114 visiteurs online (dont 22 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » La nintendo
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - page suivante

AuteurMessage
soopafly
Nouveau
27 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/12 à 19:57 (voir)
ha ouai et après l'avoir acheter allez sur: http://www.commentsesuicideren10leçonsquandonestunmouton.com

Ha oui et je tiens a ajouté pour eviter toute répercution que je me nome Commandant Gree ou encore CC-1004 commandant Gree sur plusieurs autres sites(genre Ogame ou Hologame) mais que je n'ai rien a voir avec cet inculte du jeu vidéo.

ps:message pour toi cdtgree rend ce login il est a moi!!!Espèce de Mouton 60 000 000 de fois plus crétins que tous les lapins crétins réunis(et ce dans le mauvais sens).

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...(continu loin vers l'infini...iiiiiiiiiii....)
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/12 à 12:44 (voir)
soopafly>évite le double poste
cdtgree>si t'es pas content dégage de ce forum(désolé mais quand on insulte nintendo ou leurs consoles et jeux je suis comme ça)va t-en v**** de parisien.
Nouveau
27 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/12 à 18:41 (voir)
dsl pour le double post mais je m'était rendu compte de ce VOL [U][/U]de login que après.
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/12 à 19:19 (voir)
soopafly>Du moment que tu fait pas de double post tant mieux aussi au lieu de faire un double post édite tes messages que veut tu dire par VOL de login?
Lunatic
6964 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/01 à 16:50 (voir)
arretez d'insultez gamefire et psgman pcq c'est ca qu'ils veulent mais bon on choisit un console pour ce qu'elle peut nous apporter et pour ses jeux j'ai la ps2 qui est une superbe console et également la GC qui m'a moins plu j'ai également la psp mais j'ai peur de ne plus y jouer car tout ses jeux sont a 15€ en ocaz sur ps2 et je me suis laissé tenter par une petite console sans prétention à deux écrans, LA DS qui ne m'a pas déplu des jeux de médecin d'avocats voila maintenant si je veux des graphisme je regarde un film et si je veux du fun je joue a la Wii (que j'attends toujours mais bn) voila pour dire que sony m'a décu et puis si je veux repartir sur d grafisme je garderai ma wii et j'essayerai la 360
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/01 à 19:11 (voir)
thesayen>on insulte personne voyons..
NM-addic
2938 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/01 à 20:17 (voir)
soopafly Y marche pas ton lien!
Lunatic
6964 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 15:39 (voir)
j ai relu et j ai bien rit, encore une chose, on ne peut insulter nintendo car ils sont à la base des jeux video, ya tellement d ancien jeux sur NES SNER... auxquels j aimerai joués par contre la Ps1 a part les FF ya rien^^
Grand 'ouf' !
1388 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 17:07 (voir)
Non y a juste Tekken 3, Gran Turismo, Tony Hawk, MGS1, Chrono Cross, Vagrant Story, RE1,2 et 3, Crash Team Racing, Xenogears, Ape Escape, Spyro, Legacy of Kain, Colin McRae Rally, Driver, Medal of Honor, Syphon Filter, Grandia, Silent Hill, Front Mission, Dino Crisis, Tomb Raider, XTreme Games, Suidoken, Star Ocean, Parasite Eve, Wild Arms, Alone in the Dark..

Mis à part çà, y a rien. ^^
Membre en Or
6853 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 17:11 (voir)
Grave, y a rien quoi :/
Membre en Or
7148 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 17:12 (voir)
Purée, c'est quoi ce up?
Grand gaillard
661 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 17:12 (voir)
a part MGS et certains RPG sur PS ya rien
Incontrôlable !
4538 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 17:15 (voir)
cdtgree c comme pour le psg on regrette de les suportés ( pour les autres suporteur du psg je mexcuse d'avance)
Posteur fou
3033 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 19:05 (voir)
Tu dit que Nintendo ralenti Sony mais quand on regarde la PS1 et la N64 la N64 est 2 fois plus puisante que la PS1 quand on regarde la PS2 c'est un faux 128 Bits la Gamecube est un 128 bits regarde residente evil 4 GC et PS2 la PS2 est moin puissante.
Si il y avait moin de con qui dise sais mieu la marque, je suis de leur avis mais SONY est une bonne marque QUE pour le multimedia et NINTENDO est une bonne marque pour les JEUX VIDEO.
Posteur fou
3345 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 19:08 (voir)
Dire que je suis un supporter du PSG

Et juste pour dire dans ta liste turj, il n'a que MGS1, Tomb Raider et les RE que je trouve biens, et ne me dites pas que Ape Escape c'est pour les plus de 30 ans ...

