| Auteur | Message |
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 07:50 (voir) |
Bon, parlons un peu de cette console...
Qui là ?
Moi je l'ai et elle est toute a fais splendide...les rphique sont nettement supérieur à la Wii mais il a moins de jeu plaisant sur la 360... | __________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 14:59 (voir) |
| Pourquoi tu l'as acheté alors? | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 17:37 (voir) |
__________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 23:54 (voir) |
| J'aimerais bien l'essayer mais elle coute trop cher... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/12 à 01:19 (voir) |
ouais mais les grphisme sont a baver !!! | __________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/12 à 22:17 (voir) |
| Y a gears of Wars aussi de sublime, et si tu a le disque dur, achète Halo 1 & 2 ainsi que Fable (sorits sur la Xbox) qui sont aussi très bien | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/12 à 00:20 (voir) |
| Moi perso je suis fan!!!! Vive DOA4 Dead Rising et Halo je suis pro Wii mais j'adore cette console tout de même | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/12 à 19:50 (voir) |
Dead or alive, vous aimez?
| __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/12 à 13:44 (voir) |
__________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2626 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/12 à 19:34 (voir) |
| Arreter le 4 tuec'est le meilleur je de baston du monde moi dès qu'elle baisse c'est wii360!!!!!!! | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1716 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 17:37 (voir) |
| on dit wii60 ced3333333... | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 17:44 (voir) |
| Moi j'ai entendu parler de Wii360 pourtant ^^' | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 18:16 (voir) |
__________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1716 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 18:45 (voir) |
ah... ba jai rien dit alors mais oi j'avais entendu parler de wii60...
entout cas ca revient a la meme chose | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
sacha Grand 'ouf' ! 1137 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 19:26 (voir) |
| c vrai que la 360 déchire ... mais sa fait cher ! en + sa veu dire po de Mario et po de Matroid ni de Zelda! | __________________________ PoUeT ! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 12:50 (voir) |
| On peut dire ça comme ça, mais faut avoir les deux consoles si on veut jouer aux mario, aux Zelda, et aux métroids. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
viewtiful Habitué 256 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 18:13 (voir) |
| La 360 souffre d'un réel manque de diversités: Pas de RPG (sortez moi pas qu'il y a Blue Dragon et N3 hein, ca doit être les seuls), pas de plate-forme, que des jeux de bagnoles, des FPS, du combat et du sport. C'est ca dont souffre la 360 et c'est pour ça que j'ai presque une préférence pour la PS3, qui a plus de jeux dans le genre (Final Fantasy et cie.) Mais sinon la 360 n'a pas de problème à mes yeux. Mais je m'en fou un peu de la beauté, c'est le catalogue qui m'interresse, celui de la 360 est bon (Oblivion, Dead Rising, Gears of Wars...) mais manque cruellement de diversité. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 18:29 (voir) |
| halo 3 le tueur....aucun fps n'a encore fait mieux... | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6616 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/02 à 18:12 (voir) |
| c'est quoi le wii360 ou le wii60 | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/02 à 18:15 (voir) |
T'aurais pu demander par mp la wii360 ou wii60 c'est la fusion du nom de la console de big N et big M. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |