127 visiteurs online (dont 36 membres - liste)(?)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » PSP ou DS
  Liste des Messages - page précédente 1 2

AuteurMessage
fisico
L'expérimenté
1796 mess.
[connecté]
Posté le: 12/04 à 21:03 (voir)
Faut pas chercher, les 3 posts au-dessus du tien c'est vraiment de la merde en boîte avec des clichés qu'un gosse de 6ans serait capable de sortir

"Sony cay le mal!"
"Sony c'est nul"
"La PSP ya pas de jeu!"

Et oui ce sont des vrais quotes de ce qu'il y a marqué au-dessus, ça fait peur...

Blague à part, je dirais DS au vu de la ludothèque bien sur mais la différence tend à se réduire puis niveaux RPG contrairement a ce qui a été dit la PSP accueille de plus en plus de titres aux dépens de la DS: Birth by Sleep s'annonce bien meilleur que 358/2 days , les 2 remakes de Star Ocean aussi et la console a l'avantage (technique évidemment) de pouvoir recréer des ambiances dignes d'une PS2.

Puis certes la DS peut se doter de fonctions multimédias mais il faut douiller et acheter des accessoire pas forcément pratiques que la PSP a directement intégré en elle.
De plus le prix de la psp a tout de même bien baissé alors que la lite continue de rester à un prix prohibitif de 150euros

DS tout de même mais gare à elle (les top hardware jap en sont un bon indicateur)
NM-addic
2649 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 10:41 (voir)
lennyrule=je ne l'aips acheté je l'ai eu a noel en plus je n'en savait pas trop sur la PSP.
Nouveau
12 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/04 à 15:37 (voir)
Psp pour ma part =P

Disons qu'j'aime mieux les jeux fait sur cette console que sur la DS, il y a que Mario Kart que j'aime bien...

Aller en haut      
  Pages: précédente - 1 2

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Vous l'avez surement remarqué, chuis un malade des concours" - Algorab8040, aurait-il compris son problème ?
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net