| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 21:41 (voir) |

Et ça, c'est quoi ?
C'est parce que j'aime nintendo que je déteste sony. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 21:57 (voir) |
| Evite de faire de la pub pour le forum ryu si tu post rien que pour faire de la pub ça sert a rien alors évite ça. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:10 (voir) |
Je reformule sans l'image:
C'est pas parce que j'aime nintendo que je déteste sony. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/02 à 22:14 (voir) |
C'est mieux comme ça tu sais a chaque fois que tu visite un topic demande toi bien que tu as ou tu sais quelque chose sur l'objet en question si t'as pas viens pas poster inutilement ok?et evite de poster juste deux mots tu floode alors évite | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
murdock Nouveau 26 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 22:06 (voir) |
| aux dernières nouvelles sony aurait déposé un brevet de manettes utilisant le procédé de la wiimote.sony le roi du copiage.il ne vont pas au bout de leurs idées et pompent à tout va les idées de big n mais en plus ont de l'emprise sur les éditeurs (capcom-konami)que la ps3 se ramasse c'est tout ce que je leur souhaite | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
anthoad21 Habitué 279 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 08:16 (voir) |
| Pfff, il nous copie tout ces c**! D'abord la wiimote, après la virtual console, bientot les la boutique channel, le channel vote, la wiiconnect24 etc.... -______- | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1289 mess. [connecté] | Posté le: 17/03 à 09:11 (voir) |
Et après des gens qui aiment sony disent que nintendo c'est pourri...
Mais que seraient-ils si nintendo n'était pas là ? Il y aurait des consoles avec des graphismes monstres mais ils joueraient encore avec la croix directionelle . | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 14:15 (voir) |
Euh je sais pas si vous remarquez mais on peut avoir des idées que les autres ont eu avant...
Donc arrêtez de dire qu'ils copient comme des cons, c'est simplement des gros cons (pour la plupart). | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 14:23 (voir) |
Hum faut pas oublier que sony est crée par des anciens de nintendo qu'ils volent les idées de nintendo qu'ils auront pas de réputation même si la manette gyroscopique et le joystick de la ps3 viennent de la wiimote et la N64 qu'ils copient sur nintendo faut arrêter de dire n'importe quoi des fois. Et c'est pas un VC comme vous dîtes c'est pas des jeux qui datent de 20 ans en arrière c'est certains jeux qui sont sortis de la psp tout simplement...EDIT:je suis pas pro-sony hein mais je reste ce que j'étais avant | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6853 mess. [connecté] | Posté le: 28/03 à 09:03 (voir) |
Hum faut pas oublier que sony est crée par des anciens de nintendo
No comment... | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 12:39 (voir) |
Traduction:
Hum we must not forget that sony is made by nintendo's old men's
Sans commentaire.
Si vous aimez pas les sonystes, c'est comme si vous n'aimiez pas une race.
Moi je compte ça comme du racisme.
C'est un grand match qui s'annonce: Sony VS Nintendo
Et puis c'est tout, on se la ferme et on regarde qui perd. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 12:44 (voir) |
No comment
Hum we must not forget that sony is made by nintendo's old men's
Sans commentaire.
Si vous aimez pas les sonystes, c'est comme si vous n'aimiez pas une race.
Moi je compte ça comme du racisme.
C'est un grand match qui s'annonce: Sony VS Nintendo
Et puis c'est tout, on se la ferme et on regarde qui perd.
Et pourquoi vous me "citez"ryu et jack? à par dire no comment et sans commentaire je vois pas l'intérêt de remonter le topic...(désolé jack mais c'eset comme ça). Et ce que j'ai dit sur sony est crée par des anciens de nintendo est vrai même si j'était hors sujet!
| __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4553 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 12:45 (voir) |
| Il n'y a pas que Sony et Nintendo,il y a aussi quand même Microsoft!faut pas l'oublier sa!Considéré comme le principal ''vrai'' concurent de sony selon certains!enfin bon...comme tu dis on verra bien! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4114 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 14:36 (voir) |
mais c'est pas vrai c'est enc**** il me font perdre la teteeeeeee! on vas perdre tous les avantages de la wii bientot!
Ced je me joint a ton groupe! on prend une batte et on va frapper Ken kumerdari! | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 11:48 (voir) |
| darklinkgc>> se ne sont pas des jeux psp mais des jeux qui pourront tourné sur la psp: les jeux ps1 par exemple et je crois qu'ils ont déjà motal combat (et d'autres bien sur). | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 17:23 (voir) |
| Rush>si tekken 5 dark resu machin truc(je sais plus le titre exact) est sorti sur psp et lemmings aussi et ils sont sur le playsation store mais d'autre jeux pourront tourner sur psp aussi donc. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 21:41 (voir) |
| darklinkgc: dark resurection devil within | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 |