| Auteur | Message |
offspring182 Webmaster fou 2451 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 19:17 (voir) |
lol quand j'ai vu juste le titre de la news
sony c'est des copieurs et c'est tout, on y peut rien ! et c'est logique de prendre ce qui est bien..
mais sans le savoir de nintendo une manette playstation avec les mêmes fonctions que le pad revo serait un échec.
en plus il me semble qu'une news avait déjà été posté disant qu'une manette de ce genre était en cours de développement, mais que c'était jugé très peu fiable. (d'ailleur merci freddy03h de me l'avoir fait rapeller)
de toute maniere avec une console estimée à 900€.. | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/03 à 21:35 (voir) |
| Ouaip mais bon j'ai dit ça pour le faire savoir a tout le monde ... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 17:50 (voir) |
| sony va écraser cette fiante de révo rien qu'avec son petit doigt. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 17:51 (voir) |
sans maitrise la puissance nest rien c pour çà que nintendo a arété la course a l'armement...
in your face nintendoooooooooo. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
samuel_540 Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 17:51 (voir) |
| Salut les insectes sony va etre la tapette qui va venir écraser nintendo comme un brun dans un chiotte. | __________________________ le chasseur de têtes |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 18:43 (voir) |
moi je vais acheter une ps3 juste pour me gratter le cul avec
Elle ne servira a rien d'autre | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 13:47 (voir) |
ta ps3 servira au moins a quelque chose tandis queta révo quand a elle...c le néant.
Tu conné les trous noirs???
hé ben nintendo c pareil il va plonger dans un trou noir adios amigos... | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 16:06 (voir) |
| sony y sont plongé sepuis longtemps dans un trou noir | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 17:41 (voir) |
ha ha ha ta entendu çà samuel540 ils font de l'humour les suporters du plombiste...
tu irai dans certains hopitaux et tu verrais que c sony qui équipe les salles d'op en matos dernier cris alors sa fait longtemps qui ont plongé dans un trou noir heu....c de nintendo que tu parle alors excuze toi auprés de sony s'il te plait (très cher). | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 17:47 (voir) |
sony envoi les mec a l'hosto avec leur ps2 et les remet sur pied juste après.
Plus con que ça tu meur | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/03 à 16:40 (voir) |
ha bon la ps2 a envoyer des personnes à l'hosto???
si je me souviens bien c nintendo et ses pokémon qui a envoyé des gens à l'hosto pour des crises d'épilepsies...c un comble nintendo envoi des clients pour sony ...merci.
NIARK NIARK NIARK...EL VIVA SONY | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/03 à 18:14 (voir) |
| les mec se fracasse le crane avec leur ps2 car il deviennent dingue en attendant un bon sur ps2 qui ne viendra jamais | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
poulpix Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/03 à 18:50 (voir) |
| pfff c'est completement abérrant sony devrait vraiment crever. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2315 mess. [connecté] | Posté le: 23/03 à 20:56 (voir) |
| Oh... une gueguerre entre sonyfan et nintendofan... Pourquoi est-ce qu'un Nintendo fan perd son temps avec un sony fan qui perds son temps sur un site qui parle de quelque chose qui ne l'intéresse pas ? Y a des trucs que je pige pas, tant pis. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:06 (voir) |
tu ve que je te montre la sortie nanar ... c en haut de ton écran sur ta droite (la petite croix ndlr).
alors god of war, ff12, ... c pas des bon jeux???
moi ce que je voit c une gamecube déjà morte et entérrée avec pour seul pompe à morphine un zelda tp qui se cache tellement il a honte de sa console.
des bons jeux game cube il y en a un tout les 6 mois comme pour la nintendo64...
a part Odama( un jeu de flipper) il y a rien de neuf alors c plutot les possésseurs de gamecube qui se fracassent le crane en attendant des bons jeux. il faut faire attention à ce que tu dit (très cher).
NIARK NIARK NIARK GOD SAVE SONY... | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:25 (voir) |
| même si les bon jeux sur GC sont rare, au moins il y en a | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:32 (voir) |
tout comme sur ps2...faut pas parler trop vite.
par contre il y a u 6000 jeux ps2 édités contre heu ben pas bocoup sur gamecube.et çà c un fait et c grave un fait. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:37 (voir) |
on va prendre un exemple.
on va dire qu'il y a eu 1000 jeu édité sur GC, et il y en a 700 qui sont bien.
et il y a eu 6000 jeux sur PS2 et il n'y a que 1 bon jeu (gta) | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
julien_540 Grand gaillard 560 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:41 (voir) |
il a manger du clown lui ce matin...
Reste dans ton ignorance çà te va si bien.quand tu aura ouvert les yeux tu me le dira. | __________________________ Veni , Vidi , Vici . |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/03 à 16:58 (voir) |
| ba toi quand tu sera réaliste tu me le dira | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |