159 visiteurs online (dont 25 membres - liste)

» FORUMS » Débats - Guerre des consoles » lancement ps3 en europe
  Liste des Messages 1 2 - page suivante

AuteurMessage
rush
Grand 'ouf' !
1171 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 11:55 (voir)
Vous le savez tous maintenant la ps3 débarque chez nous le 23 mars:
je vais prendre un jour de congé pour son lancement. Non pas pour l'acheter mais pour etre a l'ouverture de mon micromania être le premier servi pour un jeux WII et faire chier les sonystes (et peut-être me faire casser la gueule)
Qui me suis dans cette démarche purement pacifiste?
Lunatic
6979 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 18:16 (voir)
une démarche qui ne sert à rien achete ce que tu veux et laisse les autres le faire
NM-addic
2094 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 18:57 (voir)
la PS3 va faire un bide total regardé en amérique et au japon

Aller en haut      
darklinkgc
Incontrôlable !
4743 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 19:41 (voir)
Si elle a fait un bide au japon et aux usa ptete qu'elle fera des bonnes ventes chez nous...
Unstoppable !
5891 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 20:44 (voir)
D'autant plus que l'Europe est appelé sonyland, mais bon je pense qu'elle fera comme la PSP face à la DS
Grand gaillard
973 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 21:21 (voir)
ouais, si ça reste comme la PSP/DS ça va (la DS a plus de 65%)
Grand 'ouf' !
1033 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/01 à 00:17 (voir)
je trouve ton idée hyper marrante rush mais je décline ton invitation.

L'avenir de la ps3 est pour l'instant moins radieux que la ps2, mais en 5ans tout peux changé.
Le soutient ou pas des développeurs sera décisif pour la wii et la ps3.
Le prix de vente est aussi un handicap pour la ps3 qui deviendra une console désiré mais réservé aux riches.

Je pense que la ps3 aura un bon lancement européen,enfin tout dépend des stocks disponible,mais je croit pas qu'il sera aussi excelent que la wii.
L'expérimenté
1659 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/01 à 22:17 (voir)
je ne pense pas non plus: elle a trop d'handicape pour le faire ( prix exobitant, offres d'articles insuffisantes, concurrence avec wii-xbox360 et j'en passe)
Grand gaillard
973 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/01 à 11:26 (voir)
Un ptit sondage sur Jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

C'est là qu'on voit qu'elle n'est pas tant attendue que ça
Incontrôlable !
4555 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/01 à 12:00 (voir)
ouais enfin moi je dis ya des gens qui vont l'acheté vont se faire braqué par les lascards a la sortie des magasins de jeux video!!ptdr

RUSH pas mal ton idée!
NM-addic
2766 mess.
[connecté]
Posté le: 27/01 à 13:04 (voir)
mdr rush pour ta proposition, t'es un vrai sadique ...

Aller en haut    
al_ex
NM-addic
2565 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/01 à 20:14 (voir)
J'ai un pote qui a fait ce que dit Rush pour la sortie de la PSP. Avec quelqu'un ils sont allés au magasin à minuit pour acheter deux DS^^ Le mec de la caisse des qu'il les voit arriver leur tend 2 PSP et là mon pote dit "Non chui pas sonyste moi je vex deux DS s'il vous plaît!" ^^

Aller en haut      
thesayen77
Lunatic
6979 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/01 à 21:54 (voir)
ils sont droles tres copains al_ex
PS : j'crois que je vais arreter les coms pour ce soir sinon on va dire que je flood
P'tit habitué !
65 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/01 à 12:49 (voir)
La PS3 est effectivement mal partie point de vue vente mais pour ce qui est de l'avis des joueurs sur la console , tout le monde pensait identiquement la même de la ps2 que mnt de la ps3 càd : Prix exorbitant (500 euro a l'epoque ca semblait bcp , mnt il va falloir s'habituer ^^) , manque de jeux au line-up ... mais au contraire de la ps3 ca petite soeur ces bien vendue a sa sortie !
Nouveau
3 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/01 à 11:57 (voir)
Peut être que Sony arrivera à réussir son coup... personellement je crois qu'elle va avoir beaucoup de mal pendant les 2 premières années vu le succés phénoménal de Nintendo et ses 2 méga-bombes que sont la DS et La Wii (que je possède). Nous verrons bien ! Je n'ai rien contre la PS3 (à part bien sûr la politique de Sony, la Sixaxis et le prix) mais étant donné que Nintendo et Microsoft ont montré qu'ils en avait dans le ventre récemment, ils se font bien avoir surtout que les ventes de la console même si elle ne sont pas nulles, ne sont pas folichonnes ! Sony c'est la foire, c'est toi qui est en retard et ta plus la gloire !
Nouveau
27 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/01 à 20:58 (voir)
je pense qu'a terme la ps3 va bien se vendre pour plusieurs bonnes raisons(en tout cas pas les miennes):
-son prix va forcement baisser d' ici noel prochain, elle sera donc plus abordable
-il lui reste quelques exclus qui peuvent faire basculer l'achat de sa console
-sa technologie qui peut plaire
N'oublions pas qu'il y a bon nombre de sonyste en europe (les pauvres)
Incontrôlable !
4495 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/01 à 19:22 (voir)
moi j'aurais bien voulu qu'elle soit encore retardée !!sa aurait été trop marrant !! dommage....

Aller en haut    
thesayen77
Lunatic
6979 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/02 à 16:51 (voir)
moi j'aimerai bien la testé
je vais chercher dans mes copains riches -_-
Membre en Or
7151 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/02 à 18:07 (voir)
franck4, hélas la PS3 ne peut compter que sur ses exclus (dont le nombre fond comme neige au soleil), et sur les pro-S fanatiques car le prix n'est pas près de baisser, la PS3 coutant trop cher à produire... Elle m'aurait intéressé à moindre prix, mais là il faudra attendre au moins 3 ou 4 ans.
L'expérimenté
1961 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/02 à 20:10 (voir)
box1281 la difference entre la ps2 et la ps3 est la concurrence!!
la ps2 n'avait aucun concurrrent (sega ayant arreter qq mois apres...) et xbox et GC sorti beaucoup plus tard...
maintenant la 360ets dispo depuisz un an et avec des ejux qui arrive en masse (effect ohoh la petite blagounette!!) la wii qui se vend comme des petits pains ( pas au meme prix hein!! -_-') la ps3 etant la plus chere (200€ de plus quand meme par rapport a la 360 et 450€ PAR RAPPORT A LA WII!!!), moins de jeu exclusifs, aussi (voir moins) puisssante que la 360... pour l'instant la ps3 n'est vraimùent pas un achat justifier si on regarde autour...
alor pê que d'ici 5/10ans elle se vendra bien mais c'est pas pour tout de suite moi je dis...

merci pour ceux qui ont lu...

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enf*******!" - Creasimon, en réponse à Keenknight.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net