Chaque année, c'est l'événement incontournable en France, pour tous les amateurs de jeux vidéo, et bien plus... Oui, je parle évidemment du Paris Games Week. Cette année, il se déroulera du 30 Octobre au 03 Novembre, au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles, comme pour habitude. L'événement vous permettra d'essayer les prochaines grosses sorties de cette fin d'année, mais également les futurs gros hits qui marqueront début-2014. Ainsi, on sait déjà que Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze, Just Dance 2014, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Sotchi, Super Mario 3D World et bien plus seront jouables sur le stand Nintendo, et ses éditeurs tiers. Nintendo, mais pas que, puisqu'on sait également que la Xbox One et la Playstation 4 seront au rendez-vous. Comme chaque année sur Nintendo-Master, le site vous propose un topic de recensement des membres se rendant au Paris Games Week, dans l'optique de favoriser les rencontres entre la communauté. 

J'y serai... Pas ! T-T

Moi j'y serai le vendredi et le samedi.

Moi, j'y serais, un seul jour probablement, mais je sais pas lequel, ce sera en fonction des gens qui viendront et des disponibilités d'un pote...

Je pense être présent !

J'y serai comme d'habitude! J'avais rencontré l'ancien staff, hâte de voir l'équipe d'aujourd'hui ^^
Vous y serez les 4 jours NM ?

J'y serai le 31 octobre!

J'y serai le jeudi 31, le vendredi 1er et le samedi 2.

Vendredi :p

Bon bah moi, je suis sur Strasbourg donc on peut oublier :cafe:

 

SuperMarioMaster> Tu devrais éditer ton poste et faire un récapitulatif avec les jours et les membres présents :yes:

Up, j'y serais jeudi et samedi :smilesp:

J'y serai demain soir. :-)

:clap:

Activision, cette bande de cooooons... (pensez que je chante, là. Ouais, c'est bizarre)

Mais une telle connerie me donne envie de taper sur quelque chose... *tape son frère*

D'ailleurs, j'y serais demain, avec un pote, et si on veut se retrouver, faudrait s'organiser.

J'y serai demain toute la journée :yes:

J'aimerai y aller, mais comme j'habite sur Tours j'hésite encore ... (prix de la journée + personne pour m'acompagner)

Pas mal de jeux m'intéresse, mais moins que l'année dernière.

Il y avais déjà énormément de monde l'an passé mais avec la nouvelle génération cette année ça risque d'être insoutenable  :cry:

PS: Bravo Activision. Mauvaise image pour le salon, encore une image négative pour le jeux-vidéo et belle mentalité de la france :fp:

Je pense que ç'aurait été plus doux avec des joueurs Nintendo :hap:

Y'a pas de collector à 150 boules chez Nintendo, et encore moins le succès pour atteindre un tel niveau de stupidité animale.. :hap:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.