| Auteur | Message |
pok3mn NM-addic 2755 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:24 (voir) |
| Ouais mais bon la plus grosse déception de la Wii pour l'instant reste Mario Kart Wii qui est ultra-bof! | __________________________ You Just Suck - Faut te le dire en combien de langues ? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:49 (voir) |
| heuresement que je l'ai pas acheter,alors. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:52 (voir) |
Il suffit de voir le prix, la jaquette et les graphismes pour comprendre que le jeu n'est pas fini  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:56 (voir) |
| Je l'ai vu à 49,99euros avec le volant.Si vous le voulez vous avez qu'a chercher parce que moi,j'ai la flème de faire de la pub. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Posteur fou 3724 mess. [connecté] | Posté le: 15/05 à 00:06 (voir) |
roydu62 : Euh... Surtout la maniabilité au fait...
Typiquement ce qui a été fait auparavant dans la série...
La jacquette est moche, c'est un fait, mais quand je vois celle d'un FF (et j'ador(ais?) cette série! ), pour me dire que la jaquette à rien à voir avec le baclage... >>
Les graphismes, bah, ils sont potables quoi... | __________________________ Présentateur de jeux VC et fier de l'être. Les vieux jeux, c'est MA spécialité! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 00:12 (voir) |
Haga quand je voit sa j'ai pas envie de dire potable 

Je préfère 10X la version 64 | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 390 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 00:24 (voir) |
@ Roydu62
MARIO KART 64, C'EST LE MAAAAAAAAL!
Sans déconner, comment on peut aimer cette daube? T_T
C'est comme Mario Kart Double Dash, le seule truc fun, c'est qu'on as un mini freesbee grace au mini DVD...
Et pour les graphismes, j'ai un lien sympa à te montrer: http://www.bourgarel.com/
Apres, pour la maniabilitée, on aime ou pas.
Mais si vous aimez pas, désolé, fallais pas acheter la Wii les mecs... | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2086 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 02:09 (voir) |
mookie>pour une fois je vais pas etre d'accord avec toi,Mario kart 64 est une bombe et en multi ça reste un des jeux(toutes consoles confondues)les plus fun en multijoueurs,pour en revenir a MK WII pour moi c'est une véritable deception,pour moi en tout point inferieur a TOUT les anciens MK ya juste le mode online qui est un réelle plus!
Je l'attendais pourtant ce MK WII,et le defendais face au détraqueteurs et rageurs,mais apres essaie,mon avis a fait un 180°,alors non Mario kart 64 n'est pas le mal^^,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 10:53 (voir) |
__________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2855 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 12:19 (voir) |
Mario Kart 64 a des courses superbe contrairement au course fade de MK DD et MK Wii.
je le trouve 10X plus fun MK 64 que le vieux et mou MK Wii | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 390 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 16:29 (voir) |
A l'epoque de Mario Kart 64, celui ci avais un concurent de taille.
Pour moi, Mario Kart n'as jamais eu de véritable adverssaire sauf celui là:
Crash Team Racing sur Playstation.
Plus complet, plus fun, et plus original que Mario Kart 64, ce volet est tout simplement enorme!
Pour etre un bon Mario Kart, c'est comme pour etre un bon Zelda.
Plus la serie est adulée, plus elle doit etre au dessus de la masse...
Et Mario Kart 64 ne propose pas une dose suffisement puissante d'originalitée pour reelement me combler.
Je suis peut etre trop difficile en fait :/ | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |