| Auteur | Message |
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 21:51 (voir) |
| association des bon bergers | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 21:59 (voir) |
| Castagneurs de Moutons !! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 21:59 (voir) |
moi je peut plus m'inscrire sur play3live. ils veulent plus de moi je sais pas pourquoi?
mais si quelqu'un a d'autre sites a proposer.... | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 22:03 (voir) |
| Lol ! Rush, on avait dit qu'on économisait les tondeuses ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 22:06 (voir) |
Lol, courrier de confirmation d'inscription dans "courrier indésirable" ! Un signe peut être?  | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 22:07 (voir) |
| on vous a pa dit sony c'est un spyware alors faite attention | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 22:33 (voir) |
Sony va jusqu'à entrer dans nos chaumières pour copier????
Arg ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 00:14 (voir) |
__________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
mystic Grand gaillard 989 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 02:13 (voir) |
je rejoins le mvmt!!!
pk pas les sautes-moutons,
ou les mechouis
ou les 100% cotons
ou les hum... euh... les wii's (gi's)
ou meme les wiizes
ou rien! ca c bien! (derniere rime avt d'aller se coucher, enfin!) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkokiri P'tit habitué ! 240 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 07:33 (voir) |
Comment j'ai envis de tuer sony et tous les moutons ! après on va raler car on critique sony et qui font pas tout de nul... mais ceux qui diseny ça sont fou!!!!!! à mort sony!!!moi j'irait brûler les ps3 dans le micromania près de chez moi !!! à mort sony!!!!
ced>>je rejoins le club !  | __________________________ Le rêve d'un homme ne pourra jamais mourir ! |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 07:42 (voir) |
Mon Dieu ... Ils ont tous pété un câble ... -_-'
Sony c'est de copieurs ... C'est bon, pas la peine de lancer une attaque massive sur les sites pro-sony ! les pauvres ... Il va y avoir tous les NM-TROOPERS qui vont sortir de nulle-part pour les attaquer ...
Et puis, si ils ont envie de se faire baiser en payant 600 euros pour une console pourrie laissez-les ^^ | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2722 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 10:54 (voir) |
| non je suis desolé angelos je ne peu pas laisser faire sa c'est trop affreux les pauvres petits moutons a l'abattoire non je ne peux pas.... NM TROOPERS COMME DANS BATTALION WARS A L'ATTAQUE!!!!!!!!! | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7346 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:11 (voir) |
Alors sur ce coup, je veux bien me joindre à votre secte de déglingués mangeurs de moutons... Sans déconner, Sony se ridiculise de plus en plus!
Le plagiat ça fait sourire au début, mais là ça en devient excécrable...
NM-Troopers en action =) | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2571 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:23 (voir) |
| NM TOUPERS! A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:26 (voir) |
| Go,Go,Go!!!!!!(y vont tous cramer) | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2722 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:47 (voir) |
| YEAAHHHHH ON VA TOUS DETRUIRE | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
jojo Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:48 (voir) |
__________________________ Nintendo fracasse, SONY trépasse !!! |
| Aller en haut |  |
|
aide Habitué 339 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 12:04 (voir) |
| je me joint au C.O.K.W.A.G.T.K.T.C.O.S ! | __________________________ Aussi connu sous le pseudo darklink-_ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2571 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 12:06 (voir) |
| ouais comme dirait mon pote le barbare du donjon de naheulbeuk... BASTOOOOOOOOON | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 13:37 (voir) |
| RAMBO VA TOUT FAIRE PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 - suivante |