| Auteur | Message |
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 19:54 (voir) |
Et non ! Je te ferais remarquer que les meilleurs jeux sur PSP sont les jeux en 2D !
Worms PSP par exemple, il est super ! Alors que les jeux en 3D sont vachments limités et rébarbatifs sur PSP ... Dessus j'ai essayé Battlefront II, (une honteuse parodie de la version PC), Daxter (Très très chiant), et King Kong (c'est celui que j'ai préféré, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ... )
Et sur DS, les jeux en 3D sont rares, mais sublimes (Metroid par exemple !), mais certains jeux en 2D sont encore mieux !!! Comme Castlevania Dawn of Sorrow !
Enfin ... Je vais pas continuer comme ça plus longtemps ... Le fait que la DS soit largement supérieur à la PSP a été prouvé maintes et maintes fois ...
Mais ce qui me fait marrer, c'est que t'es très renseigné toi hein ? T'as quoi ... 8-10 ans ? C'est pas pour me foutre de ta gueule ! Mais j'ai remarqué que tu as employé le mot "graphique" au lieu de "graphismes". C'est un faute que font beaucuop de gens pas très informés, ce qui montre que tu ne t'y connais pas trop en jeux vidéos pas vrai ? 
Donc fais confiance aux pros ! Nintendo a choisi la bonne voie, ça je peux te le dire !  | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2571 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 20:28 (voir) |
| moi ce que je trouve pas normal c'est que certaines personnes sont carrément contre la Wii et donc contre le gameplay!!! Comment peut-on être le gameplay dans les jeux vidéos alors que le gameplay en est le but... c'est complètement idiot, mais pas autant que le fait de venir insulter Nintendo sur un site lui étant dédié... y'en a qui ont pas leur place dans cette communauté NM | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 20:28 (voir) |
| bien dit angelos et puis dans les images et les vidéos de Zelda twilight princesse les graphismes sont géniaux ce qui prouve que nintendo peux faire mieux mais n'en a pas besoin car la maniabilité d'un jeu passe avant les graphismes | __________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 18:15 (voir) |
j'es compris votres problème! ^^
Vous êtes tous myopes!
Une DS graphiquement mieux que la PSP ha ha ha!!! trop drôle Sony n'avais aucune experience en consoles portable ils ont quand même pris 45% de parts de marché...
Et pour al_ex t'es encore + miope que les autres ou allors tu ne sais pas lire...ici c'es un Forum qui se nome Débats - Guerre des consoles bref je suis dans mon drois je vien debatre des consoles | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2571 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 18:31 (voir) |
meme étant dans ton droit puisque c un forum sur ca c completement débile d'insulter Nintendo dans un site lui étant dédié... j'ai jamais dit que tavais pas le droit...
on est ptetre myope mais toi t mazo paske ta quand meme la quasi totalité de la communauté d'un site qui n'est pas de ton avis | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 18:47 (voir) |
pourquoi ne pas faire des graphisme psp sur ds?
simple: le prix!!!
moi une ds a 250 euros je ne l'aurais pas acheter.
une pc3 a 600 euros je ne l'achète pas.
le jeu ne dois pas etre un luxe.
pour une portable le plus important c le fun la détende dans le metro ou autre endroit pour se détendre d'une dure journé de boulot! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7344 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 18:48 (voir) |
Gamefire >>> La PSP, 45% de la part du marché des consoles portables?! Tu as vu ça où? La PSP est le plus gros échec de Sony! Cette console n'acceuille que des remakes de jeux PS1/PS2, dont les 3/4 sont râtés! Ils ont voulu lancé un nouveau format (l'UMD) qui est mort-néé! Le tout au prix de 249€ dans un pack, et à 60€ le jeu!