Edit : Au passage, nouvel avatar .
Lunatic
6964 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 21:05 (voir)
Turj, j'avais oublié MGS et RE, mais sérieusement le reste de ta liste ne me dis rien...
Incontrôlable !
4727 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 21:10 (voir)
Et tu as oublié les cochons de guerre (que de souvenirs après avoir passé des mercredis après-midi sur ce jeu )
Incontrôlable !
4729 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 21:14 (voir)
Sony est bon aussi dans le jeu vidéo faut arrêter hein. C'est pas Nintendo qui soutiendrai des projets qui sont destinés à faire un four commercial (ICO, SotC, le prochain porojet de Ueda sur PS3). C'est eux qui ont amené des succès et/ou des hits comme Syphon Filter, Jak & Dexter, God od War, Gran Turismo, Ratchet & Clank, Sly, Singstar, Buzz et j'en passe, ils ont même pris en charge les premiers jeux de Level-5 (Dark Cloud/Chronicle et plus récemment Rogue Galaxy) qui leur a permis de se faire (re)connaitre au point que Square Enix leur confie les Draque. Donc même si vous n'aimez pas certains de ces jeux faut arrêter de cracher dessus et reconnaitre les qualités qui leur sont dûes. Certes ils font moins de jeux et depuis moins longtemps que Nintendo mais la qualité est là.
Moi j'aime pas Zelda, j'aime pas Metroid, je vais pas dire que Nintendo ne savent pas faire de jeux et qu'il n'y a rien sur ses consoles (pléonasme toussa :troll: ).

Et pour le fait qu'il n'y ait que du RPG et MGS sur PS c'est déjà pas mal parce que les RPG sur Nintendo depuis la 64 on les cherche encore... (à part quelques (trop) rares exceptions bien entendu)

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée, m'en vais bosser
Incontrôlable !
4252 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 21:56 (voir)
Selon moi Sony n'est un clown, il ne sert à rien.
Seuls les éditeurs tiers comptent...
Regardez ces consoles mal foutu qu'étaient la PS et la PS2, est-ce que cela a ralentit les développeurs? Non.
Et pourquoi?
Parce qu'ils avaient enfin une console où ils ne payeraient rien(voir même, comme l'a si justement fait remarquer neirdax, ils seraient aider financièrement) pour développer, ils pouvaient enfin laisser Nintendo sur la touche et devenir un peu plus autonome.
Ken peut s'exciter de son coté en parlant de sa super console, il n'est qu'un idiot qui n'a même pas compris d'où venait le succès de sa machine.
La preuve : Les couts élevés de la PS3 empêchent les petits développeurs de venir sur leur nouvelle machine alors que ce sont EUX qui ont fait le succès des anciennes machines.

La Playstation n'est donc pas la console de Sony, mais plutôt celle des éditeurs tiers si on se base sur le principe que ce qui nous intéresse n'est pas le constructeur de la machine mais bel et bien les jeux!

En ce qui concerne ICO et Shadow of Collosseus, je croyais que Sony avait "avalé" un petit studio de développement et les avaient intégré à leur société en échange d'un peu de soutien financier.
Il est impossible que ce studio SOIT Sony pour la simple et bonne raison que ce studio a des problèmes d'argent. Nottament, pour Shadow of Colloseus, les développeurs n'ont pas pus faire de Motion Capture avec un vrai cheval comme dans ICO à cause de la grosse perte d'argent du a ce dernier...Je ne pense pas que du temps du développement de Shadow of Colloseus, Sony avait des problèmes d'argent.
CQFD

En ce qui concerne les RPG sur NGC (moins sur N64, malheureusement) il y'en a plus qu'on ne pourrait le penser et la plupart sont des perles vidéoludiques (Skies of Arcadia, Far East of Eden 2, Tales of Symphonia, les deux Baten Kaitos, Phantasy Star Online, Paper Mario, Fire Emblem Zelda (si on le considère comme un RPG, c'est mon cas et je peux le justifier...) et une petite dizaine de RPG moyen (Evolution, Les Royaumes Perdus...Là j'avoue moins m'y connaitre)).
BIEN SUR, les PS ont bien mieux (et ceux qui disent qu'il n'y a rien dessus, c'est qu'ils n'ont pas cherché...La liste de turj pouvant être LARGEMENT augmenté croyez moi! ) mais la situation n'est pas si catastrophiques non plus pour Nintendo.
Membre en Or
7148 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/05 à 21:58 (voir)
Hanageren a bien parlé

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"bah franchemen j'ai déjà joué à la eyetoy, c'est assez tripant ^^, enfin j'ai nické le lit d'un de mes potes à cause d'elle -_-'" - Creasimon, comme quoi Sony fait pas que des trucs nuls.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net