| Auteur | Message |
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 12:11 (voir) |
Naruto>Ceci est la liste des musiques qui accompagnent le jeu et non jeux "track" -___- .
Sinon il n'y aura pas de version PC de burnout, pour quels raisons ? Mystère et boule de gommes, surtout que le 3 était prévu, mais annulé tout comme la version Gamecube qui au début était prévu dans mes achats, mais qui a finit sur ps2 ^^.
Jumpman64>Faudrat faire avec malheureusement, a moins qu'on puisse mettre nos propres musiques en plus que ceux du jeu, ça doit être le cas sur 360, je l'espère sur ps3  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 10:40 (voir) |
| pas de jeu sur PC dommage.... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 21:36 (voir) |
De toute façon,ça m'étonnerait que je serais arrivé à le faire tourner sur mon ordi  | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/01 à 21:51 (voir) |
__________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 11:42 (voir) |
naruto_834
1362 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/01 à 18:09 (voir) (éditer) (supprimer)
dis donc ya pleins de jeux "track"
=') | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 15:53 (voir) |
C'est vraie qu'elle était énorme celle-la ! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 185 mess. [connecté] | Posté le: 28/01 à 16:42 (voir) |
| black_cat_niaw: je n'ai pas vu Burnout Paradise dans la liste des jeux proposer mais merci pour ton lien je ne savais pas que mon ordinateur faisait tourner Crysis et COD4. | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 17:22 (voir) |
| je sais pas si il est bien... | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 03:01 (voir) |
linkdu974: Erf, oui normal... Le jeu Burnout Paradise n'est pas sur PC... *cour se cacher pour son erreur*
Pas grave, ça reste un très bon site pour voir quelles sont les jeux PC qui peuvent tourner sur vos ordi. 
algorab8040:
Moi ce que j'aime c'est:
naruto_834
Posté le: 25/01 à 18:09 (voir)
dis donc ya pleins de jeux "track"
Doublé d'un:
naruto_834
Posté le: 25/01 à 19:01 (voir)
il sait meme pas c qil dit
lol
C'est beau l'innocence.. | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 16:18 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/01 à 21:01 (voir) |
Naruto>Si tu hésites, regarde les tests que le jeu a reçu, il a beaucoup de bonnes notes ! ^^.
Cependant il te faudra soit une 360 ou une PS3 pour y jouer !^^
Rah vivement que je l'ai il me fait trop envie !  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 16:05 (voir) |
| on peut pas y jouer sur PSP ou PS2? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 16:34 (voir) |
| Nan Naruto en meme temps la PS2 et la PSP est pas assez puissante pour sa. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2636 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 19:04 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |