171 visiteurs online (dont 38 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » le virtual console de sony
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5

AuteurMessage
ryu
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/02 à 21:41 (voir)

Et ça, c'est quoi ?
C'est parce que j'aime nintendo que je déteste sony.
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/02 à 21:57 (voir)
Evite de faire de la pub pour le forum ryu si tu post rien que pour faire de la pub ça sert a rien alors évite ça.
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/02 à 22:10 (voir)
Je reformule sans l'image:
C'est pas parce que j'aime nintendo que je déteste sony.
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/02 à 22:14 (voir)
C'est mieux comme ça tu sais a chaque fois que tu visite un topic demande toi bien que tu as ou tu sais quelque chose sur l'objet en question si t'as pas viens pas poster inutilement ok?et evite de poster juste deux mots tu floode alors évite
Nouveau
26 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/02 à 22:06 (voir)
aux dernières nouvelles sony aurait déposé un brevet de manettes utilisant le procédé de la wiimote.sony le roi du copiage.il ne vont pas au bout de leurs idées et pompent à tout va les idées de big n mais en plus ont de l'emprise sur les éditeurs (capcom-konami)que la ps3 se ramasse c'est tout ce que je leur souhaite

Aller en haut    
anthoad21
Habitué
279 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/03 à 08:16 (voir)
Pfff, il nous copie tout ces c**! D'abord la wiimote, après la virtual console, bientot les la boutique channel, le channel vote, la wiiconnect24 etc.... -______-

Aller en haut    
rouge_et_noir
Grand 'ouf' !
1289 mess.
[connecté]
Posté le: 17/03 à 09:11 (voir)
Et après des gens qui aiment sony disent que nintendo c'est pourri...
Mais que seraient-ils si nintendo n'était pas là ? Il y aurait des consoles avec des graphismes monstres mais ils joueraient encore avec la croix directionelle .

Aller en haut      
ryu
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/03 à 14:15 (voir)
Euh je sais pas si vous remarquez mais on peut avoir des idées que les autres ont eu avant...
Donc arrêtez de dire qu'ils copient comme des cons, c'est simplement des gros cons (pour la plupart).
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/03 à 14:23 (voir)
Hum faut pas oublier que sony est crée par des anciens de nintendo qu'ils volent les idées de nintendo qu'ils auront pas de réputation même si la manette gyroscopique et le joystick de la ps3 viennent de la wiimote et la N64 qu'ils copient sur nintendo faut arrêter de dire n'importe quoi des fois. Et c'est pas un VC comme vous dîtes c'est pas des jeux qui datent de 20 ans en arrière c'est certains jeux qui sont sortis de la psp tout simplement...EDIT:je suis pas pro-sony hein mais je reste ce que j'étais avant
Membre en Or
6853 mess.
[connecté]
Posté le: 28/03 à 09:03 (voir)
Hum faut pas oublier que sony est crée par des anciens de nintendo

No comment...
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/03 à 12:39 (voir)
Traduction:
Hum we must not forget that sony is made by nintendo's old men's
Sans commentaire.

Si vous aimez pas les sonystes, c'est comme si vous n'aimiez pas une race.
Moi je compte ça comme du racisme.
C'est un grand match qui s'annonce: Sony VS Nintendo
Et puis c'est tout, on se la ferme et on regarde qui perd.
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/03 à 12:44 (voir)
No comment
Hum we must not forget that sony is made by nintendo's old men's
Sans commentaire.

Si vous aimez pas les sonystes, c'est comme si vous n'aimiez pas une race.
Moi je compte ça comme du racisme.
C'est un grand match qui s'annonce: Sony VS Nintendo
Et puis c'est tout, on se la ferme et on regarde qui perd.

Et pourquoi vous me "citez"ryu et jack? à par dire no comment et sans commentaire je vois pas l'intérêt de remonter le topic...(désolé jack mais c'eset comme ça). Et ce que j'ai dit sur sony est crée par des anciens de nintendo est vrai même si j'était hors sujet!
Incontrôlable !
4553 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/03 à 12:45 (voir)
Il n'y a pas que Sony et Nintendo,il y a aussi quand même Microsoft!faut pas l'oublier sa!Considéré comme le principal ''vrai'' concurent de sony selon certains!enfin bon...comme tu dis on verra bien!
Incontrôlable !
4114 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/03 à 14:36 (voir)
mais c'est pas vrai c'est enc**** il me font perdre la teteeeeeee! on vas perdre tous les avantages de la wii bientot!

Ced je me joint a ton groupe! on prend une batte et on va frapper Ken kumerdari!
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/03 à 11:48 (voir)
darklinkgc>> se ne sont pas des jeux psp mais des jeux qui pourront tourné sur la psp: les jeux ps1 par exemple et je crois qu'ils ont déjà motal combat (et d'autres bien sur).
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/03 à 17:23 (voir)
Rush>si tekken 5 dark resu machin truc(je sais plus le titre exact) est sorti sur psp et lemmings aussi et ils sont sur le playsation store mais d'autre jeux pourront tourner sur psp aussi donc.
L'expérimenté
1556 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/03 à 21:41 (voir)
darklinkgc: dark resurection devil within

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enf*******!" - Creasimon, en réponse à Keenknight.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net