» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » Casser un pro-sonyste Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| Auteur | Message |
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/01 à 13:52 (voir) |
| Je sais ils font des TV plasma des amplis etc...dans le domaine jeux vidéo surtout avec la ps3 oui quoique tout peut arriver.. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 15:48 (voir) |
ah ouais ryu jai oublié!
les Tele,ecouteurs... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 10:42 (voir) |
sony a 5 filliales :
-sony (pour tous ceux qui est éléctronique
-sony BMG (pour tout ceux qui est musique)
-sony pictures (pour le cinema avec gaumont columbia tristar film)
-sony erickson (portable)
-sony playstation (no comment) | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 15:02 (voir) |
| bof avec tout se fric il doive pas lacher prise... | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 19:34 (voir) |
| Ben c'est pour ça que j'avais dit qu'ils seraient dur à battre, et nintendo doit entrer dans un autre commerce. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 20:25 (voir) |
| nintendo est tres bien dans le domaine des jeuxvideo je ne pense pas que ce soit nécessaire de créer une nouvelle filiale car il y aurait moins de monde pour s'occuper des jeux et on va avoir des jeux de mauvaises qualité | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |