1 2

Coté tiers, je m'en branle les couilles. J'ai une XB360 et je n'achèterais pas du multisupport juste pour le gamepad en plus. Et je ne suis pas intéressé par les productions exclusifs, hormis certains cas c'est rare que les achètes sur consoles Nintendo plutôt sur XBox. Quand il s'agit de Nintendo je suis "Pro-N" oui.

 

exact si je prend les jeux multi plateformes sur wii u un brin plus chere , je n'achete plus rien sur ps3 :diable:

je prend la wii u pour les jeux tendo' 

mais merde pourquoi ils attendent pour leur annonces 

pourquoi ils ont mis 100 ans a balancer les toute petite pub sur la console ?

marketing a chier pour des mecs qu'on du mal a apprendre de leurs erreurs je trouve --'

balancer des petit truc a rien pour  relancer le buz une image d'un metroid du zelda enfin plein de petit truc comme cela :/ 

 

Personnellement il me mette une image du futur zelda ou d'un golden sun 4 wii u :bave: j'achete la console dans la semaine !

Thespirit > N'en sois pas si sûr y a une chance sur deux d'avoir un Zelda réaliste surtout si le précédent était coloré.

Pour Mort, ouais chacun ses goûts et j'aimerais peut-être l'esprit du personnage mais d'après Gamekult on s'attache moins à lui qu'à son frère Guerre. Il parle beaucoup moins.

L'autre chance, c'est pour un Zelda coloré ? c'est pas la grosse rumeur d'il y a quelques mois qui allait dans ce sens ? Par contre, si on suis la logique de Nintendo, qui d'alterner les Zelda colorés et matures, n peut s'attendre à quelque chose de plus réaliste, effectivement. pour Mort, c'est aussi le fait qu'il ne parle pas qui m'intéresse. Les personnages comme ça sont plus mystérieux, et je fais toujours le lien avec Link qui ne parle jamais et qui a la classe (bon, il crie et ça, c'est moins classe, mais bon...). En gros, mes gouts sont très étranges... ^^

Thespirit toi t'as vu mon com lol. Oui ça fait OoT/MM réaliste > WW coloré > TP réaliste > SS coloré > donc ...

Non on est bien d'accord pour les personnages mystérieux qui ne parlent pas sauf que Link n'a jamais parlé alors que Mort, non seulement succède à un héros qui parlait plus mais surtout, il est censé parlé. Enfin ils ne se sont basés que sur 3 heures de gameplay j'pense qu'il va parler de manière plus conséquente que ce qu'ils prétendent.

sharkun

Personne ne parle de la fin de THQ, parce qu'ils sont pas fini ils on déclaré faillite mais ils sont pas en liquidation judiciaire puisqu'ils on un repreneur pour les aider a ce redresser  :top:

Oui c'est ce que j'ai lu sur jv.com (donc si des gens en parlent) c'est la fin du THQ que nous connaissons.

Entièrement d'accord avec rominet17

 

Il manque surout un gros jeu qui fasse vendre la Wii-U surtout pour les possesseurs de PS360. Une grosse exclusivité tel un Mario 3d, Zelda, Metroid, DK et autre Smash Bros ou un truc de fou d'un éditeur tiers...

Il manque un gros jeu Nintendo, c'est clair, ce n'est pas avec la politique d'Iwata qu'on reverra un jour un line-up à la GameCube. Mais cela, simplement Pikmin 3 aurait suffit quoi, pas besoin de Mario 3D, Zelda ou Smash Bros. A l'E3, on attendait tous ici le retour de StarFox ou de F-Zero sur WiiU, pour montrer le potentiel graphique. Et bah Nintendo préfère encore et toujours privilégié le gameplay (Nintendo Land) et les développeurs tiers dont seul Ubisoft propose réellement quelque chose de neuf (et encore, uniquement avec ZombiU, et le reste étant du multisupport). Alors qu'avant on été servit, là faudra attendre 2013 et même 2014 pour voir les bon jeux Nintendo. 2013 pour l'instant on a quoi chez Nintendo ? Pikmin 3 et Wii Fit U ? Le reste pour l'instant c'est de l'éditage useless (Ninja Gaiden, Lego City). Et avec le multisupport, pour le peu d'une manette sans écran, autant jouer ailleurs.

Je suis daccord kashy, mais en même temps, on n'est pas à l'abrit d'une grosse annonce pour 2013 !!!

Je vois mal l'année 2013 juste avec Pikmin 3 et Wii Fit U de la part de Nintendo (en comptant Bayonetta 2, Ninja Gaiden et Lego City que la firme édite également) donc oui j'espère moi en tout cas 2-3 titres de l'univers Nintendo (toujours pas forcément les gros titres récurrent mais avant-tout d'autres licences et des nouvelles), enfin on aura certainement des annonces avant l'E3, via des Nintendo Direct.

link_and_samus a écrit hier à 22:47
alt

Coté tiers, je m'en branle les couilles. J'ai une XB360 et je n'achèterais pas du multisupport juste pour le gamepad en plus. Et je ne suis pas intéressé par les productions exclusifs, hormis certains cas c'est rare que les achètes sur consoles Nintendo plutôt sur XBox. Quand il s'agit de Nintendo je suis "Pro-N" oui.

 

Quasiment pareil que toi.

djflo > C'est moi qui est dit ça, pas link_and_samus il m'a mal quoté XD.

Ah. xD

non c'est moi qui l'ai dit :D enfin je l'ai pensé en ecrivant le post mais j'ai vu celui de kashy puis bon j'ai mal quoté et alors :D 

Moi je suis content de mon Nintendo land ! j'ai pas pu resister plus d'un mois !!! Dans le line up de la wii u il y en a pour tout les gouts ! Mario U viendra ensuite ...

C'est vrai qu'il manque LE gros jeu Nintendo de lancement. On peut toujours espérer le retour de Star Fox et|ou de F-Zero pour 2013 ou un Donkey Kong «64» HD, mais ça m'étonnerait, Nintendo préfèrera sûrement faire un Wii Music 2...

Le gros jeu Nintendo qui manque qui l'a dit ? Moi pourquoi ? :top:

Le line-up objectivement est super mais perso à part Darksiders II qui m'intréresse un peu, y a rien à manger sur cette console. Un jeu qui peut faire office de killer-app POUR MOI c'est genre un StarFox, Metroid, Mario 3D, Pikmin et surtout Zelda.

 

Bref, on est tous d'accord.

Il manque un Fire Emblem. 

Bref, on est tous d'accord.

 

Il manque un Endless Ocean.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.