| Auteur | Message |
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/03 à 22:22 (voir) |
Plutot oui, ainsi que pour certains patchs correctif, voire l'ajout de contenu pour certains jeux...(PC quand tu nous tiens ) | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2014 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 11:02 (voir) |
Moi j'ai la Xbox 360 depuis sa sortis (en décembre 2005) et j'ai jamais pris d'abonnement pour le Live Gold et ça ne m'empêche pas de jouer tout le temps à ma 360!
Bon par contre pour le disque dur il me reste plus que 6.9 Go car j'achète et on me prête souvent des nouveaux jeux! (j'ai télécharger aussi du contenus et quelques démos) | __________________________ Ah putain, ah putain !! Une pomme de pin qui marche !!! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4543 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 15:15 (voir) |
| pareil que Xtv sauf que je l'ai depuis noel et je ne joue jamais sur le net ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1257 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 16:39 (voir) |
| Ce n'est pas "ennuyant" sans le live ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2446 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 21:36 (voir) |
ouais j'me posait la question  | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |