| Auteur | Message |
tyer Habitué 310 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 20:37 (voir) |
tout sauf sony : je deteste leur politique de prendre leurs fans pour des moutons : essayer de refourguer une console à 600 euros,c'est vraiment du foutage de gueule, même s'il est vrai que Nintendo sont assez chiants avec les européens (SSBB )
sinon je compte me prendre une xbox 360 car il y a , je trouve une bonne ludothèque.
Donc Nintendo et
Microsoft | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 21:40 (voir) |
Conseil: Naruto_834 >> Met sa sur Jeuxvideo.com, tu verras  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 22:01 (voir) |
Arrête j'ai déjà essayé sauf que c'était "Sony Microsoft ou Nintendo"?
Résultat du foutoir,mon pseudo était banni... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 310 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 22:28 (voir) |
mario57 : ça a du être marrant,j'imagine même pas  | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 22:34 (voir) |
ouai, POWNED 
pourquoi jai pas vu sa ? | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 23:18 (voir) |
| En fait j'avais mis Nintendo et j"avais mis que Sony c'était pourri avec plein d'arguments bidons,c'était le point de départ... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/02 à 23:37 (voir) |
Donne le lien 
Dit, je suis pas con, mais j'ai jamais su ce que voulai dire POWNED !
Et OMG aussi !(A moins que c'était OMFG..) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2935 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 12:20 (voir) |
| test pas chanceux mario57! | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 13:24 (voir) |
mario57
Posté le: 01/02 à 23:18 (voir)
En fait j'avais mis Nintendo et j"avais mis que Sony c'était pourri avec plein d'arguments bidons,c'était le point de départ...
>>> ...je te pardonne tu n'as que 12ans...en tout cas tu es un bon petit troll  | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 310 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 17:18 (voir) |
| squall280 : est-ce que tu sais pourquoi tu as acheté la wii ? | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6987 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 17:40 (voir) |
| Je penche de plus en plus vers la PS3 pour noel 2008... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 19:37 (voir) |
Yep tyer : convivialité, accessibilité, nostalgie, loyauté, qualité...Mais désolé nintendo a ce probleme d'etre la firme où les moutons sont les plus jeunes ...Faute aux pokemons en partie ...
Thesayen77: L'année 2008 est une bonne année pour la ps3 entre MGS4, little big planet, killzone2, GTA4...Enfin bon le choix est difficile entre la 360 et la PS3...Mais bon la raison de mon choix est que sony est une valeur sure...La ps1 et ps2 ne m'ont jamais decu...De plus j'arrive toujours pas à accepté microsoft dans le marché des consoles , la faute à ma nostalgie pour l'ancienne epoque (sega, sony, nintendo) | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2257 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 19:42 (voir) |
| Je risquerais tôt ou tard de me prendre également la PS3. J'ai longtemps hésité avec la XBOX360 mais à ce jour elle n'est pas fiable du tout avec un fort retour au SAV. Mais bon c'est pas pour tout de suite non plus hein... Et D'ici un ou deux ans, Microsoft va certainement proposer la remplaçante de la XBOX360... | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 294 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 19:51 (voir) |
| La nouvelle génération de Xbox 360 est beaucoup plus fiable que l'ancienne. | __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2208 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/02 à 20:25 (voir) |
Nanar: D'ici un ou deux ans la remplacante de la 360?
allons faut pas sortir des énormités pareil qu'est ce qu'elle aurait de plus cette fameuse prochaine xbox ?
Avec cette génération on atteint une qualité graphique qui n'a de cesse de s'améliorer (tout du moins sur 360 et PS3)et ça ne risque pas de s'arrêter tout de suite...
La 360 et la PS3 sont des consoles qui ont été créé pour se vendre bie plus sur le long terme que leurs prédécesseurs. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 00:06 (voir) |
Hé c'était il ya longtemps quand j'ai fais ça je ne suis pas un troll ouinn 
Quand jy pense,il y aura pas un moment où les graphismes atteindront le summum? Qu'ils ne seront à ce point plus perfectibles? C'est peut-être là que Sony devra réfléchir pour l'avenir........(se demande si ce qu'il dit est débile) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 15:10 (voir) |
Tant que les graphismes ressembleront pas à du cinéma, on pourra toujours faire des avancées ! De moins en moins révolutionnaires d'une génération à une autre certes, et plus longues à mettre en place (sur plusieurs générations de consoles), mais on pourra toujours faire mieux
Sony et Microsoft sont loin d'avoir atteind les limites !
Et maintenant que Nintendo à montrer que sa politique pouvait payer, elle va être obligatoirement reprise par Sony et Microsoft dans leurs prochaine consoles, tout en gardant la puissance graphique qui font leur force à leurs consoles. Et là, ça va être une concurnece sévère
Ce qui implique que Nintendo devra entrer dans la course à la puissance technologique aux même titre que les autres, ou alors couler. Ce qui serait dommage pour eux alors qu'ils sont redevenus numéro 1.
A moins que Big N nous reponde un truc génialissiment plus innovant que ce que vont sortir Sony et Microsoft, mais ça reste à voir | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2935 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 15:20 (voir) |
| jaime bien la PS3 pour ses graphismes | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 18:16 (voir) |
Oui parce que la 360 elle n'a pas les mêmes c'est vrai ...
Moi j'aime bien le chocolat parce que c'est bon ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
ilyo Grand 'ouf' ! 1066 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 18:47 (voir) |
| squall0280 moi j'ai pas apprécié les mythos de sony avant la sortie de la ps2 pour niquer ma dreamcast! je préfère encore une 360 qui propose plus de jeux et une manette plus ergonomique qu'une ps3 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |