» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » le real play Liste des Messages |
| Auteur | Message |
rush Grand 'ouf' ! 1170 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 20:04 (voir) |
Et oui sony à encore frappé et nous donne une wiimote pour ps2, ou plutôt plusieurs car un jeu= un accessoire .
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-10844.htm
Tout ça pour se faire un max de blé.
la ps3 ne marche pas, la wii cartonne et la ps2 va mourir!
Que cela ne tienne et écrasons la concurrence avec leur propre armes!
voila la politique de sony. même si je ne pense pas une seconde que leur copie tienne la route.
vos réactions face à cette nouvelle farce de sony qui une fois de plus prouve qu'il sont incapable d'inventer quoi que se soit.... | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4161 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 20:10 (voir) |
| oué moi jdis il prennent leur PS2 pour faire BOUM dans le monde "JV" mais ca rique de marcher puique la PS2 se vend mieu que LA PS3 | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 20:45 (voir) |
| Te prends pas la tete, le premier est toujours le meilleur, la wiimote a de l'avance :-/ | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 21:14 (voir) |
jsuis p'têtre con, mais ça me fait peur d'avoir un "ennemi" aussi stupide que Sony: jusqu'ou iront-ils dans le plagiat? si ça trouve dans quelques années, mario sera un jeu exclusif à la PS4 ( ) | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 21:30 (voir) |
C'est clair! 
Les incessantes bêtises de Sony commence à frôler le ridicule, le nul et surtout le mauvais hit. En plus, il faut acheter chaque accesoire séparement! C'est de la pure plaisanterie ce produit là!  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
loyde64 Habitué 322 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/09 à 10:22 (voir) |
| Y savent plus quoi pour faire vendre leurs vielle marchandise .Et surtout tout le monde connait la wii comme LA console revolutionnaire . Le real player n'est qu'une pale copie de la réussite. | __________________________ J'ai soif ! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |