1 2 3

Comme déjà dit lors de ton MP, le Skype sert - pour le moment - à la rubrique "Les Questions des Membres" et non au débat général.

Oui c'est de ça que je parle :clown:

Je reposte ici la petite précision sur le skype :

On vous accepte tous sur Skype mais si vous ne nous voyez pas en ligne ne vous inquiétez pas, nous sommes en invisible pour que, lorsque nous sommes connecté et enregistrons, nous ne recevions pas d'appel qui perturberai le déroulement de l'enregistrement alt

Mais on vous appellera si vous êtes en ligne lors de l'enregistrement pour que vous puissiez participer ! Les infos pour l'heure à laquelle nous enregistrons (ainsi que le jour) seront, comme indiqué plus haut, sur le blog du podcast ! 

 

Bonne idée !

J'éspère que tout cela sera bien ;D

Vous souhaitez participer au Podcast de Nintendo Master ? Poser vos questions en direct dans la rubrique "Les Questions des Membres" ? Ou participer au débat de la semaine ? Voici ce que vous devrez faire :

 

1. Nous rejoindre sur Skype en nous enregistrant : Podcast-NM

2. Vous connecter Jeudi 8 septembre (dans 2 jours) à 20h30

3. Patienter jusqu'à votre passage alt

 

Notez bien le rendez-vous Skype : jeudi 8 septembre à 20h30 !

Lachez vous sur la nouvelle formule =)

Hello ! Les rendez-vous Skype de demain (Podcast-NM) :

      • 17h15 pour participer au Débat
      • 17h30 pour participer au Questions des Membres
      • 17h45 pour participer au Jeu de la Semaine
bat

Bon je commente un peu en retard le dernier pod cast

 

Moi je vois que des améliorations, tout d'abord des mini génériques qui permet vraiment de couper les information pour une meilleures clarté, pour l'auditeur

Ces minigénériques rapportent aussi du dynanysme et un meilleur rythme au pod cast

 

Je trouve que les sujets sont mieux choisit mais à voir , vous avez eu peut etre un coup de bol pour une "émission"

 

Maintenant reste a voir la version complete et ses évolution pour vraiment voir

 

Mais sinon là pour le coup j'ai aucun point négatif sur cette émission

J'aurais une petite question pour le prochain podcast alt
Comment fonctionnera le mode multijoueur dans Mario Kart Super Circuit qui sera donné comme jeu pour le programme ambassadeur ? Vu que nous seront sur 3DS, il n'y aura pas de câble link...alt

Je reviens sur le dernier pdcast pour relever quelque erreurs comme la fameuse maj de la 3ds qui sera fin novembre et non le 4 novembre comme stipuler sur le site officiel Nintendo !

Sinon, emission sympa !

Pour les musiques des jeux vidéo du dernier Podcast, vous avez oublié la musique du poisson rêve à la fin de Link Awakening (GB). J'aurais tellement aimé l'entendre ^^
Super taff les gars, merci!

J'aimerai donner mon avis perso sur les podcats.

Ca fait pas très longtemps que je les écoute, je l'avoue. MAIS, pour faire simple, en l'espace de 3 jours je les ai tous écouté. C'est maîtrisé de A à Z, et hyper plaisant à écouter. 

Je vous encourage vivement à continuer sur cette voie. 

J'aurais uen petite sggestion pour améliorer le podcast: Pourquoi ne pas pimenter un peu le Ninten Gmae en faisant des confrontations membres/membres ou membres/membres de l'équipe? =P

Bonne idée olio. +1 :yes:

Je suis avec olio !

c'est toujours un plaisir d'écouter vos podcasts ! merci pour ce bon moment toute les semaines que vous nous faites passer !!!!

Merci à toi pour le petit mot ! C'est grâce à vous qu'on le fait :-)

J'ai une peite idée pour le podcast. Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai pensé à une rubrique sur "Vos coups de coeur et vos coups de gueule" en intérrogeant 1 ou 2 membres. 

Voila c'est juste une suggestion que je rajoute dans la boîte à idée :-P

C'est en effet une idée à développer, merci de l'avoir émise. Cependant, la structure du Podcast ne devrait pas changer avant la 2e saison c'est à dire que l'on restera sur cette formule jusqu'à début juillet. Les changements s'opèreront début septembre :-)

Hello à tous !

 

Nous avons besoin de vous ! Oui oui, vous avez bien entendu. Vous le savez, le Podcast de Nintendo Master est en vacances en ce moment même et la rédaction travaille actuellement sur la troisième saison pour vous offrir une émission encore meilleure pour vous faire avant tout plaisir. Nous avons de bien belles nouveautés en tête mais il serait trop tôt pour vous en parler maintenant. Nous venons vers vous aujourd'hui pour connaître votre point de vue sur le Podcast.

Qu'est-ce que nous devons améliorer ?

Quelles sont les choses à enlever ? à rajouter ?

La durée vous convient-elle ?

Avez-vous des idées de rubriques sympathiques qui vous tiennent à coeur ?

Les défauts ? Les qualités ?

Bref, comme vous le voyez, nous cherchons à avoir vos avis, vos idées pour essayer d'améliorer le rendu global. Alors n'hésitez surtout pas à vous lâcher dans les commentaires pour faire valoir votre avis. On essayera de les prendre en compte pour la suite. Dans tous les cas, sachez que le Podcast reviendra mi-septembre dans vos oreilles. Nous n'avons pas de date précise pour le moment mais vous serez vite au courant de la chose !

On compte sur vous !

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.