| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:52 (voir) |
| Sony, mais je suis pas content de le dire. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
sacha Grand 'ouf' ! 1163 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 19:53 (voir) |
__________________________ PoUeT ! |
| Aller en haut |  |
|
exomus Habitué 374 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 17:48 (voir) |
__________________________ et surtout , n'oubliez pas la dragonne |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/12 à 19:54 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 22:17 (voir) |
je viens de lire ça sur play3live:
L' Emmy Award remporté par Sony au CES n'est finalement pas pour l'innovation que constitue le SIXAXIS. En effet, le manque de communication entre le NATAS et SCEA a résulté en une information erronée, relayée par toute la presse.
Veuillez nous excuser pour le dilettantisme dont nous avons fait preuve. L'Emmy Award revient en fin de compte au Dual Shock des PlayStation 1 et 2, pour l'introduction dans le monde vidéo ludique des sticks analogiques ainsi que pour le retour de force.
je croyais que la n64 avais fais cela avant. Si quequ'un pouvais m'en dire plus j'en serais reconnaossant.
ps: si toutes fois j'ai raison vous pouvez insulter encore une fois sony et ses complices du CES. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3345 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/01 à 22:29 (voir) |
| je suis sur que t'as raison car j'ai lus ca moi aussi | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/01 à 07:49 (voir) |
C'est bien la N64 qui a intégré les sticks analogique la première, la PS1 n'en avait pas 
A mon avis, Sony a du corrompre le CES  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2971 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/01 à 10:48 (voir) |
La DualShock a DEUX sticks 
Mais oui évidemment qu'ils ont corrompu le CES... bouahahah... | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7101 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/01 à 11:09 (voir) |
| En ce qui concerne le retour de force, il est sûr que c'est un invention de Sony? Parce qu'avec toutes les manettes Sidewinder de PC, le retour de force a dû être lancé un chouillat avant quand même... Et la N64 aussi y a eu le droit (même si ce n'était pas une partie intégrante de la manette, mais un ajout. | __________________________ Le modérateur, à consommer sans modération |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1296 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/02 à 21:22 (voir) |
| il ont deja copier la 64?mamamilla ils sont rapide sur la copie!apres sa sera quoi? | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ps3 Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:12 (voir) |
la manette de la ps3 batisé "sixaxis" a largement été mis au poin avant la manette de la Wii...
et oui je suis désolé mais c'est vrai !
| __________________________ viva PS3 |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3229 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:24 (voir) |
| c'est quoi ce putain de up a deux balles encore? | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1280 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:37 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7101 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 20:48 (voir) |
__________________________ Le modérateur, à consommer sans modération |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 14:34 (voir) |
mais dit moi ps3 si la sixasix est plus ancienne comment explique tu la manette "boomerang" et surtout le fait qu'aucun developpeurs étaient au courant de l'introduction d'un capteur d'inclinaison. Tu as l'air bien informé donc tu pourrais nous éclairer! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 14:36 (voir) |
Ah trop fort ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un pro sony ^^
Mais... ça m'a tout l'air d'être un FAKE  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1658 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 18:33 (voir) |
| ...aaaah comme par hasard, selon un mouton, c'est nintendo qui a copié sony? | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 19:19 (voir) |
| ah je savais que c'était Nintendo le maitre de la copie on en apprend tout les jour sur NM ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
_[-_-]_ Habitué 340 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 19:44 (voir) |
sony a crée son siaxis 2 semaines avant l'E3 elle a meme pas été tésté et meme les devellopeurs ont été surpris dont kojima qui été faché parce que sony a copié
et si tu ne me crois pas renseigne toi sur des sites objectives com JV.COM ou Gamekult et pas sur play3-live | __________________________ -_-' |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6845 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/05 à 20:49 (voir) |
| De toute manière, même si Nintendo l'avait copié cette pseudo manette, il l'a largement dépassée. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |