242 visiteurs online (dont 51 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » La nintendo
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9

AuteurMessage
haganeren
Incontrôlable !
4273 mess.
[connecté]
Posté le: 04/06 à 23:24 (voir)
Oui, oui! Certe!
Mais je ne pense pas que raler contre les graphismes de Crash Bandicoot (premier exemple qui me vient en tête) soit très justifié.
Ce sont des graphismes de Gamecube non?
Ou est le problème? Les graphismes sont agréables et on y a attacher moins d'importance...

Maintenant, un point sur lequel tu as tout à fait raison et que j'ai perdu de vue dans mon raisonnement est qu'effectivement, si quelque chose est mauvais à notre gout, on est dans notre bon droit de le signaler... Même si on le dit un peu "sèchement"! ^^

Désolé pour cette attaque de la liberté d'expression injustifié! ^^
Posteur fou
3682 mess.
[connecté]
Posté le: 04/06 à 23:26 (voir)
moi je dirais juste que Nintendo = pas la concurence. C'est-à-dire que Nintendo a son propre style, et que si on est un vrai fan, on s'en fou un peu de la concurence, qui n'a rien à faire sur un site Nintendo.
Incontrôlable !
4273 mess.
[connecté]
Posté le: 04/06 à 23:43 (voir)
Euh... Et moi, je trouve dommage de se priver de perle vidéoludique et de me pas pouvoir en parler "juste" parce qu'on est un vrai fan de Nintendo...

Enfin...C'est mon avis...
Posteur fou
3682 mess.
[connecté]
Posté le: 05/06 à 00:01 (voir)
Nan mais je veux dire que l'on ne devrait pas comparer les console, elles ont toutes leurs defauts et leurs qualité, donc on ne devrait pas les critiquer.
P'tit habitué !
166 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/06 à 23:21 (voir)
je dirais une chause c'est un boulet!
Nouveau
5 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/10 à 22:27 (voir)
Salut moi j'aime bien sony car j'ai la psp et j'aime bien nintendo car j'ai plein de truck de nintendo.Mais on peut pas comparer nintendo et sony car c'est pas pareil pour moi ce sont tous les deux de bonnes marques.Chacun avance à son rythme .voilà.
Lunatic
6979 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/10 à 12:47 (voir)
4 mois T_T

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enf*******!" - Creasimon, en réponse à Keenknight.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net