| Auteur | Message |
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 20:14 (voir) |
| Vous me croyais si sony prepare une manette similaire a celle de la REVO !!!! Je n'y croit pas !!!! mais c'est vrai !!!! http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-plans-de-sony.html A mort SONY !!! Sale copieur de merde !!! Que pensez vous de SONY ??? Etes vous pour ou contre ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:08 (voir) |
| au départ j'allai te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enfoirés! | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2192 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:11 (voir) |
| Ben fallait pas s'attendre à autre chose de leur part. Il ne savent faire que ça. Ils n'ont jamais créé quoi que ce soit. On comprend mieux l'attitude de big-N sur leur silence et leur peu d'information. D'un autre côté, Nintendo n'a pas le choix. Il devront s'activer pour sortir la REVO avant la PS3 de Sony mais également leur pad pour PS2. Enfin je sais que Nintendo travaille sur son pad depuis longtemps. Ils ont aussi breveté pas mal de technologies. Il faudra donc comparer ce que propose Sony. Pour ce qui est des downloads sur carte flash, ben là aussi c'était prévisible. D'un autre côté dis-moi quel jeu pourra être downloadé sur PS2 ? Des jeux PS1... De ce côté là Nintendo n'a rien à craindre. Sans compter que tout n'a pas été dévoilé sur le pad Nintendo et maintenant on comprend vraiment pourquoi. Avec un peu de recul, je trouve que Nintendo a parlé trop vite sur les capapcités de son PAD.Tout aurait du être annoncé durant l'E3 2006 avec la sortie de la console la même année. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:13 (voir) |
| mais c'est pour la PS2, il y en avais déjà un d'annoncer, qui d'ailleurs à était jugé peu fiable par les développeurs | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:14 (voir) |
| mouai mais quand même faire un copi de la manette alors qu'elle est breveter... c'st des enfoiré voilà tout il devrait crever au fond de l'enfer | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:18 (voir) |
| de toute façon on savait déjà que sony était des enfoirés et des copieurs | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
nanar NM-addic 2192 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 21:20 (voir) |
| Du calme les gars. La manette pour la PS2 je l'avais également vue et comme le dit freddy03h, le prototype était peu fiable. Comme je l'ai dit on ne met pas ça en place du jour au lendemain. Nintendo a breveté pas mal de technologies utilisées pour SA manette. Il faut aussi savoir que ce n'est pas la première fois que la technologie de cette manette a été abordée pour le jeu. En effet Microsoft avait proposé à l'époque un truc de similaire mais pas précis ni ergonomique. Il faut aussi savoir que Nintendo a très certainement pensé à la meilleur façon d'utiliser ce pad dans un jeu (c'est pas le tout de proposer un nouveau pad). Mais il faut se rendre à l'évidence. Si la REVO rencontre un franc succès avec sa REVO et son PAD, nul doute que Microsoft et Sony vont proposer une alternative. | __________________________ Puisse son chemin mener le héros à la triforce |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 22:00 (voir) |
Sony n'est rien sans Nintendo...
TOUT viens de la ...
Ils ont commencer comme ca et les habitudes ( aussi mauvaises qu'elles soient ) sont difficiles a perdre...
C'est bien malheureu tout ca...
Mais les fan de Nintendo sont (normalement) au courant et c'est bien pour ca qu'en général ils n'achètent rien chez les autres... (en tout cas moi c'est comme ca) | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 22:39 (voir) |
remarque cette concurence fait pas de mal a nintendo pour innover
et on assiste au m^me phénomène entre apple et microsoft, je serais bien allé chez apple mais il n'y a pas assé de logiciel compatible | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 23:21 (voir) |
rien a voir crosoft a imposer ses log... du coup y a pas de grandes alternatives possibles pour les jeux par exemple...
maintenant avec les séries de linux ca va ptetre s'inverser... | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 23:24 (voir) |
si tu le dit
de se que je sais c'est billi qui a piqué plein d'idée a apple et qui continue encore | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 23:26 (voir) |
crosoft a eu des problèmes avec ca
le dernier que je me souvienne c'est avec son media player ( de merde ) implanter dans XP et qui imposait son utilisation
du coup pour la concurence c'était pas bien alors ils on fait une version light sans... | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2918 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 11:41 (voir) |
Oh nan j'y crois pas j'espère que ce n'est vraiment qu'une rumeur!! Y'en a marre de se faire copier comme ça!! c'est Big N qui fait tout le boulot et les autres copient!! envie de dire plein de gros mots mais je me retiendrai -_-
RAAAH!!! c'est pitoyable pathétique déshonnorant petit faible ridicule de leur part!! | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 11:50 (voir) |
| il y a pas de quoi en chier une pendule | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 13:36 (voir) |
bah si quand même quoi...
c'est toujours la même chose avec sony... | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 18:10 (voir) |
| mais c'est obligatoire de copié sinon le jeu vidéo n'avancerais pas | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
d_juls P'tit habitué ! 164 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 19:31 (voir) |
| ouai mais ya "copier coller" comme sony ou inspiration seulement... | __________________________ Avec Big N depuis la 1ere heure, et ca va continuer ! |
| Aller en haut |  |
|
ogame64 NM-addic 2499 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 19:42 (voir) |
| vous critiquer sony parce qu'il on copié le stick analogique et le joystick mais comment voulez faire un jeu sans ça | __________________________ La vie est un jeu |
| Aller en haut |  |
|
keenknight Grand 'ouf' ! 1168 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 20:09 (voir) |
| Ouai je suis d'accord mais bon j'aurais été d'accord pour une copie plus tardive. Là ils ont trop abuser : nintendo dit qu'il va faire une manette de fou ... et de suite elle est copiée !!! Moi qui croyait que les jeux uniquement pour la REVO allait pleuvoir ... mais non il y en aura aussi pour SONY !!! Heuresement que tout n'est pas encore devoilé !!!J'attend la surprise avec impatiente pour voir ce qu'il vont leur mettre dans la tete !!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
freddy03h L'expérimenté 1630 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 20:13 (voir) |
| sony avait pas dit quelque chose pour se moquer de la manette je crois ? ça devait être par jalousie | __________________________ Vive les Série de science fiction, les Manga et bien sur les jeux vidéos Nintendo !! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 - suivante |