| Auteur | Message |
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/12 à 23:50 (voir) |
Oui pour le plaisir jouons pour le plaisir!!
"Pour le plaisir..." oui bon couché Herbert Léonard | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1048 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 00:49 (voir) |
Attention, musique de Julien Lepers , ça ne s'invente pas    | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 10:47 (voir) |
et surtout ne donnez aucun ballon a julien !!
ba oui julien lepers...
==>[] je suis deja loin | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 21:39 (voir) |
Non reviens!!!!!
Tu vas te perdre dans les arbres,surtout qu'il ya des lianes!
folie
------> Je suis déjà a l'autre bout du monde vus que c'était pas marrant | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4547 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:35 (voir) |
Oula lenny là c'etait fort très fort la sortie  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:40 (voir) |
merci merci 
mais celle de mario57 etait pas mal aussi  | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4547 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:46 (voir) |
Ah ouais pas mal du tout non plus  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 14:18 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:05 (voir) |
Arretez je vais rougir non! non! trop tard... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 16:58 (voir) |
t tro mrrant mario57
Edit]:ceci est mon 700ème messages | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1929 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 18:53 (voir) |
mais en plus je viens juste de tilter...julien lepers cest le presentateur de "question pour un champion" pas un chanteur..
le chanteur cest julien clerc... :/ | __________________________ photo page 18 et 43 du trombinoscope :cool: |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 20:27 (voir) |
| bah oui bien sur lennyrule tu savais pas? | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1048 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 23:13 (voir) |
lennyrule > Ah ouais quand même, le temps de reaction! Les fêtes j'imagine Tu ne regardera plus jamais "questions pour un champion" de la même manière...
"Pour le plaisir, nananana" Youpie! | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 12:28 (voir) |
lennyrule: Ouai mais c'est aussi un compositeur, et c'est lui qui a composé la chanson, même si il ne l'a pas chanté ...
Fan-club de Julien Lepers !!  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 824 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:42 (voir) |
| Au fait pour les personnes qui ont la ps3 sur nm je vous donne mon id. C'est squall0280 ^^...Je pense pas qu'il y aura masse personnes mais bon voila quoi...wait and see comme dirait l'autre. | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1326 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 21:54 (voir) |
t'aurais mieux fais de créer un nouveau topic je pense, m'enfin j'espère qu'on te répondra vite et bien  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 17:03 (voir) |
| T hors sujet la squall0280 | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 941 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 17:09 (voir) |
naruto_834: Au fond... Je crois plutôt que c'est toi qui est hors sujet... 
Squall0280 par contre, il reste un peu dans le sujet du topic.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 824 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 17:14 (voir) |
| Tu m'expliqueras en quoi je suis hors sujet naruto_834. Ce topic a pour titre assez general et abstrait "SONY!!!"...A 1ere vue naruto tu constateras que ce topic est fait pour parler de ladite firme ainsi que de ses consoles et des jeux qu'elle edite. Alors quand je parle de mon ID ps3 je ne suis nullement hors sujet...Mais bon, qu'importe...Quand tu balances une chose pareille ,etaye ton raisonnemment car dans l'etat actuel des choses tu ne parles pour ne rien dire...Sur ce je suis ouvert à ton explication...si elle existe bien sur ^^ | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1048 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 17:24 (voir) |
squall0280 : utilise le language SMS, tu te fera sans doute mieux comprendre...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |