| Auteur | Message |
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 18:26 (voir) |
| ben aparament c vraiment inventé vu que ca fait un jour qu'on les atends ces sources | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 19:23 (voir) |
bien vrai ! on lui a peut etre fait peur ?? | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 19:26 (voir) |
faut croire de toutes facons à mon avis il s'est tellement ridiculisé qu'on risque pas de le voir de sitôt (je croise les doigts  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2783 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 19:37 (voir) |
pour lui faire peur, ici seuls les fous osent nous prendre tete, vu qu'il n'y a que des gens drogues ou sortis d'un asile pour cause demance nintendo ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 19:41 (voir) |
| mdr ... nintendo et ses "supers" sources" ... et sa date de sortie ... mais il sort d'ou celui là??? | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 20:12 (voir) |
| de toutes facons ca sert a rien de parler avec des anti-nintendo puisqu'ils voudront rien entendre de ce qu'on leur dira en croyant qe seuls eux ont raison | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 22:50 (voir) |
| ouaip. je suis allé fouinner sur un forum sonyste ( cf, mon sujet dans le forum ), je me suis amusé a les titiller un peu, mais bon, une chose est sure : les sonystes sont tous ( ou presque ) "des pro-sony ... c'est déplorable, je leur ai déballé tous mes arguments, j'ai réussi a contrer es leur qui n'étaient pas valabbles, et ben non, ils disent toujours que sony c'est mieux , et tout et tout, en gros, ils gavent ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 07:36 (voir) |
| encore qu'ils aimet sony c'est (presque) pas grave mais de là à dire que Nintendo c'est nul ou que c'est de la merde juste pour se donner bonne conscience c complètement débile | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 09:49 (voir) |
| mais qu'eszt ce que tu veux, quand on est un mouton, on est un mouton, et on le reste ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 10:02 (voir) |
| ouè meme aprés etre passé sur NM, c'est désolant... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 10:05 (voir) |
__________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [connecté] | Posté le: 23/08 à 12:27 (voir) |
__________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 14:33 (voir) |
| Et vive les vannes sur la concurrence ^^ | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2995 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 16:18 (voir) |
lol, wahou, on a eu l'honneur de recevoir deux pro-Sony, ça fait plaisir! Il voudraient bien pouvoir faire leurs malins en venant se la péter ici en sortant leurs aguments INFAILLIBLES (30 millions de PSP vendues! GTA en exclu sur PS3! Le Dual Shock ça sert à rien! L'innovation ça sert à rien! Vive les moutons!), mais, bin, ils se font casser.
Moi je vais me faire un pti New Super Mario Bros  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [connecté] | Posté le: 31/08 à 22:23 (voir) |
Ouais, y' qu'ça d'vrai ^^
Mais bon, en ce moment, Nintendo donne pas mal d'arguments aux pros-sony -_-" | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 22:28 (voir) |
| il a du culot de venir confronter la comunauter NM | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/08 à 23:14 (voir) |
| ouè! par contre captain_cowkill, de quels arguments tu parle? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 00:54 (voir) |
| ouais,ocoup de culot,il s'est inscrit juste poour ca... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1150 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 01:01 (voir) |
| oué enféte moi je sais pas tro mé je pense avoir tout compris il veut venir embété nintendo mais la yen a un qui ait sa i fa passer un mové cardheure | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 03:32 (voir) |
__________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |