126 visiteurs online (dont 29 membres - liste)(?)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » La nintendo
  Liste des Messages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - page suivante

AuteurMessage
cdtgree
Nouveau
5 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 00:50 (voir)
Pourquoi aimez-vous cette saloperie de Nintendo ??? Parce que vous etes des gamins ainsi que cette Nintendo qui est une console de gamins avec son Mario fais de rouge et de bleu complétement dégueulasse. Cette console et ce personnage attire les momes débiles qui ni connaissent rien. Et après avoir acheté sa nintendo (juste pour Mario) et qu'après il verra ce que vaut la PS3, il s'en voudra toute sa vie d'avoir enrichit cette société minable pour une console qui ne vaut meme pas la peine d'etre regardéé.

Aller en haut    
shadowmario
L'expérimenté
1557 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 01:09 (voir)
moi j'aime la nintendo car j'aime le fun et il ni a pas que des jeux de gamin exemple metroide prime
Incontrôlable !
4643 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 02:44 (voir)
tu parles de quelle Nintendo :/
Membre en Or
6999 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 03:04 (voir)
Tiens c'est marrant, je trouve que l'argumentation de Cdtgree colle parfaitement bien avec son avatar, allez savoir pourquoi...

@Cdtgree >>> tu sais mon petit, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Tu balance ton texte sans même avoir l'air d'être au courant qu'il y a plus d'une console Nintendo. Dis toi bien aussi que c'est Nintendo qui a donné les bases à ta "PS3". Mais eux ne se sont jamais permis de se payer notre gueule à grand coups de mythos. Tu pourras parler de "gamins" le jour où tu seras capable de te faire ton propre avis, ne plus réagir comme un mouton, et parler de facon argumentée et construite.
NM-addic
2349 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 11:00 (voir)
C'est vrai que ton argumentation n'est pas fameuse, avec l'incontournable préjugé "Nintendo=gamin" ... Mais est-ce que tu y as au moins joué aux jeux Nintendo ?

Je sens que tu fais partit de ces "moutons" sans cervelles qui pense que "Sony=Dieu" ... C'est plutôt pitoyale ...
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 11:09 (voir)
totalement d'accord avec captain_cowkill et angelos

Tu savais que la playstation était un projet entre nintendo et sony?
Et tu sais quoi?
C'est pas nintendo qui a quitté le projet, c'est qui selon toi? Sony !
Ils se sont barrer juste avant la fin. Alors quand on adule une société qui ne sais rien faire toute seule, c'est qu'on n'est un peu stupide sur les bords. Nintendo inove, sony copie. la preuve : la gyroscopie ajoutée 15 jours avant l'e3, ou encore, les joystics laids en pleins milieu de la mannette ps1.
Je parie que tu n'étais pas au courant de tout ca, n'est ce pas?
Moi, je suis comme shadow mario, j'ai choisi nintendo pour le fun, et notamment les differents gameplay qu'il nous propose, par exemple, un jeu qui m'a agréablement surpris, dk king of swing. ce jeu t'offre un sensation de jeu ahurrissante !!! Etpuis tu sais, il n'y a que sur les consoles nintendo que j'ai passé des heures de jeu, de rires, de fun, avec mes potes. Tu vois, je crois que le jeu vidéo, c'est partager des instants comme ca, et tu vois, je préfère jouer et rire a mario kart avec mes potes, que butter des petits soldats tout seul comme un imbécile, ce qui n'a, humainement parlant, aucun interêt. Nintendo n'est pas dans cet optique là : Wii = We = together = ensemble ( c'est de moi ^^ )
ensuite, toi, tu ne vois que mario. Je te signale que nintendo a d'autres licences, comme zelda, et metroid, sachant tous les exemplaires de ces jeux font un carton ( a peu de choses près ).
également, autre chose qui indique que nintendo attire du monde, EA va dévelloppé des jeux sur DS, au détriment de la PSP, qu'ils ont laché, alors qu'ils avaient un grand engouement pour cette console, qui finalement, fut un bide total !
Je ne vais continuer plus loin, sinon je vais casser mo clavier tellement des types comme toi qui ne sont pas du tout objectifs m'énervent !!!

Ps : quand tu te ruineras pour ta ps3, n'oublie pas d'acheter des extincteurs, c'est pour toi que je dis ca ( et pour ta maison )
L'expérimenté
1557 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 12:28 (voir)
il faut vraiment étre con comme un mouton pour insulter nintendo ouvertement sur un site dédiés à nintendo
Unstoppable !
5551 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 12:49 (voir)
ouip moi je suis tout a fait comme tout le monde, de plus se qu j ai a ajouté c est que si nintendo a eu une reputation de gamin c est a cause de la manipulation médiatique de la concurence, et toi tu es tombé dans le cercle vicieux. Et que si nintendo n avez pas inventé mario a quoi resemblerait le jeux vidéo, a quoi rensemblerait il aujourd hui ?
Nouveau
5 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 13:19 (voir)
Sony à quitter Nintendo parce que ces gars là les ralentissais. Ensuite, sony à créé l'exellante PS1 alors que Nintendo à fait une 64 complétement mérdique avec disquette et graphismes bidons. Apres la PS2 et la GameCube étais de bonne console.
Maintenant Sony va proposé une magnifique console avec beaucoup de possibilié pis il y aura des graphismes époustouflant

Aller en haut    
captain_cowkill
Membre en Or
6999 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 14:36 (voir)
Ouais, et une belle facture aussi ^^

Nintendo n'a jamais ralenti Sony (Sony ne sont que des anciens de Nintendo), ces derniers voulaient simplement voler des leurs propres ailes. Ils ont simplement eu la chance d'utiliser un format nouveau : le CD. D'où le succès de la PS1 (car beaucoup d'éditeurs la supportait). La PS2 a simplement surfé sur la vague de succès de la PS1, elle a simplement réunis les anciens fans.

La N64 n'a dû son échec que par le manque de support des éditeurs, et non pas à cause de sa puissance ou autre. La Game Cube a eu évidemment du mal à ressortir, le fantôme de la N64 effrayant encore pas mal de monde. Mais encore une fois, la politique de Nintendo l'a fait remontée totalement.

Mais aujourd'hui, tous les éditeurs commencent à tourner le dos à la PS3 (mis à part les plus fricés). Pourquoi? Parce que Sony se fout de la gueule du monde. Après l'échec écrasant de la PSP face à la Nintendo DS, ils se sont rendu compte que les gens avaient besoin d'innovation, de nouveau. Pris dans leur élan avec la PS3, il se sont décidé à faire une bête de jeu, au prix hélas tout à fait affolant. Et cette fois, c'est la Wii qui part vainqueuse, alors que le match n'a pas encore commencé... Car Nintendo, eux, ont de vrais fans. Pas seulement des moutons qui se plient à la mode des ventes et qui, eux, change de direction selon le sens du vent =)
L'expérimenté
1557 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 15:02 (voir)
entiérement d'accord avec captain cowkill
Unstoppable !
5081 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 18:01 (voir)
cdtgree...tout d'abord,c'est comme la guerre psp/ds!(toute aussi ridicule)
Nintendo a tout inventé,les croix directionnel,les stick...et sony et microsoft ont copie pour fire de la concurrence!
pour le reste,captain_cowkill a tout dit!
Unstoppable !
5081 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 18:02 (voir)
sans oublier que nintendo touche un plus grand public avec la Wii et la DS!
EDIT:il font aussi des jeux pour tout publics,amusants,fun....
Grand 'ouf' !
1168 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/08 à 23:18 (voir)
Moi je ne dis pas que la PS3 est pourri ... on ne sais rien encore d'elle ... mais en ce moment franchement tu ne peux pas dire que beaucoup de jeu PS3 sont aussi sur X BOX 360 ... d'après des testeurs qui sont allés à l'E3 :"la PS3 et X BOX 360 ont PRESQUE les memes graphismes ... Donc franchement nintendo a fait vraiment un bon coup en sortant une console revolutionnaire, qui change un peu ... De plus ton prejugé nintendo = gamin ... je pense que c'est plutot nintendo = éclate !!! Est-ce que tu as deja joué à super smach bros ???

J'aimerais aussi savoir quel est le genre de jeu que tu preferes cdtgree ???

Aller en haut    
guirito
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 10:56 (voir)
je pense que ca doit etre des jeux genre kill zone ou medal of honor. vu son avatar, je rajouterai fifa.
Quitte a jouer a la gueguerre sur console, je prefere un bon nightfire sur gc a 4, ca c'est de l'eclate !
Grand gaillard
989 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 11:23 (voir)
deja, je pense que le gars qui a ecrit ses conneries, a juste faire ca pour provoquer des reactions demesuré, c meme pas sur qu'il pense ce qu'il dit, il a juste pris ce vieu prejugé qui colle a la peau de nintendo!

ensuite, je ne pense pas etre un anti-machin, ni un pro-truc, meme si parfois..., enfin bref! J'ai juste une preference pour nintendo, et si la ps3 avait été moins cher, j'aurais surement été tenté de l'acheter en plus, je l'avoue volontier! Enfin, je vous conseille d'aller lire cet article, qui je trouve, est assez vrai et objectif, et qui, j'espere fera tilter le cerveau de certain! => http://www.xboxygen.com/forum/viewtopic.php?t=169

Aller en haut    
rush
Grand 'ouf' !
1170 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 15:52 (voir)
bien vu cet article mais j'aime bien la fin quand il écrit que sans ça on s'ennuierais sur les forum.
et moi je m'était déja amusé a agacer les gars d'un forum ps3 ils m'ont insulter et vu que je n'ai pas donner ma préférence de console ils m'ont meme pris pour un pro-microsoft moi qui tape mes message sur un mac....
tout ce que j'ai a dire c'est que nintendo va avoir l'occasion de s'enlever son image de firme pour les gamins grace a WII et de retrouver sa place de leader comme a l'époque de la nes.
pour les anti-nintendo il vous faudras trouver d'autre arguments.
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 17:30 (voir)
Ben en tout cas je nes sais pas comment ils vont faire car les principeau jeux sont toujours Bobe l'eponge Zelda Mario etc les jeux de simulation sportives styler ou des RPG comme Oblivion ou metalguear n'existera pas faute de puissance de la console car 750Mhz pour wii ou 3200Mhz de puisance pour PS3 et Xbox et c'es ses jeux avec des joli graphique qui bien evidament font fun et pas gamain et de tout facon Nintendo a part sa mannete giroscopique inove pas du tout c'es dailleur pour ca qu'ils ont changer de nom "Revolution" allor que c'en es même pas une de revolution car des console miniature c'es pas d'aujourd'hui ^^

Aller en haut    
guirito
Grand gaillard
694 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 18:37 (voir)
nintendo n'inove pas ? non mais tu vis sur quelle planète toi? il y a plusieurs sortes d'innovation : nintendo a choisi d'innover dans l'immersion dans le jeu par le gameplay. sony a choisi d'innover dans l'immersion par les graphismes.
Pis tu sais, zelda et mario, ca fait des bons jeux ( oublions pas metroid ). tu sais que sony sort des jeux dora l'exploratrice?
sur playstation, y a quoi de bien d'exclusif? gta? Final fantasy? arretons de toujours trimbaler mario et zelda pour dire que nintendo sort toujours les memes jeux, je suis désolé, c'est la même chose pour TOUTES les consoles ...
Nouveau
36 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/08 à 19:29 (voir)
nen y a juste Nintendo qui na pas compris que les jeux aux graphique BD ne marche pas car si ça marchais pourquoi les autre consoles et les jeux PC ne ferais pas pareils? de + faire un ecran tactile sur une console portable c'es bien mais si ca serai quand même 100x mieu avec ungraphisme de PSP nen?

Aller en haut    
  Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante

Poster un message...
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse !

Le Master de la Citation...
"Purée, c'est de haut vol -_-" " - Captain_cowkill, extasié face aux citations des autres membres...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net