonctionnalités t'intéressent ou non aussi).

Mais oui, si t'es pas pressé, autant attendre des réductions.

Déterrons un topic qui bide comme la console en question, la Vita. :hap: Donc ça fait depuis un bon moment que j'en cherche une, et une des raisons qui me pousse encore plus à regarder ça de plus près, c'est de l’utiliser pour jouer à la PS4, tout en profitant du bon temps. ( enfin de retour ! ) Donc ma question est, quelle est la distance maximum pour que cela fonctionne bien ? Avec le gamepad, j'arrive à y jouer à approximativement 5-6 mètres sans soucis, la PS Vita peut-elle atteindre cette même distance sans soucis ? ( vu que ce n'est pas la même technologie que pour la Wii U, il me semble que cela passe différemment )

PS : je tente le coup, même si je ne suis pas sûr que quelqu'un sur ce site utilise cette fonctionnalité. :noel:

sup

Bonsoir Hazuki ;)

(il faut être poli dans la vie :hap: )

Merde, quelqu'un a répondu, je n'avais pas prévu ce coup la... :hap: Sinon on peut parler météo, il y aura peut être plus de discussion, du moins ce sera plus intéressant au final. ( même si c'est bon j'ai trouvé une réponse plus ou moins claire à ma question, ailleurs :noel: )

Tiens mon topic ressort... :D
Ma Vita ! Quel achat. J'ai joué bien 2-3 semaines avec. Je sais pas où je l'ai rangée depuis... En plus Uncharted a planté au dernier chapitre... dégouté !

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.