La plupart des gens ne se servent de la PSP que comme d'une plateforme multimédia, pour regarder les films téléchargés, ou jouer à des jeux... téléchargés. Sony ont eux-même annoncé l'arrêt de la production d'UMDs, et la DS représente 60% des ventes de consoles portables! A mon avis, tu as dû voir 45% de part de marché pour la PSP le jour de sa sortie! | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:28 (voir) |
Reponsse pour Al_ex:
Ben si tu trouve que je suis "mazo" tu l'es encore + car je vois encore moins l'intêrets a debatres de la PS3 sur un Forum PS3! c'es completement idio! De toute façon ils sont tous pour la PS3! et que tu le veuille ou nen c'es + marrens ici | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:36 (voir) |
Reponsse a captain_cowkill:
C'es peut être le + gros echec de Sony sa je suis dacore a 100% mais ta dèja vue une console portable ce vendre aussi bien qu'une PS1 ou encor pire d'une PS2! Il vendent tellement de machines que faire mieu c'es très dur ^^ et quand tu regarde bien les ventes ils sont bien a 45% de parts de marché et ce qui es encor + sûr c'e le nb de ventes de consoles 21M pour Nintendo et 20M pour Sony depuis leurs lencement se qui fait que Sony en vent autant que Nintendo! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gamefire Nouveau 36 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:42 (voir) |
reponsse a Rush:
C'es simples c'es pas parce que c'es trop chère a vendre c'es que ca coûte trop chère a develloper pour Nintendo ^^
Ils ont tellement perdu de frique avec les consoles de salon ils ont du develloper une consolle moins chère donc moins chère a la vente! De + ils en gagne beaucoup moin maintenent que Sony est la avec sa PSP même si ils sont encor en dessous de la DS ça je le reconaît mais ils en ont vendu 20M PSP contre 21M DS avec 6mois d'ecars... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4776 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 19:43 (voir) |
gamefire > la console la plus vendue au monde est le Game Boy : 120 ou 130 millions...
ensuite Sony ne détient pas 45% du marché, tu oublies la GBA qui continue de se vendre et il ne s'est pas vendu 20 M de PSP dans le monde, je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres mais ils sont faux | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2517 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 20:02 (voir) |
| MDr tu parles que Nintendo c'est pour les gamins ! ^^ Mais au moins Big N accueille des bon jeux sur Gamecube à part les 1/20 des titres de Davilex ou Phoenix sur PS2 ! mdr | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 21:28 (voir) |
console pas chère = plus de jeux
jeux pas chers = encore plus de jeux !
sachant que nintendo nous vend du fun, du vrai, tout en variant ce fun, franchement, ya vraiment pas besoin d'hésiter ...
moi, je suis totalement d'accords avec rush : le jeu vidéo ne doit pas etre un luxe.
la stratégie de nintendo nous montre que cette marque respecte les joueurs ( et leurs-monnaie, ils savent bien que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre d'acheter 777 jeux par ans ... ), mais également, ils ne s'emportent pas pour un succès, ils restent humble, et innove.
au fait, tu sais pourquoi sony a enlevé la vibration de sa mannette ( qui, au départ, devait avoir la forme d'un boomerang, ce qui, je l'avoue était une bonne idée, mais débiles comme ils le sont, ils n'innovent pas, enfin, tant mieux pour nintendo ) ???
pardon? parce que les vibrations n'étaient pas compatible avec le système "révollutionnaire" de gyroscopie intégré dans la manette? ( ce meme systeme de gyroscopie étant utilisé dans yoshi's universal gravitation sorti il y a déja quelques années sur gba )
ca c'est ce que sony dit.
la vra version est qu'ils ont lamentablement plagié un systéme de vibratio numérique, ont été trainés en justice, et n'ont plus eu le droit de l'utiliser.
alors, tu crois toujours que sony est vraiment sincère?
si oui, c'est que tu es vraiment atteins. je suis sur que tu fais parti de ceux qui crois que le systeme de gyroscopie de la manette pc3 et aussi dévelloppé que celui de la wii ... moutons de mes deux ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4534 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 21:33 (voir) |
| ctdgree-->C'est toi qui n'y connait rien! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:13 (voir) |
| mais virer moi ce gars qui dit nimporte quoi ta veille ps3 c'est trop nul,et le psg avec ta vieille photo la!jcomprend pourquoi t'aime sony espece de sale.... | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:15 (voir) |
| p*** d'en**** de me*** de mes deux !! c ca que tu voulais dire? je le pense aussi ^^ | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:23 (voir) |
| lol oui!en parlant de sa tu dis que les jeux sur wii son pour les gamins,mais tu crois que la ps2 est mieux est la ps3 le sera autant?tu rêve!!regarde tes jeux super dévelloper soit disant! : teletubies power rangers et j'en passe est des bien gamins!pffff gros nul va(pr etre poli) | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:26 (voir) |
| ouais et les jeux gamins qui sont sur nintendo sont de smultiplates formes donc tu les retrouves sur ta playstation 2 et tu les verra sur la ps3 | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 08:15 (voir) |
Oh ! S'il vous plait les gars pas d'insultes !!! Continuons de débattre dans le calme et la bonne humeur par pitié !!!
Et GameFire, faudrait vraiment que tu nous donnes la source de tes chiffres, car ils sont complètement faux !  | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 09:01 (voir) |
| ouaip, cela serait intéressant ... mais vu que tu as totalement inventé tout ca, ca m'étonnerai que tu me les donnes, tes "fameuses" sources ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante |