| Auteur | Message |
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 23:26 (voir) |
squall0280 > ce serait sympa de ne pas coller l'étiquette "fanboy" à Nintendo Master sous prétexte que quelques membres sont un peu bornés.
En tout cas, amuse toi bien avec la PS3. Perso, je vais attendre encore un petit peu pour me la prendre, quand beaucoup de jeux m'intéresseront. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 23:26 (voir) |
Il faut dire que cette année pour la ps3 et la wii ca a vraiment été de la m****.... ...Mais bon une nouvelle année commence 
edit: captain...Nintendo-master est un site pro-nintendo dans sa thematique...Et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que des fanboy mais bon l'exemple du topic "sony!!!" en est le triste exemple....En tout cas quand tu l'achetes rajoute moi  | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 23:29 (voir) |
Une nouvelle année ...bonne qui sait enfin j'espere quand même il ya deja SSBB pour Nintendo et pour Sony Metal Gear Solid 4 ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 23:32 (voir) |
quesque vous avez contre les fanboys sans fanboy la puissance n'est rien. Sans fanboy bah yaurait rien si si jvous assure.
Viva el PS3! nanananananannanèrennèrenananreèr
| __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 23:33 (voir) |
Bon euh hin va sur un site Pro N alors | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 950 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 00:49 (voir) |
vilbert: Le peu de nouveauté de la Elite me tente bien. ^^
Epuis elle est noir.
Je me la prendrai peut-être pas tout de suite alors bon... Son prix baissera sûrement un peu.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 09:44 (voir) |
Squall > ah oui, j'avais compris de travers... Je suis si vieux et fatigué  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/12 à 17:39 (voir) |
pk ta quel age?(lol) | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 00:17 (voir) |
| Si je le pouvais je prendrais la PS3 mais trop cher dommage.... | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1846 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 00:38 (voir) |
Si je le pouvais je prendrais un catamaran mais trop cher dommage ...
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 11:23 (voir) |
si je le pouvais je prendrais une wii mais ... a ba non je lai deja  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |