| Auteur | Message |
medoc Membre en Or 6303 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 23:57 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/09 à 22:18 (voir) |
| SONY EST DES **** ET DES**** AVEC UN PEUS DE ***** | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/09 à 23:21 (voir) |
| ouais cool allez on repart dans le délire anti'sony comme ca on se marre un peu | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/09 à 23:22 (voir) |
sur gameone les animateur parlais du fait que l'e3 serais plus comme avant (ca on le sais tous). mais surtout il disais que c'étai sony qui demandais a ce que l'e3 soit revu a la baisse car leur investissement ne leur a pas aporté le courant médiatique attendu!
traduction: il n'y en as eu que pour tendo et ils sont jaloux alors ils font chier tout le monde. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/09 à 17:40 (voir) |
| tu sais quoi? ca m'étonnerait pas en plus maintenant y copient aussi la VC... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 01:14 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
kiosuki Nouveau 21 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:14 (voir) |
Je reviens un peu sur la manette...
D'apres ce que moi j'avais entendu (a l'époque, je dois avouer que je ne me suis pas mis a jour depuis ^^), le manette de PS2 n'aurai que 4 axes (X+;X-,Y+ et Y-) et que les vibrations serons annulés du a leurs "superbes créations" ^^ De toutes facons, je ne doute que Sony utilise beaucoup le detecteur de mouvement, avec 4 axes, ils vont pas allé loins ^^
Puis de toutes façon, je m'inquiette pas pour le plagiat, car nintendo a été copier, mais mal ^^ | __________________________ Plus belle la Wii =) |
| Aller en haut |  |
|
krapuleo Grand 'ouf' ! 1262 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:30 (voir) |
| c'est ce que la plupart des sites thématiques disent : concept gadget. enfin bref, sony a pondu, une fois de plus, un concept qui sert à rien -_-' | __________________________ Impausible n'est pas français. |
| Aller en haut |  |
|
kiosuki Nouveau 21 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:37 (voir) |
Pourquoi une fois de plus?
Perso je trouve que la PS2 est une tres bonne console, mais que avec la PSP (puis a mon avis avec la PS3) ils vont se toller. La ps3 je lacheterai quand elle vaudra plus grand choses (pour deux jeux qui sont dessus ^^)
Mais sans deconné, la PS2 est une bonne console, mais apres ils ont eu carrément les chevilles qui ont enflés que ils on voulu avoir le monopoles... puis boom a la flotte  | __________________________ Plus belle la Wii =) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4968 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:41 (voir) |
| A mort sony!! ils osent plagié nintendo surtout mario et luigi. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
kiosuki Nouveau 21 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:44 (voir) |
| ah bon? sony se lance dans la plomberie maintenant? T_T | __________________________ Plus belle la Wii =) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4968 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:51 (voir) |
| Non en fait ils ont pris le corps de mario et luigi et ils ont changé et résultats ils se trouvent avec des haches dans les mains voila c'est a peu près ça. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:54 (voir) |
Le titre du Topic est la pire insulte que j'ai jamais vu!
Sony (oups,pardon)est trop nul pour pouvoir recopier les gens, et alors ne parlez pas quand elle crée des jeux!!! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4968 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:56 (voir) |
Du moment que personne ne t'insulte s*** tout va bien | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
kiosuki Nouveau 21 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:57 (voir) |
Je vais eviter d'argumenter sur vos penser sinon je vais me faire mal voir  | __________________________ Plus belle la Wii =) |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:10 (voir) |
Mais non, tu paut te lâcher... | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4968 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:11 (voir) |
Ryu a raison lâche toi mais pas trop | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:13 (voir) |
| et c reparti les topics gaches... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:15 (voir) |
| C'est bon, on va parler de ****. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
kiosuki Nouveau 21 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 18:20 (voir) |
Ryu, regarde ta mentalité sérieu... a carrément foutre des étoiles pour pas écrire sony, c'est... pathétique T_T
C'est ça qui est chiant avec pas mal de personnes, on peut pas parler tranquillement et faire un debat sans que ca parte en live ... | __________________________ Plus belle la Wii =) |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |