| Auteur | Message |
al_ex NM-addic 2571 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 21:38 (voir) |
| ah bon? ah ben ouais en fait! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2722 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/09 à 17:26 (voir) |
| lol mais non c'est normal | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 18:45 (voir) |
définition de ps3:
pute supersonique à 3000000000000000€ | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/12 à 13:13 (voir) |
| sa ne m'intersse carement pas les jeux sont nul! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/12 à 14:04 (voir) |
| bagh moi je trouve que qualité graphique jusqua aujourd'hui ce nest pas vraiment mieux qu'une 360 et comme plusieur le disent peu dexclusivité | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2722 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/12 à 13:58 (voir) |
Moi c'est evident le couple c'est X-box360 et wii d'abord j'achete la wii et après la 360 mais pas de ps3  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1976 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/12 à 14:13 (voir) |
c'est clair que la ps3 ne va jamais aterrir dans ma chambre!! autan la 360 pê quun jour pourquoi pas mai s la ps3!! 
mais bo pour l'instan j'attends ma wii noire apres on verra | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6923 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/12 à 14:17 (voir) |
moi je me l'acheterait juste pour les jeux de square
mais beaucoup trop chere il me faidrai 4ans pour me la payé plus 5 ans pour avoir un écran HD(car mon pere ne veut pas de console dans le salon) et les jeux sont trop chere!!!70 a 80€ le jeu!!!
seul un bon FF les vaudrait ces 80€ | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/12 à 12:18 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3118 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/12 à 12:34 (voir) |
| lekev35 a raison:c'est grâce Square que la PS3 ne sombre pas (les FF,les dragon Quest, LES KINGDOM HEARTS) | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/12 à 17:16 (voir) |
| Les FF sont les meilleurs jeu que j'ai jamais vu. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2450 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/12 à 18:08 (voir) |
| moui c'est vrai que si square déménageait chez big N, sony aurait vite fait de couler.-_-' | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
asaguilli NM-addic 2342 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/12 à 18:43 (voir) |
| pour c'est simplement trop cher... et je nachete pas chez sony... apart les écouteurs^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5359 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 21:30 (voir) |
| quelqu'un a la ps3 depuis? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4595 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 22:05 (voir) |
je prefere macheter un petit pc avec largent
| __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Unstoppable ! 5065 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 22:06 (voir) |
Moi je l'ai cette ps3^^' avec Motorstorm, F1 et blazing angels cette console est vraiment bien et les jeux sont époutousflants mais je préfere de loin ma wii | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7311 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/05 à 22:40 (voir) |
| Moi la 360 me dit plus que la PS3, mais bon dans quelques années... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3188 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 10:39 (voir) |
Chez moi j'ai que des console Nintendo est la PS3 a de tres beau graphisme mais les jeux tres peu...
Tres cher (console et jeux) pas beaucoup de jeux sur cette console,Pas vraiment fun...
Nan beaucoup trop de moin pour une console si cher | __________________________ évènement Xtival'08 de la 360 sur GM (voir topic sur le forum) |
| Aller en haut |  |
|
turj Grand 'ouf' ! 1395 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 21:30 (voir) |
J'essairais de me la prendre pour Noel.
Avec Ninja Gaiden Sigma, LittleBigPlanet, GT5, MGS4, GoW3, FF13, FFVersus, White Knight Story, Lair, OFP2, Ratchet, GTA4, DMC3 et Assassin's Creed, on peut pas dire qu'elle manquera de jeux.. | __________________________ Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie. |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2108 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 22:37 (voir) |
| turj les FF13 sont pas sur d'etre exclu a la PS3, Assassin's Cread n'est pas exclusif a la PS3 et GT5 est vraiment nul je trouve car le 4 était très bof (c mon point de vue) mais bon après il doive avoir 10 jeux exclusif c'est tout comparé a la Wii et a la 360 qui doivent en avoir 40 chacune. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 - suivante |