| Auteur | Message |
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 16:26 (voir) |
allez vous acheter la ps3?
si oui,pourquoi?
mon avis...
non....non
OUI SONY EST MORT WAZABI YOUKOULALA SMASH DANS SA GUE*** DE CH***!
FU** A SONY!!
MASSACRE A LA TROCONEUSE!!!!!!
voila,elle est trop cher et les jeux aussi!
| __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 17:15 (voir) |
| moi je vais l'acheter car les jeux seront magnifiques | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6303 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 17:18 (voir) |
| moi pas question d acheter une ps3, trop cher, pas intéréssante peu d exclu... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 17:23 (voir) |
j'aime bien les gens qui disent qu'il n'achèterons pas la ps3 parce que la ps3 n'aura presque pas d'exclu. c'est vrai que les jeux ps3 sortiront sur 360 mais pas sur wii !
donc meme si les jeux ps3 ne sont pas des exclu vous ne les aurez pas donc ce justificatif est complètement idiot ... | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6303 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 17:54 (voir) |
je n ai pas dit que je ne voulais pas de ps3 ni de xbox360, alors comme tu dit les jeux ps3 sortent aussi sur xbox360, donc je les auraient quand meme et puis je ne me voit pas acheter la ps3 pour un ou deux jeux | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 20:04 (voir) |
| Moi franchement je verrais ... Si la PS3 marche super bien et ben je l'achetERAI. F13 et MGS4 sont des bons jeux ... donc je verrais car si elle marche comme la PS2 les jeux suivront !!! J'attendrais peut etre la baisse de prix ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 22:10 (voir) |
moi pour le moment je n'ai pas confiance.
elle est cher meme si pour le matériel embarqué c'est uns super occaz. d'ailleur raison de plus il vont nous mettre un lecteur blueray bas de gamme qui lacheras peut-etre au bout de six mois
les proc cell ont un très mauvais rendement en usine seul 10 a 20% de ceux ci sont viables. le proc crameras peut-etre avant le lecteur.
moi je préfère attendre que sony finalise sont pc de salon; après je verrais. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 22:15 (voir) |
je l'achèterai sûrement d'ici 3 ou 4 ans, faut voir déjà les jeux qui seront dispo mais je suis sûr qu'il y aura des bombes
mais déjà attendre qu'elle baisse de prix et que la machine soit plus fiable comme le dit rush | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
gudule Habitué 289 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 11:22 (voir) |
moi si j'achète une Ps3 ce sera pour jouer au foot et encore elle est même pas bien comme ballon. War contre SONY !!!!!!!! | __________________________ je ne sais qu'une seule chose c'est que je ne sais rien |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2698 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 13:15 (voir) |
| moi même pas en reve une ps3 ne franchirat jamais la porte de ma maison a mois que ce soit pour une destroy partie (sorte de base ball avec une PS3 sport ce pratiquant à l'heure actuel avec une PSP ^^) | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
soma666 Grand gaillard 579 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 13:53 (voir) |
Moi je préfère la xbox360 , la PS3 m'a pas convaincu , c'est pas pour deux jeux ou trois jeux que je vais me la prendre. certes il y a aura des bons jeux comme les 3 FF13 , mgs4, mais c'est trop cher .Au pire je la prendrais quand elle aura vraiment baisser
| __________________________ [Connu sous le nom de tonton soma] |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2478 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 14:41 (voir) |
| tout comme ced333333333, aucune ps3 chez moi ! il faut quand meme pas réver ! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
saiyan12 Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 16:52 (voir) |
| moi c'est sure ... je l'acheterait jamais !!!je prefere largement la wii et je sais que je ne suis pas de ce meme avis !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
dxdiag Grand 'ouf' ! 1071 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 17:00 (voir) |
| perso tous les truc sony que j'ai acheter sont mort ou fonctionnent 1 fois sur 10, donc non merci, j'ai pas envi de foutre 600€ ds le vent | __________________________ Code Wii >>>>3388 6725 7027 7513 |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1576 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 18:46 (voir) |
| rien que d'en parler sa me donne envie de gerber alors non,non et non | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 19:08 (voir) |
Moi je pense l'acquérir d'ici 2 ou 3 ans... Histoire que le prix baisse, et que tous les plus gros titres sortent. Je sais que je vais passer à côté de pas mal de bons jeux en loupant la PS3, mais il sera toujours temps pour moi de les acheter plus tard...
Pour l'instant, c'est la Wii que j'attend comme un gosse attend le Papa Noël =) | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/09 à 19:42 (voir) |
APPELEZ MOI RAMBO IL VA TOUT FAIRE PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
SORTER LES BAZOOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C.O.K.W.A.G.T.K.T.C.O.S VA TOUT FAIRE PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
martrob Habitué 444 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:42 (voir) |
| moi je trouve que elle est tro cher, et ke y'a pas vraiment de jeu qui m'interresse dessus, donc je pense pas la prendre. en faite, j'avais jamai envisagé la possibilité d'avoir une ps3 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 20:47 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 21:27 (voir) |
C'est étonnant tiens  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 - suivante |