| Auteur | Message |
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 10:37 (voir) |
| Pareil que sayien12 wii ps3 et en dernier 360 | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [connecté] | Posté le: 05/03 à 18:36 (voir) |
Apparemment la Xbox 360 pourrait baisser de prix en Mars, à savoir - 50 euros pour tous ses packs !
http://www.gamekult.com/articles/A0000064932/
La guerre redémarre pour la 360 ! Perso si ça se fait, il est clair que je me prends un pack Premium ou Elite tout de suite ^^
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/03 à 20:10 (voir) |
Et la wii reste la console à ne pas avoir baisser de prix alors qu'au vu des coûts de production c'est celle qui est la plus susceptible de le faire.
Commence un peu à en avoir jusque là de ce foutage de geule :/ | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [connecté] | Posté le: 06/03 à 16:16 (voir) |
Et oui ... Ils se font un benef de fou Nintendo, et ce depuis le début !
Et dans le dossier du jeuxvideo magazine de ce mois-ci, on (re)découvre que la Wiimote coûte environ 10 euros à fabriquer et est vendue 40 ...
On apprend ça parmi tant d'autres choses qui sont assez révoltantes !
Si cette baisse de prix se fait, il faut bien se rendre compte qu'on pourra avoir une 360 au prix d'une Wii ... C'est incroyable tout de même quand on voit la différence de matos ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/03 à 17:32 (voir) |
| et dire qu'il disait faire un console au prix accessible a tous :/ Enfin d'un côté ça se comprend, la Wii est est console a part par rapport à la X360 et la PS3 entre lesquels le vrai choc de console a lieu. De plus que le duo Wii + X360 ou PS3 est de plus en plus fréquent, Nintendo ne risque rien pour l'instant rien qu'à voir les ventes! Puis comme Nintendo est une entreprise leur but premier est gagné de l'argent donc il voit pas d'avantage à baisser le prix en ce moment... | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [connecté] | Posté le: 10/03 à 14:14 (voir) |
La baisse de prix de la 360 semble se confirmer puisque de nombreux revendeurs revoient les prix de la console de Microsoft:
199€ la 360 Arcade
299€ la 360 Premium
399€ la 360 Elite
A tout ça s'ajoute une rumeur sur le remplacement du disque dur de 20Go par un DD de 60Go
Une conférence Microsoft ayant lieue aujourd'hui même, on sera bientôt fixé sur ces annonces.
En tout cas, un constat s'impose: la Wii n'est plus la moins chère des consoles. Pour 50 euros de moins qu'une Wii, on a un 360 (pack basique certes, mais une 360 quand même) ...
Et le truc, c'est qu'on peut être quasiment certain qu'aucune baisse de prix de la Wii n'aura lieue pour autant | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 494 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 14:35 (voir) |
| Nintendo n'as pas de raison de baisser le prix de la wii,vu son succes.Je ne vois pas pourquoi il ferai ça se serait stupide alors que la 360 se vend pas super bien (sauf aux states biensur)donc la c'est normal. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 14:52 (voir) |
La 360 se vend bien sauf au japon :/
Et effectivement devant le phénomène mouton que suscite la wii ce n'est pas nécessaire de baisser son prix
Marrant quand même avant les tendo boy se plaignaient que tous les acheteurs de play 2 soient des moutons et maintenant que le phénomène est identique mais sur wii c'est hype et nintendo a raison.
Cherchez la cohérence <_< | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [connecté] | Posté le: 10/03 à 15:04 (voir) |
Aucune cohérence bien sûr 
Je trouves juste hallucinant de crier au scandale à propose des prix de la 360 ou de la PS3 quand on voit le benef que se fait Nintendo sur une Wii.
Bien sur qu'ils ne baisseront jamais de prix, la Wii se vend par camions !
En tout cas, si la 360 Premium passe à 300 euros avec un disque de 60 pour le prix du 20, c'est sûr qu'elle est à moi !
Surtout que maintenant on doit pouvoir trouver Halo 3, Call of Duty 4, Gears of War ou Oblivion à moindre prix !
EDIT: C'est officiel, la baisse de prix est confirmée, et même plus que prévue:
199€ le pack Arcade
269€ le pack Premium
369€ le pack Elite
19 euros de plus qu'un Wii et on a le pack Premium 
En plus cette baisse ne concerne que l'Europe, qui est un marché plus prometteur que les USA dixit Microsoft ... Pour une fois qu'on nous fait les yeux doux ^^ | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 17:42 (voir) |
Il est vrai que Nintendo se touche beaucoup d'argent grâce à la Wii !
Baisse de Prix pour la 360 [Source NM] | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 19:40 (voir) |
Tant mieux pour nintendo!ils ont prient un très gros risque,maintenant
ça s'avère payant!
Bonne idée de la part de Microsoft!(360 a 199E) | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 494 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 16:26 (voir) |
| ouai pour une fois on est mis a l'honneur ça fait plaisir,j'espere que ce n'est qu'un debut. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 18:05 (voir) |
en même temps, si des personne casual vois la arcade à 199 €, il vont l'acheter car moins cher, et ils vont se rendre compte que y a pas de disque dur 
Mais, Nintendo à bien fait dès le début avec son wii sport ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 22:15 (voir) |
alo>du moment que les jeux 360 passent dessus,c'est le principale!
moi je demande juste a une console de lire les jeux que je lui met apres le reste c'est du bonus(online,disque dur...)chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 918 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 23:01 (voir) |
Pourquoi il veulent pas encore baisser le prix déjà quand même c'est beaucoup 200 euro le pack arcade sans le disque dure ... Quand meme merci pour minuscule pitit cadeau de Microsoft .
Zestu >Chapapa ?!(je comprend rien pas mais c'est grave )
My Classement : 
1.Wii
2.Xbox 360
3.PS3 | __________________________ Ciaossu =) |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/03 à 23:28 (voir) |
destiny>chapapa?!>c'est un bonjour,un rire..c'est multi fonction!
Mii classement:
1.WII
2.PS2>la 360 si il faut choisir une next gen
3.SNES>la PS3 " " | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [connecté] | Posté le: 12/03 à 17:27 (voir) |
Il y a des gens qui désirent pas vraiment profiter du Live, et qui auront pas trop les moyens de s'acheter des tonnes de jeux !
Donc pour ceux là, le pack Arcade suffit largement ! Avec une carte de 256 Mo livrée avec, ils auront suffisamment d'espace de sauvegarde.
Mais bon, quand on regarde que pour 70 euros de plus on a une manette sans fil, un casque et un disque dur de 20Go (qui vaut déjà 100€ tout seul ...) C'est assez vite vu !
Quand à ceux qui ont une télé HD et qui veulent utiliser le Live à outrance, pour 100€ de plus que le pack Premium tu as une Elite avec un DD de 120Go (180€ seul) et la connectique HDMI (50€ seule) ... C'est très vite vu également !
Au final, absolument tout le monde s'y retrouve ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 17:57 (voir) |
darkwizard>je suis d'accord avec toi,si si je te jure ,il y en a pour toutes les bourses! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 918 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 19:04 (voir) |
Ouaip c'est vraie , Je me demande pourquoi toute les consoles baisse sauf ... La Wii !Pourquoi il ne veulent point la baisser ? - Vous vous demander pourquoi n'y a pas de bots dans halo 3 ? Enfaite c'est pour qu'il paye le ive , il sont pas débiles quand même Microsoft ! | __________________________ Ciaossu =) |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2443 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/03 à 12:10 (voir) |
| Destiny >> Je ne vois pas pourquoi la Wii devrait baisser 249.99 c'est un prix très raisonnable il n'allait tout de meme pas vendre la derniére console nintendo a 199.99 sa serait ridicule | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |