» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » WII vs PS3 vs 360
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 - page suivante

AuteurMessage
haslan
Habitué
426 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/09 à 19:44 (voir)
pourquoi 1 seul jeu ferait apprécier tous les autres trucs ??? moi jdis que si on n'aime pas un jeu qu'on a acheté soit on le revend soit on le garde et il prend la poussière
NM-addic
2155 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/09 à 19:48 (voir)
Et sa t'apportera quoi de faire le supérieur devant moi parce que tu es plus âgé et modérateur de nm ?
C'est un site ici pas la guerre
Personne ne s'est plaint oui ,mais je parle de l'ensemble là,notamment des casuals.
Et là excuse-moi mais tout le monde se plaint d'avoir trop de casuals,il faut se contenter de ce qu'on a non ?
Habitué
426 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/09 à 19:50 (voir)
mdr
Grand gaillard
886 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/09 à 21:07 (voir)
pour revenir au sujet initial moi j'suis plutot 360 en ce moment
Incontrôlable !
4674 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/09 à 13:00 (voir)
Moi chui plutôt Wii depuis un bon petit moment
P'tit habitué !
56 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/09 à 04:17 (voir)
Les consoles ont chacunes leurs forces, comme la PS3 est la console la plus puissante au marché pour le moment, la X360 à beaucoup de jeu et un wi-fi incomparable et la Wii est '' révolutionnaire '' avec ces capteurs de mouvements ...

Mais sinon je préfère la Wii parce-que c'est la seule console que j'ai ...

Aller en haut    
haslan
Habitué
426 mess.
[déconnecté]
Posté le: 23/09 à 18:03 (voir)
smaker>> lol
moi j'ai jamais joué à la ps3
les graphismes de la xbox360 sont pas mal
mais j'ai que la wii parmi ces 3 consoles x)
Incontrôlable !
4438 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/09 à 16:42 (voir)
En ce moment je suis plus ps3
P'tit habitué !
74 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/10 à 20:26 (voir)
Oui, il est dur d'avoir d'aussi bons graphismes, et quand on voit que MGS4 et Tekken 6 sont dessus, c'est déjà une très bonne raison de l'avoir. En vrai, il est clair qu'elle est hors de prix et qu'il faut un bon écran HD pour profiter pleinement de ses graphismes
NM-addic
2730 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/10 à 22:59 (voir)
Eu je ne sais pas si je l'ai dit mais je suis sur la Wii
Sur bomberman et SSBB en ce moment
Habitué
411 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/10 à 23:52 (voir)
Achetez une Xbox 360 et une Wii pour le prix d'une PS3..
J'avoue, je suis conquis =)
Habitué
434 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/10 à 03:28 (voir)
1)Wii 2)XBOX 3)PS3 vu la percer que fait récemment la XBOX au japon on dirait que ce classement se confirme

Pour avoir une idée: nexgenwars.com

Aller en haut    
neji7fzm
Grand gaillard
969 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/10 à 17:09 (voir)
De toute facon ses sony qui ressort perdant au finale leur erreurs ses d'avoir mis des chose inutile pour une console de gamers comme le blu ray se qui a rendu cette console beaucoup plus cher que sa concurente et en + se sont pas fouler pour garder des exclus comme final 13.

Aller en haut      
kun95
P'tit habitué !
52 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/10 à 11:19 (voir)
Moi je préfaire comme meme la PS3

Aller en haut    
gvtreva
Habitué
317 mess.
[déconnecté]
Posté le: 04/11 à 22:55 (voir)
Niveau graphismes, la Xbox 360 est devant la PS3. Le processeur de la PS3 est très puissant mais il n'est pas adapté aux jeux et n'influe pas sur les graphismes. La carte graphique de la Xbox 360 en revanche est d'architecture plus moderne que celle de la PS3.
Membre en Or
7431 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/11 à 08:06 (voir)
Il ne faut pas balancer des énormités pareilles quand on y connait strictement rien Gvtreva...

"Le processeur de la PS3 est très puissant mais il n'est pas adapté aux jeux et n'influe pas sur les graphismes"

Sur la 360 et la Wii non plus. Un processeur n'est pas là pour gérer la qualité des graphismes, mais pour faire en sorte que tout soit fluide et rapide.

"Niveau graphismes, la Xbox 360 est devant la PS3"

Source ? Exemples ?

"La carte graphique de la Xbox 360 en revanche est d'architecture plus moderne que celle de la PS3"

Encore une fois, source ? Non parce que ça me ferait beaucoup rire de voir une architecture plus moderne sur une console plus ancienne. Et encore une fois, ce n'est pas l'architecture qui fait la qualité de réalisation d'un jeu...
Grand gaillard
549 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/11 à 13:10 (voir)
moi cest le PC et la PS3 pour le moment. (Il ya une semaine jetais sur la Wii)
Grand gaillard
588 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/11 à 13:48 (voir)
La Wii est superbe à jouer, mais sa ludothèque est trop causal gaming.
La 360 j'en sais rien.
La PS3 à juste la 6 axe 6 qui n'égalise pas le capteur de mouvement de la wii, certes! Mais au moins la PS3 est remplie d'une bonne ludothèque avec MG4, GT5 etc...et bien sûr un peut mais un petit % de causal gaming (Pain).
Habitué
411 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/11 à 13:59 (voir)
La PS3 vient d'atteindre le million d'unité vendu en france, et ça en 1 an et 8 mois..
Alors que la 360 présente depuis 3 ans environ ne l'a toujours pas fait (~750 k).
Je trouve ça regrettable, au prix qu'elle est, elle à tout pour enterré la PS3.
Sony profite trop de son image de marque.

Pour ma part, je suis en ce moment sur ma XBox 360 =)
Habitué
317 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/11 à 13:59 (voir)
captain_cowkill>>Qui t'as dis que je n'y connaissais rien? Je sais bien de quoi je parle puisque je suis dans l'informatique.

"Sur la 360 et la Wii non plus. Un processeur n'est pas là pour gérer la qualité des graphismes, mais pour faire en sorte que tout soit fluide et rapide."

Un processeur est plus ou moins efficace sur certains types de calculs. Le Cell est efficace pour certains types de calculs mais ces calculs sont minoritaires dans les jeux vidéo.

"Niveau graphismes, la Xbox 360 est devant la PS3"

La plupart des jeux multi PS3-Xbox 360 sont plus beaux sur Xbox 360. Et aucun jeu PS3 n'arrive à la cheville de Gear of War sur le plan technique.

"Encore une fois, source ? Non parce que ça me ferait beaucoup rire de voir une architecture plus moderne sur une console plus ancienne. Et encore une fois, ce n'est pas l'architecture qui fait la qualité de réalisation d'un jeu..."

Les cartes graphiques des consoles sont bien connues. La Xbox 360 a une carte qui est un prototype de radeon X2900. C'est le 1er circuit graphique conçu avec une architecture unifiée. La PS3 a un circuit basé sur la GeForce 7800. C'est une architecture ancienne avec des unités de traitement vertex et de pixels séparés.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Je n'attend que sa venue devant moi, le côté obscur le submergera, il devra me demander pitié à genoux, à moi, Seigneur Noir Sith, et on vera alors qui est le maitre" - Darkwizard, fana de star wars ? noooonnnnnn
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Agriavis

News référencées par WebPlanete.net