| Auteur | Message |
qxt_sephiroth Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 00:12 (voir) |
les gars arreter la drog la wii numero un jai la wiimais la ps3 le graphique les jeux le online c le numero 1 XBOX360 c de la marde
| __________________________ I Will Never Be A Memory |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 01:01 (voir) |
^^...sans commentaire...je suis trop fatigué pour dire ce que je pense...Juste une chose, qxt_sephiroth : c'est en rencontrant des gens comme toi que je me sens moins con...merci  | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
capitaine-zaraki P'tit habitué ! 220 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 08:13 (voir) |
Commence d'abord par écrire correctemen qxt_sephiroth | __________________________ I live to kill..... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 10:05 (voir) |
Déjà, toi le ptit Mouton...te faire une réputation ici n'est pas la peine...et squall0280 à largement raison, rend toi à l'évidence, si tu dit que la ps3 et meilleur "d'accord" (oui j'ai mis entre guillemet) et n'est pas meilleur que les autres consoles, mais elle est meilleur que toi !
Oué, va faloir faire le moins de fautes possible, et arrête de polluer les forums !
Tu savais que un mouton c'est con (désolé, je me sens obligé !) car quand un mouton saute dans le vide ou le haut d'une falaise, tout les autres le suivent ! Sony plonge dans la falaise et vous avec...et oui, débat des guerres des consoles, c'est bien sa mon petit !
Alors voilà ce que tu va faire, tu va retourner dans ton ptit monde à 2 balles et pis tu va nous laissez trankil !
Merci
ps: C'est valable pr tout les autres moutons ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 11:51 (voir) |
Que violence dans vos propos ! Ô_Ô
Je vous serez gréé de calmer un peu le jeu là...
Quand à toi qxt_sephiroth: surveille ton orthographe et arrête de jouer aux trolls ! | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 11:52 (voir) |
| bien parlé alo mais bon c'est mon avis perso et je trouve la wii meilleure que les autres consoles | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
capitaine-zaraki P'tit habitué ! 220 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/09 à 13:06 (voir) |
ouaich la wii c tro dla merd jpréfer la play3 el vo cher ca fé rich pour le frim en+ le blu ray é dedan é vou lé nintendobe zavé pa gran turismo 4 HD ps3 forever!!!!!!!
Désolé j'ai pas pu m'en empecher | __________________________ I live to kill..... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/09 à 22:51 (voir) |
le langage mouton je comprend pas  | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/10 à 23:12 (voir) |
En tout cas vu la baisse de la PS3, les ventes vont vites augmenter. la WII première pendant longtemps ?
Pis il faut pas oublier que la PS3 est "le lecteur blue ray/HDDVD" le moins cher du marché ce qui fait un bon arguement. j'ai trainais sur certains forums et beaucoup veulent prendre la console pour sa et pour les futurs jeux aussi heins .
[rumeur] Le seul truc qui me fait chier c'est que les jeux retro PS2 marchent pas sur PS3 avec le modèle à 400 euros [rumeur] | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Grand gaillard 507 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:08 (voir) |
la Xbox 360 est encore en avance mais ce fait grignoter en plus elle se vend mal au japon la wii a cartonner des sa sortie,la ps3 qui est sorti en meme temps que la wii n'as pas eu le succes escompter de ses inovations(console virtuelle,wiimote wife)ainsi que le sjeux Nintendo(createur de hits).
pour ce qui est de la HD vu le prix des teles hd ça metonnerai que tout le monde soit equiper dans deux ans,rapelons que tout le monde n'as pas encore la tnt en france et que l'adsl est plutot rescent.Apres il y as le standard des futur DVD,Blu-ray ou HDDVD.
En cas de succes du blu ray je place
je place en;
N°1=Wii
N°2=PS3
N°3=XBox 360
En cas de succes du HD DVD
Je place en;
N°1=Wii
N°2=Xbox 360
N°3=Ps3
Voila,en attendant la guerre de la prochaine generation | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2317 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:14 (voir) |
Deja pour infos la meilleur console pour le Online c'est la 360, c'est peut-etre payant mais les jeux Online et ce qui est proposer sont terrible, meme si j'utilise pas de online sur Wii ou 360.
J'ai la Wii et la 360 je suis bien satisfait persos.
Tonton-soma->C'est pas une rumeur c'est la realité. | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:38 (voir) |
Sony prévoit des pertes d'argent !
J'ai lu un article sur Micromania.fr
Bien donc j'estime:
First:Wii
Second:Xbox360
Third S3
Voili Voilou | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
mariomania96 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 22:11 (voir) |
A bas les consoles trollesques!!!
Sérieusement,qu'est-ce qu'on s'en fiche des chiffres de ventes,quand on aime une console,on se fout qu'elle soit dernière dans les charts ou pas,du moment qu'on s'éclate avec.
A mon avis,la wii va tout exploser mais la ps3 ne se laissera pas faire,notament avec ses baisses de prix | __________________________ Il n'y aucun vainqueur à la guerre,juste des morts. |
| Aller en haut |  |
|
vegeta-333 Grand 'ouf' ! 1349 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/11 à 00:18 (voir) |
| moi je dis un rude combat entre la Wii et la PS3! | __________________________ Fan de jeux video et fan de manga!!! |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2174 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/11 à 00:23 (voir) |
| J'ai lu dans un journal (le 20 minutes) que 60 % des personnes qui ont acheter une PS3 ne savaient même pas qu'elle faisait lecteur blue-ray !!! | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
mariomania96 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/11 à 09:41 (voir) |
| J'ai aussi lu dans un journal que la ps3 commençait à remonter mais qu'elle serait touché car il n'y aura pas mgs4 à noel! | __________________________ Il n'y aucun vainqueur à la guerre,juste des morts. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 00:35 (voir) |
Bof classement de vente Wii 1ere PS3 2eme et X360 3eme
Mais je dis plus rien je n'ai jamais touché a une X360 et a une PS3 alors camembert | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/11 à 12:39 (voir) |
johnny => En même temps, si le Online de la 360 était bidon, on gueulerait parce que c'est en plus payant! 
Pour moi, cette guerre des consoles est assez passionnante, toute les consoles ont leurs chances.
Wii :
Avantage : Les licenses Nintendo, le parc Casual, peu cher, (Innovation?), SSBB (Désolé... ^^"
Inconvénient : Peu d'éditeur réellement motivé à nous pondre des trucs biens, graphismes choquant à peu près tout le monde.
X-Box 360 :
Avantage : Porte-monnaie apte à attirer les licences et les bons jeux, Online excellent, consoles équilibré entre graphismes et prix, excellent service après vente, ludothèque devenant de jour en jour plus intéressante
Inconvénient : Online payant, retour en SAV fréquent, rétrocompatibilité déconnant un peu, Ca ne se vent pas au Japon a cause du fort nationalisme des Japonais, Microsoft va devenir le maitre du monde. Ô_Ô
PS3 :
Avantage : Graphismes, (Lecteur Blue-Ray?), Apte à tenir durant deux génération de console, la politique de Sony s'étend sur le long terme, Un trio de jeu SUPER attendu.
Inconvéniant : Prix, à peine rétrocompatible, Manette sans vibration, peu de jeu en ce moment, retour en SAV assez fréquent.
Honnêtement, je ne vois pas comment on peut jeter en l'air une console en disant que c'est de la merde... Chacune vaut ce qu'elle vaut et chacun à ses propres déceptions et joie pour leur console fétiche... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:12 (voir) |
Bien résumé
il y avait déjà du online sur la GC | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1327 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 21:20 (voir) |
Je ferais juste une petite remarque en ne prenant pas parti : le online de la 360 est payant et cela doit se justifier, mais les possesseurs de ps3 n'investissent pas plus d'argent pour jouer online.
Sur le long terme, c'est à peu près pareil pour les deux plates formes. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |