» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » PS3 les raison d'un echec
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - page suivante

AuteurMessage
gray-fox
Nouveau
16 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/04 à 20:29 (voir)
les moutons les moutosn ce sont la masse crédule qui a fondu sur un cube 1.2 sans aucun jeu qui ne vaille la peine voila qui sont réellement les moutons

tes remarques idiotes comme ça garde les pour toi !
Membre en Or
7120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/04 à 11:18 (voir)
Ben quoi, y'a pas de mal à être un mouton *Bêêêh*
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/04 à 15:18 (voir)
Les moutons ce sont ceux qui dénigrent les consoles qu'ils n aiment pas, ce sont ceux qui disent que une console est mieux qu une autre, un mouton c est qq qui dit que qq est con pcq qu il n a pas les memes gouts que lui.
chacun n attend pas la meme chose d une console.
grayfox tu es, comme pas mal d autre membre de NM, ce qu on peut appeler mouton.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 03/04 à 21:08 (voir)
aller tous ensemble: nous sommes fier d'être des moutons!
nous somme tous des moutons:
tu achète la ps3 car le succès de la ps2 attire tout le monde.
tu achète la wii c'est juste parce que c'est le buzz du moment
tu achète la 360 tu suis bêtement cro$oft
tu achète pas de console tu es comme tout ses millons de gens qui dénigre le jeux.
tu achète toutes les consoles tu es un mouton mais riche.
vive les moutons
thesayen>>>j'aime ta sympathie ça rafraîchi l'ambiance, surtout que je suis surement le premier des membres de NM que tu vise.
la guerre des console est une chose inévitable et je trouve celle ci sympa par rapport à la guerre nintendo sega qui faisait rage à l'époque de la snes. Et franchement on s'ennuierais si on ne pouvait pas dire que le concurrent est nul. Il faut choisir un camp une firme qui soutenir quitte à passer pour des boulet moutonneux comme moi. Je vais empiré mon cas en disant qu'en plus je suis anty-cro$oft et bien sur pro Apple
une dernière chose, c'est sympa de dire que les autres sont des moutons mais avez-vous au moins regardé dans quel troupeau vous vous trouvez vous même?
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 04/04 à 12:41 (voir)
mais je suis sur que tu vas me dire quel est mon troupeau, je vous trouve juste pitoyable avec vos guerres, vous n'êtes que des no-life qui n'ont rien à faire de leur journée qu'à chier sur les consoles que vous n'aimez pas, avec des personnes qui n'ont pas le même avis que vous et qui font la même connerie de vous répondre.
Apres tout on est en démocratie, (peut-etre pas pour longtemps si y'a un mec qui passe) et on fait ce qu'on veut.
T'as oublié une option :
tu achètes la (ce que tu veux) parce qu'elle t'attires A TOI, et parce qu'elle répond à tes attentes concernant le jeu video.
Tu n'es pas le premier membre que je vise, mais tu en fais parti.
Tu as connu l'époque de la SNES, tu dois être plus vieux que moi, c'est dommage parce que tu es beaucoup plus immature que moi(sans se vanter), en tout cas c'est ce que tes commentaires me font penser.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 04/04 à 19:49 (voir)
Mais tu sais l'immaturité dans mon cas c'est tout un art de vivre. C'est un peu comme venir déranger les membres parlant de guerre des consoles dans un topic guerre des consoles. Nous sommes pitoyable mais nous ne t'imposons pas de venir sur cette partie du forum.
et moi perso c'est pas la console qui me dérange c'est la firme et sa politique arriviste.
les options que je citais n'était que des cliché et dans mon cas wii et la console que j'attendais sans le savoir.
quand à la question de ton troupeau je ne serais pas te répondre. tu es le seul à pouvoir décidé qui est ton berger et pourquoi tu le suis. te serais-tu égaré? N'as tu aucune attente particulière en vers un groupe? et oui être un mouton c'est aussi décidé qui on veut suivre
je ne pense pas que la totalité de mes commentaires soit immatures mais je suis content de voir qu'ils peuvent te permettre de me juger....
plus sérieusement tu à l'air frustré : tu pense vraiment que la majorité des gens sont des mouton écervelés?
tu crois vraiment que je dénigre sony parce que d'autre le font?
tu crois vraiment que j'ai acheté la WII pour faire cool?
et tu crois aussi que je n'ai pas de vie?
En tant qu'ancien "sonyste" la firme m'as vraiment déçut (voir commentaires immatures depuis que je suis sur le site.
j'ai regardé et comparé se que proposaient les trois concurrents et nintendo m'as convaincu. Et je suis un no-life qui bosse 8 heures par jour qui joue pas mal de temps à la console et j'ai encore une vie social qui me demande pas mal de temps aussi. Mais par dessus tout j'aime débattre avec des gens qui n'ont pas le même avis que moi: c'est comme ça qu'on se forge un caractère et une opinion à condition d'être ouvert.
gray-fox>> tu as essayé la wii? SI tu prend la peine de te prendre au jeux tu comprendras que wii n'as rien a voir avec une CG.
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 04/04 à 20:17 (voir)
C'est très joli tout ça, ah tu veux mon troupeau, ben j'en ai pas, je n'aime pas qu'on m'impose des choses (et puis c'est HS).
C'est la firme qui te dérange, tu crois vraiment que si dans un forum tu critiques Sony que ça va toucher sony ? l'espoir fait vivre.
Tu aimes faire des débats avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est bien, c'est même le but d'un débat, mais juste que si les deux personnes n'accepteront de lacher du lest en acceptant quelques trucs venant de la partie adverse, ben on tombe sur un débat stéril qui n'a plus aucun but; et c'est la majorité des débats que l'on trouve.
Guerre des consoles est un topic qui sert à dire pourquoi on aime telle ou telle chose, et pas pourquoi on n'aime pas telle ou telle chose, si c'est le cas il ne faut pas dire celui qui achète c'qu'on aime pas est un con et encore moins c'est Sony, ah ben j'aime pas.
Tu critiques Sony, mais j'aimerai voir tes actes en tant que PDG d'une aussi grande entreprise. Sony a critiqué ses concurrents ? et alors, c'est une tactique, si nintendo se met à dire que la PS3 c'est un barbecue, c'est pas ça qui va me faire vendre ma Wii. Et si Sony dit que nintendo est un grand concurrent qui mérite le respect, c'est pas ça qui va me faire acheter une PS3.

Ne t'inquiètes pas je ne passe pas ma vie sur ce genre de forum.

Deplus, vous vous réjouissez du "flop" de la PS3, si cela ne ferait pas baisser le nombre de bons jeux sur Wii, j'aimerais que la PS3 remonte et que vous vous retrouviez comme des cons.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 04/04 à 23:35 (voir)
monbut n'est pas de toucher sony mais d'exprimer mes opinion, point.
je m'en fous de leur critiques de concurrent! ça c'est des gamineries.
Ce qui m'énerve c'est d'imposé un format BR juste pour le vendre, d'imposé un processeur asymétrique à 8 coeur juste pour en mettre plein les yeux. Résultat on fais casqué le joueur pour que sony finance tout ça.
je te vois arrivé avec tes: oui mais c'est le progrès et heureusement qu'il le font sinon on jouerais encore à pong. Et je répond non je pense q'on à pas besoin de tout ce matos pour faire une bonne console. Sony ne vois que ce qu'ils peuvent tirer de la ps3 le BR et la pub pour leur processeur.
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/04 à 18:59 (voir)
as tu acheté un PS3 ? en loccurence, non, donc tu ne peux pas dire que c'est le joueur qu'on fait casqué car tu ne l'a pas acheté, sony vise des gens riche, sans grande connaissance des jeuxvideo, pour leur vendre des jeux tres beaux. C'est un choix, quand on achète quelque chose on doit se renseigner un minimum.
Tu me vois mal arriver, d'une car la réponse que tu as faite avec pong serait surement celle d'un pro-S, mais moi je suis pro-bons jeux; donc je dirais plutot que tu t'égares car je ne défend aucune firme et toi tu mets des arguments, qui ma foi, ne sont pas faux, mais qui n'ont rien à faire la.
Je vois que tu t'amuses bien dans ton monodialogue, moi je dirais que pour une bonne console il faut de bonnes idées.
Les 3 en ont, nintendo, le FUN, microsoft de bons graphismes avec un bon live, et sony, un superbe puissance, avec des jeux qui ont une grande capacité de stockage. Ce dernier exploite mal ces idées car au lieu de toujours repousser le rendu visuel, il pourrait ralonger la durée de vie, ou mettre un contenu supllémentaire autre que des graphismes.
Comme je dérivais, je ne veux affronter aucune machine car peu vont dans le même sens (même la 360 et PS3) [moi j'ai choisi la mienne : la Wii, mais je ne critiquerais pas un ami qui n'a pas fait pareil. C'est même pas plus mal, à défaut de pouvoir se prêter les jeux, je peux aller tester chez lui la console], je veux juste dire que tu es réellement un mouton car tu as continué à critiquer sony, comme la pluspart des pro-N : tu suis le troupeau.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/04 à 19:32 (voir)
C'est sony qui à fait de moi un proN depuis un an: je n'avais pas acheter de console nintendo depuis la snes: je me suis éclater sur la ps1 et ps2 et comptait sur ps3. Mais elle n'est plus vraiment une console c'est un média center et ça ne m'intéresse pas. Et comme tu l'as si bien dit nous parlons chacun de notre coté sans même nous comprendre car tous deux avons des point de vu bien trop différents, je n'emploie pas opposés car en fait je pense juste que nous somme sur deux thèmes différents: moi je parle de sony et toi tu vois plus le monde du jeux vidéo en général.
et même si c'était pas tout a fait cela nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes et c'est pour ça que je termine ce débat (qui n'as jamais commencé) sur ses parole en disant que oui tu un(sur la remarque de thesayen) a gagné je suis un pauvre mouton qui ne réfléchis pas....(hypocrite et ironique en plus)
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/04 à 19:40 (voir)
hypocrite, ironique, et illétré : tu un gagné, moi parlé bien france.
Membre en Or
7120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/04 à 19:50 (voir)
Bien joué pour ce dernier argument de feu sayen !!!
Quoique, le coup du monodialogue était pas mal...
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/04 à 20:00 (voir)
je n'avais pas relevé monodialogue
je n'ai jamais été doué en français et en plus je change souvent mes phrases en cour de route....
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/04 à 17:26 (voir)
Tu les changes sans les corriger, fais au moins en sorte que ce soit français.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/04 à 21:50 (voir)
Tu as bientôt fini de chercher la petite bête?
je pense que notre "gueguerre" peu s'arrêter la non? Ca va bien un moment, mais la on vas laisser le forum à ceux qui veulent parlé guerre des console et stoppé les gamineries.
Si tu veux continuer à m'allumé fais le par MP les membres en ont sûrement marre de nos enfantillages.
Membre en Or
7120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/04 à 21:57 (voir)
Rah non, j'avais déjà sorti le pop corn moi
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/04 à 22:40 (voir)
très drôle jack mais le but n'est pas de se battre en public. moi perso je ne trouve pas ça rigolo de voir deux gosses se chamaillé pour une faute d'orthographe ou pour savoir le quel des deux et le plus immature. c'est rigolo un temps mais après c''est lourd.
Mais je te raconterais si tu veux
Membre en Or
7120 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/04 à 22:45 (voir)
Ouais mais en tant que Modérateur en chef, je peux te dire que j'en ai vu d'autres !!!

Enfin non
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/04 à 11:26 (voir)
rush, chercher la petite bête, non on est en débat, ce topic est mort car maintenant y'a de plus en plus de membres qui ne font pas que insulter sony, donc ce topic n'a aucun intêret.
tu veux en arrêter la, ça prouve que tu es faible d'esprit et que tu ne défend pas ta cause, les gens font quelquechose, tu fais pareil.
Mais bon, tu voulais arrêter.
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 08/04 à 14:50 (voir)
relever des fautes d'orthographe ce n'est pas débattrre c'est montrer qu'on ne sais pas quoi dire!
bon alors allons-y lançons nous dans un débat sans fin.après tout jack à donné son accord
j'aime me battre avec des ados "anarchistes" qui voient tout le monde en mal.
tu veux comprendre pourquoi je lutte contre sony, alors je vais répété ce que je dis depuis un an que je suis sur ce site. Mais toi, tu devrais déjà être au courant puisque tu dis que mes commentaires sont immatures, donc tu a suivi mes propos non?
sony c'est une firme qui veux s'imposer comme la référence en imposant des format qui ne marche jamais: l'umd, le minidisc,et le bétamax
et la ils veulent nous vendre du blueray et il faudrait leur faire confiance?
sachant que c'est en grande partie la cause du prix élevé de la ps3.
et on sait tous que sony l'as incorporé à son "pc" pour vendre ce format plus que pour stocker plus d'info pour un jeux: presque tous les jeux actuels tiennent sur une dvd.seul un ou deux doivent tenir sur BR pour être en 1080. Et pour le moment la 360 s'en tire bien graphiquement sans être full hd.
quand au cell: Je n'ai rien contre ce processeur mais que fait-il dans une console de jeux
les développeurs ne peuvent pas le maîtriser et pour cause il est vraiment complexe. Et une fois de plus sony mis sur l'élite et les grand studio qui seront les seul à pouvoir se payer les stages pour tout apprendre du cell: les chances de voir de bon jeux sur cette plate-formes faites par des petit studio sont minces. Et c'est ainsi que sony favoriseras le rachat des plus petit par les plus gros et donc ainsi diminueras la variété des jeux.
le cell est dans la ps3 pour les même raisons que le BR: rentabiliser les coûts de développement en faire la pub et le vendre dans les milieux industriels hospitaliers......
après 10 ans de quasi monopole ou du moins d'énorme succès je pense que sony devrait apprendre l'humilité et voir qu'il doit savoir resté uniquement dans le jeux si il veux rester dans le jeux.
sony se souci-t-il des joueurs?
c'est en me posant cette question que j'ai seulement levé la tête et que je me suis intéressé aux autres firmes et que j'ai vu se que pourrais devenir le projet révolution.
quand j'ai posé la même question au internautes d'un site "sonystes" je me suis fais incendier et insulter de pro-M( ) par des gens qui eux suivent sony aveuglement.
c'était il y a un peu plus d'un an je crois et c'est ainsi que j'ai atterris sur NM.
alors tu peux dire que je suis un mouton si tu veux mais j'ai des convictions et j'ai moi même choisi ma voie et je ne pense pas non plus être faible d'esprit.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"A quand des goodies sur NM? Un mini Mario top Kawaï ou une poupée gonflable de Samus à poil? *soupir*" - Carlvercetty, pervers? faut voir...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net