| Auteur | Message |
medoc Unstoppable ! 5829 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:20 (voir) |
__________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:23 (voir) |
| merci merci ^^ restons modeste ! ^^ | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5829 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 23:24 (voir) |
| ho est ce bien raisonable ^^ | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 09:00 (voir) |
| mais si mais si !! ne faisons pas comme notre cher et tendre sony ! soyons modeste | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 23:14 (voir) |
__________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 23:15 (voir) |
| je pense ... ils ont du prendre les morts ... | __________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4552 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/08 à 23:22 (voir) |
| ah j'aime pas ce genre de gars qui se croivent supérieur avec leur vieille console qu'est la pc3! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/08 à 01:32 (voir) |
| pourtant c'est ca chez sony | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 21:41 (voir) |
je viens de lire un truc: au début on crois a une blague et après on se rend compte que c'est vrai.
alors peut-etre que j'ai du retard mais sony sort une ps2 rose
vous étiez au courant? | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5829 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 21:42 (voir) |
| moi oui, et j ai pleuré du rire | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 21:44 (voir) |
j'en pleur encore
a quand la psp rose?
elle seras surement annocé au tgs | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5829 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 21:48 (voir) |
| bon je me disait la ps2 rose, que c était un mouton qui a dijoncté, que c était peut etre pas vrai, mais ceuw qui est sur c est que sa ma bien fait rire. Non frachement sortir une nouvelle couleur pour la ps2, la, alors qu elle va bientot mourrir, c' est vraiment idiot de la prt de sony. Une PSP rose je veut bien, la PSP est une jeune console, mais la PS2, non mais franchement | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 22:18 (voir) |
| non mais je crois que sony s'acroche pour faire croire qu'il est dans le coup et que nintendo n'est pas seul a faire du fun: c'est pitoyable | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5829 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/08 à 22:21 (voir) |
| si pour prouver qu ils sont encore dans la coup il annoncerait une ps3 rose, mais pas une ps2, c est comme si nintendo annoncé le 1er septembre ou le 14 qu ils allaient sortir une gamecube rose | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 02:01 (voir) |
| bon euh pour la ps2 rose on peur rien dire parce que niveau couleurs chez bigN... entre la DS rose, la N64 pikachu, la gamecube violette... eux aussi y font un peu n'importe koi et non je ne me suis pas converti a la mouton mania | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 18:02 (voir) |
__________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7148 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 18:42 (voir) |
| Juste comme ça : une PSP rose est d'hors et déjà prévue ^^ | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2565 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 19:17 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 23:03 (voir) |
j'ai la ps2 rose en lien pour ceux que ça intéressent
http://www.gamekult.com/articles/A0000050365/
edit: devinez quoi: le lien ne marche pas! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
guirito Grand gaillard 694 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/08 à 23:57 (voir) |
__________________________ Prénoms : Guirito, Chocolate / Nom : Brown |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |