| Auteur | Message |
zeldam Grand gaillard 741 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/07 à 19:56 (voir) |
__________________________ zeldam n'a pas encore écrit sa signature . Veuillez-lui signaler . |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/07 à 20:18 (voir) |
| moi je ppense que c'est la xobox l'emportera pk?? et bien car ds 2 ans le HD sera réelemnt installé et la wii va commencé a descendre et la 360 lemportera quand a la ps3 peut etre qu'elle cartonnera + tard car elle possède 1 énorme potentiel mais qui ne sert pas a grand chose pr l'instant car les dev n'ont pas encore réussi a l'utilisé(ils le disent eux meme^^)quand a la wii et bien pour battre la xbox il faudrait qu'elle se mette au HD pour rivalisé^^et pas quelle creer du wii fit 2 | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/07 à 22:21 (voir) |
| c'est sur que c'est la Wii avec tout les bons jeux exclu qui sortent MG,MP3, MKWii,SSBB, ToS2 SCL ... et avec l'originalité de plein d'otre jeux la Wii a le meme avenir que la DS | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3111 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/07 à 07:23 (voir) |
J'ai la Wii et la PS3 alors j'espère que ce sera
1. Wii 2. PS3 3. 360
Mais, comme Microsoft a lancé sa console 1 an d'avance, il en a deja vendu beaucoup plus. | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/07 à 09:40 (voir) |
| oui d'ailleur pour rappel il sont toujour lider sur le marchet avec que meme plu de 12 millions de xbox contre 9 millions e wii et 4 millions de ps3 donc ils ont quand meme une petite avance mais je vois pas trop l'interet de s'acheter une ps3 pr le moment car tous ce qu'il y a sur ps3 se trouve aussi sur 360 ya meme plus de choix et d'exclu(en tout ca pr l'instant) sur xbox alor faudra qu'on m'explique un jour pk vous vous acheter une ps3 alor qui ya moin cher pour un peu mieux en plus ^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/07 à 10:38 (voir) |
MOi je dit que c'est le PC  | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/07 à 10:44 (voir) |
Le PC eclate deja toute les console au niveau hardware donc osef la PS3 et la X360.
En plus les exclus X360 sortent sur PC maintenant(Lost planet, Gears of wars etc...)
La seule console valable c'est la wii avec ses controles gyroscopiques, son prix et ses hits(mario, zelda, metroid; ssb...) | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
kev_big_boss Nouveau 49 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/07 à 01:19 (voir) |
Je dit :
1/La Playstation 3 (pour ses prochain gros jeux et le firmware qui ne pas cesez de s'améliorer)
2/La Wii (pour sa façon de jouer)
3/La Xbox 360 (pour son online mais aussi ses retour au SAV) | __________________________ Vive Sony leurs Ps3 est génial !!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
kev_big_boss Nouveau 49 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/07 à 01:25 (voir) |
A Lord Devil :
Pour le Pc tu as raison car deja c'est sur PC que sont developer les Jeux (donc plus simple à developer)et pour les jeux Microsoft fait n'importe quoi il y a meme un gars connu qui l'a reproché a microsoft.
| __________________________ Vive Sony leurs Ps3 est génial !!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/07 à 13:41 (voir) |
| la PS3 en premier sa m'étonnerais il y a rien comme excllu sur PS3 il doit y a voir 2-3 bons jeux c tout que sur Wii tout les jeux exclu sortent que sur Wii pas comme la PS3 et puis bon question prix aussi sa m'étonnerais qu'il arrive en 1er | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4273 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/08 à 20:32 (voir) |
Hunter9 => Y'avait rien non plus sur PS2 et elle coutait 500€ ce qui était pas trop mal non plus... >>
Il est clair que pour l'instant, la PS3 est une arnaque, mais à l'époque la PS2 aussi était une arnaque (ce qui est loin d'être le cas à présent...)
J'avoue être de plus en plus sceptique, les "petites" licenses se tournent de plus en plus vers la 360 et ont l'air de bouder de plus en plus la Wii...
Ceci dit les ventes de la 360 ne décollent toujours pas au Japon...
Il y'a donc, selon moi, trois cas de figure :
-Un : Quelques développeurs décident de se lancer dans le pari de la Wii... Attirant du même coup d'autres joueurs et après d'autres développeurs.
Le cercle vicieux s'enclanche et la Wii triomphe.
-Deux : Le shémas est quasi-identique pour la PS3, à la différence que Sony doit trouver un moyen pour baisser les couts de développement (avant de songer à baisser le prix de sa machine...)
-Trois : Les Japonais finissent par laisser tomber leurs nationalismes et optent pour la 360 et ses softs alléchants...
Ah si y'a un quatrième plus lourdingue :
-Personne ne vient trop sur Wii et on assiste à une Gamecube 2 boosté par les gens du troisième age, la 360 se vent pas au Japon malgrès les super soft mais cartonne partout ailleurs.
La PS3 dévoile son potentiel et commence à tout déchirer avec des softs haut en couleur.
Résultat des courses : Le joueur un tant soit peu fana (moi...) se doit d'acheter les trois console ce qui le lourde particulièrement...
PS : Le PC est hors-sujet pour moi, ce n'est PAS une console... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 16:21 (voir) |
MOI JE DIS:1)WII 2)XBOX 360 et 3)CHAMPIGNONS 4)PS3
| __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/08 à 19:36 (voir) |
J'adore Nintendo mais sur cette question, je suis obligé de dire que c'est le pc? tu peux faire tout ce que tu veux !
Mais, moi jene considère pas le PC comme une console, alors je dit la Wii, j'ai un ami qui aura sa Wii en Mai 2008, alors si la Wii ne bat pas la concurence !! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3306 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/08 à 20:23 (voir) |
Bah c'est pas compliqué, il est bien trop tard pour la PS3 de se rattraper! Malgré les (rares) bons jeux qui vont sortir sur cette stupidité, la Wii elle aussi à quelques bottes secrètes et va monter, monter, sans s'arrêter. Quand à la XBOX 360, qui est une console quand même assez interessante, il faudrait quand même un gros effort fourni par l'éditeur pour doubler la PS3, mais ce pourrait être possible (A commencer par le prix de la 360, nettement inférieur à celui de la PS3). Mais la Wii reste quand même LE gros trip de cette génération, il faudrait donc un miracle pour qu'un concurrent arrive à dépasser la bombe nintendotique.
Quand au PC, ça n'a rien à voir, pratiquement tout le monde a un ordi, pas forcément pour jouer, donc ça ne compte pas vraiment. Et de toute façon le PC est une invention de Bill Gates (Qui, entre nous, n'a absolument rien inventé -_-) et donc il ne peut pas rivaliser avec la XBOX qui est aussi un produit Microsoft.
La Wii est donc au pouvoir, mais tout le monde le savait sûrement! (Hormis un groupe de sonytistes obstinés! " | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:16 (voir) |
| jaime bien la ps3 et la xbox360 il ya des bons jeux dessus | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3306 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:58 (voir) |
| Mario 57 et son incroyable don consistant à ressortir les topics morts... :/ | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3111 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 05:12 (voir) |
ddj2 --> La Xbox 360 n'est pas meilleure que la PS3...-_-
Premièrement, le hardware de la Playstation 3 est meilleur que celui de la Xbox 360. C'est sur qu'il y a plus d'exclusivités sur la console de Microsoft, elle est sortie un an avant la PS3. Aussi, la plupart des jeux Xbox 360 sortiront sur PC quelques temps après. Genre, Lost Planet. Exclusivité 360? NON. Pc aussi...Gears of War, maintenant? Ah, oui, un hit, celui là! Oh! Mais que vois-je? Il va sortir sur PC? Avec 5 chapitres en plus? Oh!
Et aussi, tu n'as pas à te demander pourquoi telle personne achète telle console. J'attend plus les exclusivités Playstation 3 que celles sur Xboite. D'après moi, les RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts) sont meilleurs que les jeux de tir, ce qu'il y a surtout sur la console de Micro.
Le seul jeu qui m'intéresse, en ce moment, qui est une exclusivité Xbox 360 est Naruto: Rise of a Ninja. Parce que, nous savons tous que Fable 2 sortira sur PC aussi. Dans un an? Peut-être. Mais au moins , je l'aurai 
Sur ça, je vous dis au revoir et je ne veux pas partir de chicane  | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1659 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 09:31 (voir) |
| ehh les gens faut vous réveillez... trop d'optimisme tue l'optimise... avec un peu de chance la wii finira deuxième au classement avec un peu de chance! notre monde est rempli de mouton, et avouons-le aussi, nous sommes tous parfois un peu moutons. La HD de la Xbox360 et de la PS3 vont cartonner dans quelques années, alors que la Wii ne pourra meme pas lire les DVDs... les deux seuls atouts de la wii sont sa manette gyroskopik et ses fans... en tout cas pour le moment | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 294 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/08 à 15:34 (voir) |
Ca va faire bientot 2 ans que la Xbox 360 est sortie, donc le temps que la PS3 et la Xbox 360 rattrapent la Wii niveau ventes, la prochaine génération pointera déja le bout de son nez.
En tout cas, la PS3 ne peut pas se retrouver dans la position de la PS2 pour la génération précédente (perte d'exclus, PS3 sortie plus d'un an après la Xbox 360 alors que pour la PS2 c'était l'inverse,...)
Mon pronostic:
1)Wii
2)PS3
3)Xbox 360 (à cause des faibles ventes au Japon) | __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
windwaker Nouveau 3 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 19:24 (voir) |
Je suis nouveau mais déjà je ne suis pas d'accord, alors je préfère le dire 
Donc selon moi, la PS3 ne sera jamais aussi bien vendu que la Wii, et elle peut éventuellement rattrapé la X Box 360, mais j'en doute.
En Amérique, il se vend 7 Wii pour une PS3 ! ( Info non confirmée )
Concernant les faibles ventes au Japon de la X Box 360, elle se rattrape je crois en Europe et en Amérique, même si la PS3 réunni la puissance graphique de la Xbox 360 et les fonctionalités ( mal recopié d'ailleurs ) de la Wii, elle est bien trop cher, même a 499 euros ! | __________________________ Gunpei Yokoi : Le Génie du virtuel |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |