1 2

Il me semble que les Nintendo Direct au début de l'année était beaucoup plus chargé en information et même nouveau jeu! Il me semble être rentré chez moi en me disant "Ah mais non, comment j'ai pu manquer ça"! Mais c'est vrai que les derniers qui sont sorti, c'est beaucoup plus pour plus d'informations, comme on a eu de l'information sur le solo de Mario Party : Island tour, mais on a eu quand même l'annonce du MiiVerse de la 3DS, ce que beaucoup avait demander si je me rappelle bien!

En fait, beaucoup de ND sont vides pask'il y en a un par mois, et des fois, y'a pas grand chose d'annonçable (ce néologisme). Et leur grand nombre depuis 2 ans peuvent aussi laisser penser que Nintendo parle beaucoup pour ne rien dire. Mais les ND de Janvier dernier, d'octobre et de Novembre, voire même celui de l'E3 sont très fournis en annonces...

Il faut dire que dernièrement, Nintendo a bien besoin d'annoncer des jeux, des fonctionnalités, toussa...

Bref, ils sont pas tous utiles, mais ça fait plaisir de voir Shibata de temps en temps =D

Oui, d'accord avec toi! Mais surtout que le dernier ND était pour la 3DS, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de chose à mettre au claire, comme les dates et de bonnes fonctionnalités disponibles dans les jeux! Je crois que beaucoup espèreraient un ND Wii U pour bientôt, mais avec la période des fêtes qui s'en vient, je crois qu'il faudra attendre en Janvier, mais c'est qu'un opinion! Surtout, je crois qu'ils auraient beaucoup plus de jeux ou de fonctionnalité à annoncer rendu à ce temps.
J'ai beaucoup aimé le ND de l'e3, l'un de mes préférés, mais j'espère qu'ils ne vont pas en faire un autre pour cette année!

The_Spirit> C'est plutôt tout les 2/3 mois 

Et puis quand ils sont intérressant avec des annonces de jeux ou de nouveautés dans les jeux c'est vraiment cool ! par contre l'E3 doit rester sur scène je pense.

Pirachu > Nan nan, si tu fais gaffe, y'en a bien un par mois. Pour ça que les gens pensent qu'ils n'annoncent rien, on a 30 minutes d'infos par mois, et souvent des redites. M'enfin, les derniers sont excellents niveau annonce :cute:

Quand on fait la somme des annonces faites durant les différents Nintendo Direct, cela fait une bonne conférence pré-E3 ;) C'est juste que c'est moins frappant car c'est étalé sur toute l'année ^^

C'est pas une surprise, mais que Sony le dise: oui :cheesy Non sérieux faudrait qu'ils se bougent un peu quand même :angry


galaxy note 2 & galaxy note 3 prix

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.