| Auteur | Message |
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:20 (voir) |
moi jaime les deux et vous? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:37 (voir) |
| Ben perso j'ai la wii depuis 1an et la ps3 depuis noel...Sans rire je trouve que la wii c'est vraiment de la belle merde à coté...(niveau jeu et possibilité de la console en elle meme(menu, demo, internet, online...))...Ca fait une semaine que sur ps3 je telecharge demo sur demo , je joue à assassin's creed, drake's...Alors que sur wii il n'y a rien à se mettre sous la dent...Il parait que sur 360 c'est meme encore mieu...Alors la wii est vraiment à la traine et ne merite pas du tout sa place de leadeur sur le marché des consoles de salon next gen...Pour tout te dire j'ai remi ma wii dans son carton.... | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:39 (voir) |
| javoue la ps3 est trop bien mais jaimerais avoir la wii car je lai testé plein de fois et jaime bien moi | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:42 (voir) |
Ben tout depend de ce que tu recherches...SI tu veux du bon jeu de gamer avec de bon scenario et une bonne videotheque rapidement je te conseille la ps3...Mais si tu veux du party game en puissance avec des jeux casuals ben prends la wii...Perso je ne regrette pas la ps3 (assassin's creed est enorme...J'arrete pas de sauter de tour en tour et de maison en maison...^^... ) | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:44 (voir) |
| oki merci du conseil mais toi tu préfère sony ou nintendo?????? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6248 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:49 (voir) |
| en faite moi ce que je n'aime pas chez sony c'est leur politique de merde...après niveau soft et hard c'est pas mal du tout, quoi qu'un peu beaucoup cher (mais c'est justement leur politique) | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:54 (voir) |
Moi j'ai la Wii et j'économise pour une 360 (le pack Assassin's Creed d'ailleurs squall ^^) ... Donc Nintendo et Microsoft !
Mais Sony ... non je peux pas vraiment ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 23:55 (voir) |
ben pour l'instant je suis plus sony....Nintendo fait de la merde depuis 1an et je n'adhere pas du tout à leur politique pro-casual (d'ailleurs avec wiifit on atteint le summum de la connerie selon moi...)Ces derniers avaient deja assez avec les singstar et autre scene it...Mais bon,sony est fidele à son public mais nintendo veut viser un public large et est donc obligé de decevoir ses plus anciens fans...Donc pour etre clair je prefere sony en ce moment...
Dark: je n'ai rien contre microsoft mais savoir que une 360 sur 2 retourne au SAV c'est vraiment proposer de la merde au client...Au moins, avec sony tu payes fort (starter pack pour moi) mais au moins tu es tranquille...) | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5090 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 00:08 (voir) |
| Nintendo nintendo nintendo nintendo,ca serait le reve de voir des bons jeux de guerre,des RPG foisonnants,des FPS a gogo hyper bon.... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 02:55 (voir) |
bof sony na pas plus de varieter de jeu T_T
course,RPG et tir... OK sony a des licence, mais sa prouve qu'il peu rien faire tout seul (je dec OK? qu'on ne me lapide pas!)
justte un peu trop répétitif
OK nintendo repete les party game, mais on peu pas lui roprocher, ses la seule console a en avoir.(du moin, les meilleur.) | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:30 (voir) |
| moi jaime bien sony car les consoles qil fait sont stilé et les graphismes ils sont bo | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:34 (voir) |
| Oua les arguments !!! Tu m'as convaincu là ! J'achètes une PS3 dès demain ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:36 (voir) |
c pas tout ya une bonne maniabilité par rapport a la wii
mais ya un point faible:c son prix(meme si il a baissée) | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6248 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:39 (voir) |
| une bonne maniabilité......Le sixasix.........nan s'il te plaît tout mais pas ses conneries que cette technologie sixasix est meilleure que celle de la wii.... | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 15:42 (voir) |
Une meilleure maniabilité que la Wii
La Wii a justement été créé pour apporter la meilleure maniabilité possible, la plus simple et la plus intuitive !
Comme dit lekev, tout mais pas ces conneries là ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 18:01 (voir) |
| Ben la wiimote est enorme niveau maniabilité mais elle montre ses limites dans certains types de jeux...(combat,foot...)...Mais rien à dire la wii propose une maniabilité enorme...Mais bon j'ai toujours était du coté de sony et nintendo...Donc je n'ai aucune preference donc mon discours peut paraitre flou ^^...Mais il faut savoir que la wii et ps3 proposent de très bonnes choses mais la wii m'a decu (je l'ai depuis 1an et je ne m'amuse plus avec...ce n'est pas la faute de nintendo mais ca revient au meme au final)... | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 18:05 (voir) |
faut dire que les jeux de combat sur la wii(à part DBZBT3 et Naruto) y sont merdiques pour le momment mais bon ya quand même quelques jeux qui sont intéressant sur la wii
mais le problème avec Sony c'est 1- le prix trop cher
2- trop de jeu du même style
et c'est cela je crois | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 822 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 18:14 (voir) |
| Ben le prix...C'est vrai qu'elle est chere mais malheureusement le prix des futurs consoles next gen seront encore plus cheres car le materiel sera encore plus performant et sera plus couteux...Mais bon au dela du prix la ps3 est geniale et a de grosses possibilités avec ses licenses et au niveau de son contenu...La wii est enorme mais elle se repose sur ses lauriers et les licenses que l'ont a connu étant jeunes (metroid, zelda, mario, donkey kong...) commencent à etre utilisées pour enroler les casuals...La politique de sony derangent certains membres de ce site mais la politique de nintendo met à dos ses plus anciens fans...J'ai envie de dire que pour nintendo c'est "un de perdu , 10 de retrouvés..." quand on voit le chiffre des ventes... | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 19:56 (voir) |
| perdre ses ancien fan?, mon pêre jouait seulement a la nes et il a rénbarquer sur la wii ^^ | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 14:23 (voir) |
| bon alors...sony ou nintendo??? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |