Bonjour tout le monde ! 

 

J'aimerai me mettre un de ces jours à une série Nintendo que je n'ai jamais testé : Starfox. 

Mais, voilà, je sais pas par quel épisode commencer, donc si vous connaissez un Starfox que vous recommendez à quelqu'un qui n'a joué à aucun jeu de la série, je suis preneur ^^

Il y a les jeux Starfox classiques, jeux de shoot donc et StarFox Adventures, une sorte de Zelda-like (action/aventure) sorti sur GameCube.

Je ne serai pas de bon conseil étant donné que les jeux de shoot ne sont pas ma thasse de thé mais je ne saurai que te conseiller StarFox Adventures, un excellent jeu.

Ben si t'as déjà joué à Zelda, tu as déjà un aperçu de SFAdventures, donc pour faire un "vrai" Starfox, j'entends un Shoot Them Up, et tester la série telle qu'elle a été créée à la base, j'pense que l'opus 64, porté sur 3DS est plus adpaté qu'un Zelda-like (qualités mises à part, j'ai pas encore fait SFA et pas aimé le remake de SF64)...

Essaye Starfox 64 3D sur Nintendo 3DS. C'est le plus récent et c'est une remasterisation de l'opus Nintendo 64 qui est très bon. Après oui, si tu as une NGC/Wii, il y a Starfox Adventure, mais lui, il se raproche plus d'un Zelda que d'un Starfox. C'est un très bon jeu tout de même. Toujours sur NGC, il y a aussi Starfox Assault.

j'ai juste testé Aventures et Assault. J'ai pas adoré Adventures, même s'il reste sympatique, donc je ne te le conseille que si tu manques d'autres jeux. J'ai préféré Assault, bien que les jeux de Shoot soient pas trop ma tasse de thé. Le scénario est plutôt simple, mais l'ambiance et le jeu sont bons !

Par contre si tu veux tester Starfox 64 (sur 3DS par exemple), sache que le jeu se termine très rapidement.

(Tu t'le prends d'occasion, tu le fais et t'auras tester un Starfox "de référence" )

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.