vous ! *

Bonsoir à tout les membres du site ! :-)

Dans le cadre de création d'un test de personnalité ayant pour thème l'univers Nintendo, et prenant la forme d'un QCM, nous aurions besoin de membres volontaires pour nous proposer des questions et les réponses à celles-ci.

Le QCM serait composé de 10 questions (à choix multiples, évidemment...) basé sur tout ce qui touche à Nintendo. A l'issue de ce test, le site vous attribuera le personnage de l'univers Nintendo qui vous correspond le plus. 

Un petit ajout qui pourrait être assez sympathique, mais avec l'aide de la communauté, cela serait plus simple à réaliser !

 

Si vous êtes interéssés, n'hésitez pas à me MP !

On compte sur vous les potos !

Je me permets de up le topic, on a besoin de vous :-)

Bon concept, mais j'ai pas d'idées :clown:

Il faudrait des exemples, sinon le premier aura du mal à se lancer :yes:

Ah, bien sur ! ^^'

MP type : 

"Salut, j'ai une idée de question pour le questionnaire :

[Intitulé de la Question]

- Réponse 1

- Réponse 2

- Réponse 3

 

Les questions ça peut être genre : "Quel est votre aliment favori ?" et les réponses genre :

"Les champignons" (--> Mario)

"Les bananes" (--> DK)

"La soupe de Mémé" (--> Link (cartoon))

 

Voilà voilà, proposez toujours vos questions et réponses, même si vous pensez que c'est HS x)

Yop !

 

Il me faut au total 10 Questions pour 5 réponses chacunes.

Je vous laisse choisir 5 personnages que vous préférez pour ce test :D

 

Un lien d'aperçu ;)

Voilà, bonne soirée ;)

J'ai envoyé ma question ;)

Comme je te l'ai dis par MP, j'aime beaucoup ta question Valentinxvr. Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez surtout pas ! :-)

Il aurait été préférable de nous donner les personnages équivalents aux réponses.

 

Vous voulez quelque chose d'aussi basique et explicite que "Qu'aimes tu manger ? -> Des champignons ?". Ou quelque chose de plus subtil, du genre :

 

"Quelle est votre plus grande qualité ?"

 

- Courageux

- Loyal

- Docile

- Motivé

- Intélligent

 

(Beaucoup moins transparent et plus implicite, je suis sûr que personne n'a trouvé à quels héros de Nintendo je pense)

 

Il faut vraiment que votre test reste dans le même style tout du long, car un mélange de plusieurs genre pourrait être de mauvais goût. Je ne sais pas si vous connaissez les tests de personnalités de Pokémon D&M, mais ce sont les tests les mieux réalisés que je connaisse (tout en restant dans un univers vidéoludique et non psychologique)

 

Edit : J'avais fait pour un projet personnel, un essai de test du même genre pour un jeu d'élevage. Un test de personnalité attribuait un monstre Nintendo. Si tu vous voulez voir pour vous donner une idée (sait on jamais) : http://lucasshome.free.fr/demo(4).php (c'est à la limite entre le sérieux et la déconne)

@lucas11

Je t'avoue qu'on avait pas trop pensé à la subtilité, mais c'est vrai que ça serait mieux ainsi ;)

Ouah ! Très bonne idée ! Mais je n'ai pas d'idées de questions... :S

Ouah ce up de malade Oo

Enfin, du coup, ça fait remonter l'idée que je trouve très intéressante. :yes: Faudrait faire un questionnaire à la Pokémon Donjon Mystère, c'est super flou, et au final tu sais pas du tout ce que ça donnera, comme ça on influe pas exprès sur les réponses pour avoir le perso qu'on veut...

Il datait de mars ce topic ? O_O P'tain, j'aurai dit maxi septembre. Que le temps passe vite :noel:

Sinon, j'n'ai rien à dire :hap:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.